La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un p'tit vieux perdu

Aller en bas 
+12
Sadida-angels-hearts
carhagen
T-mav_Master
lapinou
MilkShake
kidibuu
Pignou
Sediorie
SowDowMie
benoit
sylsyl
ste-drop-drop
16 participants
AuteurMessage
ste-drop-drop
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:16

Bonjour à tous ! salutation

Je poste une candidature sur ce forum car j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde

Nom exact en jeu : ste-drop-drop

Classe du personnage : Enutrof

Niveau actuel : 129

Alignement choisit : Bontarien

Métier(s) exercés et expérience(lvl) : Bijoutier lvl 59 - Forgeur de pelle lvl 16 - Boulanger lvl 30 - Paysan lvl 30

J'espère que je vais vous apporter les éléments nécessaires à mon recrutement avec des informations plus précises portant sur mon personnage :

-Tout D'abord, je vais vous dévoiler mes stas : Vitalité 5 (+856), Sagesse 10 (+258), Force 8 (+133), Intelligence 1, Chance 305 (+400), Agilité 25 (+77) - Initiative 1554, PA 8, PM 4 . Je suis parchoté 101 en chance et j'ai parsemé quelques autres parchemins par-ci, par-là dans les autres caractéristiques.

-Ensuite, je vais vous montrer mon stuf : Je porte la panoplie Abra Ancestrale complète, sauf la cape je porte une abracapa mastralis, un anneau du Dragon Cochon et je permute suivant les combat avec la pelle dragoeuf et la pelle moh. J'ai une dinde indigo lvl 100, une dinde turquoise lvl 100 et un tifoux +28. Je porte un dofus cawotte donnant un bonus de +46 en sagesse. Je compte rester en mode 8pa jusqu'à mon lvl 142. En effet, mon gelano ne sert qu'à décorer mon inventaire.

-Et enfin, je vais vous dire ou j'ai trouvé bon de placer mes points de boost :
Sorts lvl 6 : Chance, Boîte de pandore, Lancer de pièce, Maîtrise des pelles.
Sorts lvl 5 : Pelle du jugement, Pelle massacrante, Accélération, Coffre animé, Maladresse, Pelle fantomatique.
Sorts lvl 4 : Clé réductrice.

Présentation / Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance dans les contrés Astrubiennes, le jeune ste-drop-drop a toujours aimé l'argent. En effet son père était un "droppeur fou". Le jeune Enutrof baigne dans la richesse et les cadeaux depuis son plus jeune âge.

A l'âge de 10 ans, sa mère, la belle Fibu, se fit enlever par l'horrible Zatoischwan alors qu'elle se rendait au marché d'Astrub.
Terriblement attristé par cette disparition, ste-drop-drop jura qu'il retrouverait sa mère et vaincrait le terrible Zatoischwan, aidé par ses amis qui l'accompagneront tout au long de son aventure périeuse.

Anciennes guildes :

Le plus clair de mon temps fut passé dans la guilde : Les Chevaliers de la Mort (une guilde que j'avais montée avec mon frère il y a bien longtemps). Mais celle-la n'a jamais pris forme. J'ai alors tenté ma chance chez les Nosferatus ... Une guilde qui m'a beaucoup décu. En effet l'ambiance y était « morte ». C'était comme qui dirait la course aux équipements et à l'xp entre les membres. Il n'y avait pas vraiment de place pour la solidarité.

Motivations pour le poste et pour la guilde : Je cherche une guilde conviviale, où il est possible de combattre ensemble, de créer des liens, de faires beaucoup de nouvelles connaissances. C'est pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde qui me semble correspondre à tous ces critères.

Ma description irl : J'ai 16 ans, je vis dans un petit village à coté de Toulouse. J'aime le rugby - que je pratique d'ailleurs - , les amis, la famille.

Voilà, maintenant vous savez tout de mon personnage principal (ste-drop-drop). J'attends avec impatience vos avis respectifs.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part,
veuillez agréer, madame, monsieur, joueur.
A la prochaine !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:54

Moi je te donne mon POUR tu as l'air sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bas Level
Bas Level
benoit


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: bennnoitt   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:24

Pour déja étant une personne qui est passé ché les nosferatus il me semble que tu y été et j'ai de bon souvenir

a biento en /G j'espére
Revenir en haut Aller en bas
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:44

Bonjour Smile

Pour, candid' agréable à lire puisque j'ai tous lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:47

Très bien!!!

Un énu en plus!

Belle candid, lvl requit ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:30

P afro O afro U afro R
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:58

candid' trés libre et trés agréable a lire,je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:49

ste-drop-drop a écrit:
abracapa mastralis

Je connais pas moi Very Happy Corbacape donc x)

Tu as mon pour, t'écris bien et t'es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:43

POUR candidature agréable a lire et tu as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
ste-drop-drop
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:17

Ah oui pardon pour la faute au niveau de ma cape Laughing
Merci pour les "pour". J'attends les autres votes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:02

lapinou a écrit:
POUR candidature agréable a lire et tu as l'air motivé.
hey pti tétard ! le "agréable" et a moi ! cherche toi un autre synonyme !
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:36

Ca fait un bail que j'ai pas lue une candid jusqu'au bout. Lvl requis, stuff correct, candidature bien faite je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 3:57

a l ocassion de mon grand retour je suis genereux et je dit pour a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ste-drop-drop
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:36

Faites moi signe dèsque je peux intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:21

Ne pas griller les étapes, jeune padawan. Il faut d'abord que les mots magiques soient prononcés et qui te demanderont de nous contacter IG, même si c'est bien parti pour toi Wink

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:14

carhagen a écrit:
a l ocassion de mon grand retour je suis genereux et je dit pour a bientot


Son vote est trés rarissime ! Very Happy

Je vote POUR également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Magna
Bas Level
Bas Level



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:46

En tant qu'énu le plus Hl de la guilde (Dropa elle compte pas c'est une mule!!) j'aime bien ta candid et tu est plutot bien monter en sort (tes stats m'en fou d'un enu à un autre sa change quasiment pas) Donc!



Je vote POUR



Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:56

Bon... Léo absente mais elle nous a donné son accord pour gerer jusqu'a son retour.

Plébiscite de Pour. Candidature acceptée.

Contacte nous IG pour effectuer ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un p'tit vieux perdu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu   Candidature d'un p'tit vieux perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un p'tit vieux perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: