La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feca en manque de compagnie ):

Aller en bas 
+7
TheMagicShad
Bisoun
MilkShake
carhagen
Sediorie
Orunitier
dura
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:06

Bonjour à tous Je m'appelle orochimaru-killller ( avec 4 L , killller ^^)mais appellez moi oro.
Je suis un féca lvl 150 en full chêne mou , crystoboule au cac sinon g une dragoune un dofus cawotte un corbac ... ( le stuff ordinaire)
Ma pano CM est jet moyen pour certains items mais je roxx kan meme avec ( pour 1 feca)

Alors mes carac ( peu à chier) :1797 vita / 625 intel / 310 sagesse (avec dragoune) / 50 agi/ 200 force / 0 chance ^^/ 2071 initiative / et 165 de prospection

Ok mnt mes sorts ...

Ataque naturelle lvl 6
Aveuglement lvl 5
Renvoi de sort lvl 6
Immunité lvl 6
Téléportation lvl 3 ):
Glyphe enflamée lvl 5
Bouclié Féca lvl 5
Glyphe d'immobilisation lvl 5
Toutes Mes armures sont lvl 5 sauf aqueuse 6 ^^
(j'ai ausi cawotte,libération,flamiche,chaferfu et foudroiement) tout sa lvl 1 comme c pa compliqué.

Ma stratégie pour le pvp dépend des classe contre lesquelles je me bat mai en pvp je suis quasi imbattable contre les cras le iop les eca et les sacri ^^ .pour le pvm ... je sais pas quoi dire... j'ai la stratégie gagnante (:


La raison de venue dans la guilde .... c'est simple ca fait 2 mois que je ne suis pas allé dans une vraie guilde ( je parle de Bloody Sunday) ils mont viré parcke je joué plus ^^ à cause de mes resultats scolaire mais maintenant jmen fous parcque je passe en 1ere donc c cool j'ai repris.euh
et aussi parcke votre logo a la classe et parcque je connais des personnes dans la guilde

Sinon mes métiers : 100 mineur/80 bijoutier ( je passe 100 bientôt)/ 60 cordonier/ 100 joilomage et cordomage


Un dernier truc mon enu esr lvl 119 é 100 tailleur , 100 bucheron aussi il a un chance detre recruté ?

Bon Voila j'ai ptetre oublié certains truc et fais une trentaine de fautes d'orthographe mais je crois avoir tout dis. J'espere être recruté @+++
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:45

Un confrère féca... Que dire... Je suis sans voix... Le plus gros problème la de dans c'est les fautes "d'autrografe" Tu arrives même pas à écrire ton cac normalement ( en plus c'est le même que le mien...)


Neutre (refais tout ça et tu auras p-e mon pour...)
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:52

mouais bof ta mal assembler les 2 parties de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:07

Oro-kill a écrit:
mouais bof ta mal assembler les 2 parties de ton avatar
(et rapport avec ce que j'ai écris...)
Au moins moi, je sais écrire sans fautes...

Changement, je vois que tu as l'air d'un mec sans gène...

NEUTRE devient...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:16

aah non pa ça ): (: pg tout les autres seront pour xp
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:18

xp ca veut dire que je te tire la langue dura t un méchant )-;
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:21

Lol, pourquoi tu penses que tout les autres vont être pour? A causse de ton lvl? xD

Laisse moi rire Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:30

Euh pas que ca mais ca aide je compte aussi sur mon stuff et mes métiers
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:33

En plus c degueu parceque t'es le seul à me repondre et tu dis que du mal de moi !
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:38

Bah regard comme tu écris Surprised On dirait que tu fais déjà partit de la guilde...

On est pas comme les autres Guildes, on prend pas en compte que les stuffs et les métiers... Il y a aussi la personne et comme c'est partit... Fin bon, je laisse mes confrères répondre après... Et arrête de répondre sinon tu vas encore t'enfoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:44

Tu vois c ca qui est chiant avec le recrutement par fofo , tu peux faire une mauvaise impression sur tes post et yen a te démonte parcque ca les fait marrer ou qu'ils ont rien d'autre à faire.... Alors laisse la parole aux autres et retourne jouer a dofus
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:50

Comment veux tu que je joues à dofus si je suis plus abo....

Bah je te démonte pas Surprised C'est toi qui te démonte tout seul loul dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:56

noob en chaleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:59

Tu aurai pu éviter certaines remarques, c'est tout.
A première vue tu à l'air effectivement un peu sans gène et aussi légèrement susceptible.
Et c'est pas malin de s'attaquer à un membre de la guilde, il est logique de le défendre lui plutôt que toi qu'on ne connait pas.
Oh et puis :
Citation :
Ecrire en Sms (texto) ou de façon illisible sur le forum est interdit.
Contre.

Sinon vous avez jamais essayé de vous mettre 10pa avec un bâton feca fm 80% ? Comment ça doit roxxer.
love
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:07

Oro-kill a écrit:
aah non pa ça ): (: pg tout les autres seront pour xp

Oups... Sa marche pas trop la phrase hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:10

...... ué ^^ c cool ! voila tu m'a vraiment cassé oulala je suis malheureux ):
maintenant tu peux aller faire chier quelqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:12

ha la tu vois j'ai mis 2 fois le même message je suis vraiment con hein ?

C'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:15

lol, continue tu fais rire plein de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:18

Vaut mieux faire rire que faire pitié
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:43

Soit t'es un membre de la guilde qui veut faire rire la galerie,
(je te rassure sa marche)soit t'es un demeuré!!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:53

j'accepte que tu sois contre mais te fous pas de moi stp j'essaye pas d'amuser la galerie c'est just lotre feca moisi qui me casse les burnes
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:01

Est mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:11

Cool t mort
Revenir en haut Aller en bas
Oro-kill
Invité




Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:13

lol quand on y pense ... tout ca parceque jai dit que ton avatar etai mal assemblé ^^
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:37

puisque tu ne prend pas de gant et tu joue ta grande gueule alors moi aussi c un enomre contre tu as l air d un gamin arrogant et con par dessus le marcher alors comme je vai etre papa je veux bien m exercer (jespere que tu connait ce mot) a changer ta couche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feca en manque de compagnie ): Empty
MessageSujet: Re: Feca en manque de compagnie ):   Feca en manque de compagnie ): Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feca en manque de compagnie ):
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: