La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement d'un feca 128

Aller en bas 
+11
MilkShake
Pignou
Sediorie
Matsumoto
carhagen
Mistrall
kidibuu
benoit
Sadida-angels-hearts
sylsyl
dura
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feca Naw
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:09

Bonjour, je me présente Irl je m'appel damien j'ai 17 ans je vien de la Haute-Savoie ( 74 ). Sur Dofus je suis 1 petit feca level 128 " Nawark " et je vien postuler dans votre guilde car elle est renomé et ce serai pr moi un honneur de rentrer dedans .
Je vais vous présentez mon stuff et mes envis sur hecate.

Caractéristique pano sagesse :

Vitalité: 25 ( parcho ) +318
Sagesse: 40 ( parcho ) +391
Force: 25 ( parcho ) +76
Intel : 452
Chance : 50 ( parcho ) +51
Agilité : 50 ( parcho ) +2

Caractéristique pano combat :
Vitalité : 1160
Sagesse : 244
Force : 101
Intel : 654
Chance : 50
Agilité : 83


Maintenant je vous présente mon stuff complet:
Pano sagesse :
- Dora Bora
- Corbacape Mastralis
- Médaille kido
- krysto Boul fm 80 % feu
- 2 alliances silimelle
- Ceinture fulgurante
- Botte minotoror
- Tifoux +50 sagesse
- Dofus cawotte +45

Pano combat :
- Dora bora
- Ortiz
- Fendoir tichaud fm 80 % feu
- Médaille kido
- rhon
- Xénature
- Gelano
- Alliance d'elya wood
- Botte Minotoror
- Drago Orchidée lvl 100

Je possède aussi une maison au zaap d'astrub.
Mon objectif me parcho le plus possible ^^ et me craft pano chene mou j'ai déja les tongues, la cape et le talisman.
Je suis boulanger lvl 54 .

Voila je pense mettre présenter jusqu'au bout donc jespère que vous retiendrez ma candidature.
Merci Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:33

mmmmm... pas emballé...

Désolé, contre
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:57

Moi aussi, la majeure partie de ta candid' et sur tes stats et tes objets, y'a pas de motivations donc CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:33

contre
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bas Level
Bas Level
benoit


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: bennnoit   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:41

quelque chose m'empéche de voter pour masi de l'autre coté de mon petit cerveau il me dit ne vote pas contre
alors j'ai trancher et c'est un *roulent de tambours*

































je te dit sa une prochaine fois pas envie de réflérchir quand demain tu as tes 2 dernier exams Razz et qui dois se passer bien sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Feca Naw
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:53

Alors je suis désolé si vous ne voyez aucune motivation mais je ne suis jamais vraiment très inspirer sur les forum mais j'aimerais pouvoir vous montrer ma motivation ! J'aime xp , droper et faire de gros donjon tel le chene mou ou le donjon pandikaze...
Revenir en haut Aller en bas
Feca Naw
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: re recrutement   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:26

Bonjour les Rivendell, je vous refais ma présentation car je tien réellement a rentrer dans votre guilde alor:
Je suis un petit feca prénomé "Nawark". Je suis full intel et j'ai parchoter la sagesse, vita, chance, force et agilité.

Mes Caractéristiques:
Vitalité: 25 ( parcho ) +813
Sagesse: 40 ( parcho ) +254
Force: 25 ( parcho ) +76
Intel : 654
Chance : 50 ( parcho )
Agilité : 50 ( parcho ) +33


Ses caractéristique sont ceux de ma pano combat.
Mon stuff est composer d'une dora bora, d'une ortiz, gelano, Xénature, médaille kido, botte minotoror et alliance d'elya wood. Au niveau de mon arme au CAC je possède le fendoir tichaud qui est fm 80 % feu .
Et pour terminer mon stuff combat je possède une dragodinde orchidée.

J'ai aussi une dofus cawotte +45 et une maison au zaap d'astrub.

Mes sorts:
Level 6 : Attaque naturelle, Maitrise hache, Maitrise baton, Maitrise dague
Level 5 : Toute les armures (Incandescente , venteuse, terrestre, aqueuse) et aussi glyphe enflammé, glyphe immobilisation et bouclier Féca.
Level 3 : Téléportation

Maintenant je vais vous parler des guildes que j'ai fréquenté. Alor il ya eu ma premiere c'était ROUCOULETTE ET CHABALA je suis rester beaucoup de temps mais il n'organisais jamais de donjon. Ensuite je suis rentrer dans Ahoks et je suis vite partis car il ni avait vrément aucune ambiance et ma derniere était kendermore qui on été tres gentil avec moi et ke j'ai quitter avec regres pr créer ma guilde qui na pas marcher.

En Irl je m'appel damien j'ai 17 ans et je vie en Haute-Savoie (74 ) et j'ai passé mon BEP Hôtelier il y a très peu de temps.

J'aimerais être recruter car se serait pour moi un honneur de porter votre insigne en temps que rivendell et que l'on ma dit qu'il y avait une très bonne ambiance de groupe et pas mal de sorti drop et sorti xp.
Mes objectifs sont de pouvoir me parchoté le plus vite possible a 101 ^^ et de vite monter 145 pr finir de craft ma pano chene mou que j'attend avec impacience.

Voila j'ai refais ma présentation jespere kel vou aura plus convaincue sur mon envi de venir dans votre clan.
Merci d'avoir porter votre attention.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:43

motivé je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Magna!
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:44

Bon j'entame ta nouvelle candidature moi j'ai un soucis on vient de faire un defi en -2/0 et je doit te dire que tu ne ma pas emballer ... pas de tactique tu ma foncer dessus et tu est mort.

Ensuite j'ai un truc qui me chiffone (je ne t'accuse d'absolument rien) mais comment un feca lvl 128 qui à l'air d'être ton perso principal peut t'il avoir un tel arsenal de stuff busey car il faut le dire tu à des objet qui coute chere...

Ceinture fulgu,pano CM,dora bora,cape mastra....et j'en passe

A tu une explication? (on le sais tous feca c'est pas facile à stuff ...seul dur dur)

Pour le moment NEUTRE j'attends de vori se qu'en pensent mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Feca Naw
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:52

alor mon stuff je t'explique c'est un pote qui ma passer la corbacape mastralis et la ceinture fulgurante et a par ca j'ai pas un stuff de fou par rapport a mon lvl j'ai juste drop des truc de fou comme etoffe mp donc ca va tou de suite les kama ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feca Naw
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:06

J'ai oublier de dire que j'arrive pas les enu et les sadi franchement c tros chaud car ca debuff et tu peu rien faire en tent que feca qui repose sur d armure donc c pour ca je tais foncer dessus pour esailler de te tuer au cac mais tu ma aracher la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:55

Un feca de plus... Moi ya qu'un truc qui ma chiffoné c'est cela :


Citation :
Mes objectifs sont de pouvoir me parchoté le plus vite possible a 101 ^^ et de vite monter 145 pr finir de craft ma pano chene mou que j'attend avec impacience.

Sa veut dire quoi ? Qu'aprés tu iras voir ailleur ???

Dans se cas autant pas marquer sa :

Citation :
se serait pour moi un honneur de porter votre insigne en temps que rivendell

C'est bien d'avoir des objectifs, je ne dis pas le contraire, mais comment savoir si aprés avoir été parcho toussa toussa tu va pas faire comme certain et nous dire Bye, et retourner dans une autre guilde ?

Voila la raison de mon vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:01

Wooow woow wow, c'est quoi c'est multi post la ??? O___O

ORRRRRRRRRRRRRRU Recolle nous les morceauuuuuuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Feca Naw
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:08

ben deja je ne pence pas a quitter les rivendell car je n'y suis pas rentrer et je ne voit pas prk je partirais quand je serai parcho. Si je postule c pour rentrer pas pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:44

je change mon CONTRE en POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:17

contre tu postule tu pourai au moins eviter le sms et abreviations
Revenir en haut Aller en bas
Feca Naw
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:30

Désoler si j'en ai fait je n'ai pas fait expres je ne suis vraiment pas très fort en francais alor défoi je veux dire des mots mais je ne sais pas les écrires donc je les écrit comme je pense. Donc voila l'explication des mots en sms.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:44

comme défoi
Revenir en haut Aller en bas
Feca Naw
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:38

Bonjour les Rivendell, je vous refais ma présentation car je tien réellement a rentrer dans votre guilde alor:
Je suis un petit feca prénomé "Nawark". Je suis full intel et j'ai parchoter la sagesse, vita, chance, force et agilité.

Mes Caractéristiques:
Vitalité: 25 ( parcho ) +813
Sagesse: 40 ( parcho ) +254
Force: 25 ( parcho ) +76
Intel : 654
Chance : 50 ( parcho )
Agilité : 50 ( parcho ) +33


Ses caractéristique sont ceux de ma pano combat.
Mon stuff est composer d'une dora bora, d'une ortiz, gelano, Xénature, médaille kido, botte minotoror et alliance d'elya wood. Au niveau de mon arme au CAC je possède le fendoir tichaud qui est fm 80 % feu .
Et pour terminer mon stuff combat je possède une dragodinde orchidée.

J'ai aussi une dofus cawotte +45 et une maison au zaap d'astrub.

Mes sorts:
Level 6 : Attaque naturelle, Maitrise hache, Maitrise baton, Maitrise dague
Level 5 : Toute les armures (Incandescente , venteuse, terrestre, aqueuse) et aussi glyphe enflammé, glyphe immobilisation et bouclier Féca.
Level 3 : Téléportation

Maintenant je vais vous parler des guildes que j'ai fréquenté. Alor il ya eu ma premiere c'était ROUCOULETTE ET CHABALA je suis rester beaucoup de temps mais il n'organisais jamais de donjon. Ensuite je suis rentrer dans Ahoks et je suis vite partis car il ni avait vrément aucune ambiance et ma derniere était kendermore qui on été tres gentil avec moi et ke j'ai quitter avec regres pr créer ma guilde qui na pas marcher.

En Irl je m'appel damien j'ai 17 ans et je vie en Haute-Savoie (74 ) et j'ai passé mon BEP Hôtelier il y a très peu de temps.

J'aimerais être recruter car se serait pour moi un honneur de porter votre insigne en temps que rivendell et que l'on ma dit qu'il y avait une très bonne ambiance de groupe et pas mal de sorti drop et sorti xp.
Mes objectifs sont de pouvoir me parchoté le plus vite possible a 101 ^^ et de vite monter 145 pr finir de craft ma pano chene mou que j'attend avec impacience.

Voila j'ai refais ma présentation jespere kel vou aura plus convaincue sur mon envi de venir dans votre clan.
Merci d'avoir porter votre attention.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:02

J'étais tranquillement installé en (-1, 0) avec mes ailes ouvertes ...
Tranquillement, les jambes toutes tremblantes ...

Nawark : Bjr
Sediorie : Salut
Nawark : tu as voté à ma candidature ?

Sediorie retourna en (-2, 0), alla sur le forum

-Quoi!!!! j'ai pas encore voter à une candidature depuis une semaine!!

Pour la peine je vais mettre un petit pour, frôlant le neutre, car cette candidature n'a vraiment rien d'extraordinaire, mais le féca est motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bas Level
Bas Level
benoit


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: bennnoit   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:21

je ne c'est pas si j'ai déja voté ( flemme de véifier) pour moi se serais un petit POUR

suis dans ma période de POUR en profité mdr

bennnoit.
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:14

Bon candidature....passable ? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Feca Naw
Invité




recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:03

Merci pour tous ceux qui me font confiance jespere faire parti de votre guilde et faire changer d'avis a ceux qui son contre.
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un feca 128 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca 128   recrutement d'un feca 128 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un feca 128
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: