La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sayali, fille de Nanylia.

Aller en bas 
+13
Mistrall
benoit
Matsumoto
molosseke
sylsyl
Orunitier
dura
Sadida-angels-hearts
tobo
lapinou
Sediorie
Pignou
Sayali
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:23

Alors qu'elle venait de sortir d'une profonde et longue léthargie suite a un combat des plus monstrueux dans l'antre du fungus, Sayali décidé qu'il était temps pour elle de rejoindre les rangs d'un clan puissant.

Elle chercha pendant plusieurs lune croisant beaucoup de recruteur, mais aucun n'avais ce petit souffle qui faisait toute la différence.
Par les douzes pensa t-elle, il n'y a donc aucune guilde dans ce monde qui puisse m'apporter ce que je recherche ? Gloire, Compagnon d'arme et amitié ?

Puis elle alla de zaap en zaap cherchant une guilde qui pouvais lui plaire. Elle tomba sur une belle chevaucheuse de dragodinde a la posture majestueuse. Cette créature au chapeau assez étrange avait ce souffle. Elle avait autant de prestence que de caractère alors sayali la poursuivi, elle voulait en apprendre plus sur cette étrange personnage.

Arrivé en Amakna elle vit la chevaucheuse s'arréter et discuter avec ce qui semblait être ses amis.
"Alors c'est cela l'amitié ? des gens qui discutent de manière ironique et qui rigole ensemble" pensa t-elle. Elle devais en savoir plus encore plus a chaque nouvelle découverte elle était émerveillé, c'était donc la plus humaine des créature possibles, elle respirait la gentillesse.
Puis tomba le nom de Rivendell. Rivendell, elle se ressassa ce nom des centaines de millier de fois. Pourquoi ne pas essayé et puis, finalement je suis pas si nulle, ils auraient peut être besoin de mes services ?

Sayali finit par demandé a la chevaucheuse son nom, celle-ci lui répondit simplement sadida angels hearts avec un grand sourire.
Quelle nom étrange mais c'est pas grave, elle acquiésa d'un sourire. Puis pendant une discussion elle lui demanda ou était l'adresse ou elle pouvait envoyé une lettre pour s'inscrire. La sadida lui ecrivit l'adresse sur un bout de papié de bamboutou.
"Va ici, c'est ici qu'on recrute !" Sayali accepta, elle se mit en quete de cette adresse et posta sa lettre.

Bonjour a tous ! Je m'apelle Manon j'ai 24 ans je suis Prod a la télévision et j'aime beaucoup votre ambiance de guilde !
Donc Sayali ma personnage est au 157 eme cercle de puissance. Je joue depuis pas mal de temps et je suis une fine stratège tant en équipe qu'en solo. Durant ma jeunesse j'ai subbit un parchotage massif par ma maman. Du coup je suis autant intelligente qu'agil que chanceuse et j'ai une force relativement spectaculaire pour mon niveau.

Pour mon equipement bien: J'ai tuer pas mal de meulou je suis donc recouverte de ses dents poil et autre étoffe de la tête au pied. je manie très bien la grizmine. Et je suis assez rapide ce qui me procure plus d'action que la normal (j'ai 10PA)
Ensuite pour mes stratégie de combat, il n y'en a pas c'est comme les échecs ont ne peut demander des stratégies, car chaque adversaire est différents.

A très vite je l'espère.

Amicalement. Sayali
Revenir en haut Aller en bas
http://sayon.free.fr
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:20

Ahaha elle drole la blague angels avec un sourire? pas possible au pire elle avait sont fouet prêt a nous fouetter ou a se faire fouetter après tout qui sais. Donc Sayali Sayali ta candidature j'adore, bien que le RP prenne la plus grosse partie je la trouve excellente j'aimerai juste une précision, quelle est ta classe ? Pour l'instant tu as mon POUR mais j'aimerai quand même que tu répondes a ma question si possible.

Merci

Pignou
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:21

Sediorie s'avança jusqu'à Sayali :

-Tu es venu jusqu'à nous,
tu fais preuve d'une grande motivation
Quel est ta classe ?
Tourne toi, que je vois tes ailes afin d'en déduire ton alignement ...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Sayali,fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:21

POUR une période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Sayali,fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:23

sorry pour se double post mais je crois que c'est une iopette. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:48

Bon... j'ai regardé le lader c'est une Iop T_T je vais donc perdre mon post de plus HL Iop de la guilde que les dieux me punissent qu'il me châtient, la fin de mon règne est arrivé!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Bon c'est pas grave je garde mon post de gros boulay cheers je maintiens donc mon POUR malgré que je perde mon post de roi des Iop T_T Enfin en y réflechissant si elle est accepté elle sera Reine donc je garderai mon Poste de Roi Twisted Evil ... Bon cher amis ! je vois bien que tout cela vous vous en foutez a la prochaine !

Pignou
Revenir en haut Aller en bas
tobo
Bas Level
Bas Level
tobo


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Tobo   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:10

Very Happy Total embalé POUR POUR POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:16

Dans ce cas la je vote pour ...

P.S : pas mal l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:16

Pour :p geek
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:20

Oulalalal alors la... J'ai plus vu ça depuis des lustres... Quelle candidature Surprised

Juste une question :

C'est quoi tes anciennes guilde? Very Happy




Hs : C'est quoi Prod à la tv? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:09

On est bien sur Dofus là ? C'est possible des candidatures comme ça sur ce jeu ? scratch
Tu fais partie de ceux qui passent par Villepinte ce w-e ?
Dura a écrit:
C'est quoi Prod à la tv?
La bonne question, c'est quelle chaine de tv ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:25

Prod à la télé, ça veut PRODUCTRICE selon moi (j'en suis pas sûr). Je suis POUR ton recrutement, candidature soignée et superbe !
Revenir en haut Aller en bas
molosseke
Visiteur
Visiteur
molosseke


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:03

Shocked
Premiére fois que je vois une aussi belle candidature POUR Twisted Evil
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:21

Sayali a écrit:

Elle tomba sur une belle chevaucheuse de dragodinde a la posture majestueuse. Cette créature au chapeau assez étrange avait ce souffle.

Mouais...
- belle chevaucheuse ==> hummmm surtout avec les mecs.
- posture majestueuse ==> mouahahahah je suppose que tu as voulu écrire "postérieur"
- chapeau étrange ==> coiffe du piou
- souffle ==> en gros mauvaise haleine quoi... c'est bien Angels donc !!!
lol!

Bon plus sérieusement : un avatar avec une nana à moitié à poil et voilà tout les Maaales, au garde à vous, prêt à donner un Oui sans même prendre le temps de lire. T'as tapé juste ici... t'aura que des Pour... bien joué !!!

Bah pour la peine je vote nan valaaa !!!
En plus c'est Angels qui la pistonne !!! Bah je revote encore plus NAAAaaaaN danstoncul danstoncul valaaaaaaaa...


Bon ok... je vote Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bas Level
Bas Level
benoit


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: ben   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:05

Mistrall, entendant ses compagnons d'armes s'exprimer attendit que le silence retombe.

Quand celui-ci se fit pesant, le jeune iop se leva, et se dirigea vers la candidate.

-" Trés chére, je pense que mes compagnons ont déja tout dit. Et surtout Matsu."

Mistrall admira longuement la coiffe de la iop.

"-Hum. Pauvre meeeeuhlou"

Il posa une main sur l'épaule de sayali

Je te donne également mon accord pour rejoindre nos rangs. A bientot j'espére, et qu ele dieu iop te protége dans ta quete.

Mistrall ce retourna, et alla se réassoir dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:10

OMG enfin un RP digne de ce nom !! Très belle candidature, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:57

Sayali, tu étais pas dans Play-Doh avant ? Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:53

-Ptit détails Stats/Stuff fait pas de mal
-Ptite embrouille lors d'une attaque perco de mon époque Battle-Cry (Mugen,Fum' et Tulkor...) qui m'a donné une mauvaise opinion de toi. Prouves moi le contraire.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:30

Bonjour ! Désolé j'étais absente hier donc je n'ai pu vous lire. Alors voici les réponses aux question demander.

Hors candidature:
-Je suis Assassitante de production pour être plus exacte dans une entreprise qui travail avec TV5 Monde, France 24, Arte. Voila ^^

Candidature:
- Je suis bien une gentille iopette ^^
-je suis d'alignement démon
-J'ai effectivement été a Play-Doh pendant un très court moment, j'ai été a symposium et aussi a Battle-Cry, chez nightmare, chez ice-olator et chez ma maman IG Abyss ^^
-Pour plus de détails, dans l'équipement de mon personnage:
Je ne pense pas a avoir a donner les jets de mes equipements car tout le monde se doit d'avoir des petits secret afin d'être le plus performant possible:
J'ai un dofus Kaliptus
J'ai un dofus Cawote
et j'ai une monture

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayon.free.fr
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:01

Moi ça me convient, j'espère que tu restera plus longtemps chez nous que chez les autres guildes selon ce que laisse penser tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:56

Bien je suis rester relativement longtemps dans certaines:
Symposium pres de 8 mois, Battle-cry 6 mois et Abyss 5 Mois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayon.free.fr
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:03

Sayali a écrit:
-je suis d'alignement démon

Je rectifie

Sayali a écrit:
-je suis d'alignement démon Brakmarien

Voila ^^

Sa me convient ^^ ce qui renforce mon vote Positif ^^

J'espére que oui tu resteras parmis nous pendant un bon petit moment, ya du bontarien a mater chez Rivendell !

BRAKMAR POWWWA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:59

Ah bah je veux bien voter POUR aussi, en espérant, comme Oru, que tu fasses vraiment long feu chez nous. Pour ma part, ça fera bientôt un an, et j'ai pas envie de bouger geek
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:09

évidement que tu as pas envie de bouger d'ici... Car personne d'autre ne voudrait de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayali, fille de Nanylia. Empty
MessageSujet: Re: Sayali, fille de Nanylia.   Sayali, fille de Nanylia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayali, fille de Nanylia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sayali, fille de Nanylia.
» Fille au poirot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: