La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+9
Sediorie
Diabline
Matsumoto
Pignou
Orunitier
sylsyl
Sayali
Rivendell-fan
Verdez Kevin
13 participants
AuteurMessage
Verdez Kevin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:02

Salut à vous membres de Rivendell, ca farte?

Je vous ecris afin de pouvoir intégrer (si vous etes d'accord Wink ) votre guilde. C'est la première fois que je fais une demande sur forum alors soyez indulgeants svp xD.

Je me présente je m'apelle Azere-Mastre (ou DD pour les intimes lol! ). Je suis un sram terre lvl 118 équipé pano Abra Ancestrale. J'attends d'être lvl 120 pour mettre mon solomonk suivi de la cape Rat Blanc.

Depuis mes plus petits lvl jusqu'à récemment (lvl 103), j'étais dans la guilde "Angel's Dragons" qui s'est dissolu pour cause d'un hack du meneur et tout les bras droits ><. Maintenant je suis dans la guilde "Les guerriers du Renouveau" je ne m'y plais pas pour raison que personne ne parle. Je souhaiterais donc entrer dans Rivendell pour dialoguer et m'éclater tout en jouant.

Maintenant parlons de moi IRL. Je m'apelle Kevin, j'ai 16 ans. J'habite à Arras près de Lens. VIVE LES CH'TIS!! mdr hé ouai fier de l'être quoi!

Attendant une réponse positive de votre part, j'vous t'chousss les gens et peut être a plus tard dans Rivendell!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell-fan
Très Haut Level
Très Haut Level
Rivendell-fan


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:09

Coucou, as tu vu que le recrutement etait de 120 mini, ou maitre dans des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:37

118 c'est relativement proche du 120. il ne mettera pas trop longtemp pour monter.

Ensuite pour ce qui est dans la candidature elle même. Est ce que tu peux nous indiquer qu'elles sont les raisons pour lesquelles tu choisi rivendell et non une autre guilde. Et pourrais-tu faire un tout petit background ou une petite histoire de personnage (ce n'est pas obligatoire mais ca fait plaisir, ca montre un minimum d'interet pour la guilde)

Donc pour le moment mon avis est Neutre-Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://sayon.free.fr
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:53

Salut, Je suis neutre à tendance contre.

Tu écris un français correct, tu as de belles motivations mais tu as oublié certains points :
- Tes métiers
- Un RP (c'est facultatif mais c'est conseillé, ça augmente ta chance d'être recruté)
- Tes stats & objets (moi je m'en fous mais c'pour les autres xD)

Et puis tu n'as pas le lvl requis qui est, certes, très proche du lvl requis ! Donc up lvl 120 et remplis tous ces points et moi je te mettrai un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:57

Hé les pas prit et les à l'essai : pouet pouet camember d'abord.

Mais sinon ils ont raison, ça manque d'arguments tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:20

Contre

Conseil : regarde une candidature et inspire-t-en
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:12

Kévin... Contre dsl Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:31

Vu les efforts produits dans certaines candidatures, cela ne serait pas très équitable de te donner un pour.

Il n'y a pas à dire Matsu roxor olol dans les réponses aux candidatures je suis fan :') Je te propose de rédiger mes arguments pour mon vote XD
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:35

Je t'imaginais un peu plus jeune au début de la candidature ...

Les "mdr" "lol" et tout ce que tu veux ne sont pas forcément bien placés dans une candidature.

Même si tu avais le lvl requit, mon vote ne cerait différent de ce :

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:39

Baaaah moi jl'aime bien sa candidature... Pas pavé ni rien... pas (trop) de fautes d'orthographe ni de sms love Bon il manque quelques précisions certes. Enfin bon je vote pas parce que je joue pas en smoment (quoique). Et c'est vrai que Kevin ça lfait pas mais bon on lui en veut pas trop quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:23

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:48

NEUTRE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:03

candidature refusée je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: