La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un feca lvl 120

Aller en bas 
+6
sylsyl
dura
SowDowMie
Sediorie
Orunitier
ptit-dim
10 participants
AuteurMessage
ptit-dim
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:18

boujour,bonsoir cher membres de Rivendell

je suis un jeune feca du nom de ptit-dim. En IRL je me prenome Dimitri mais appeller moi dimi Wink. Mes losire sont : faire du sport, jouer a dofus :p et être avec mes amis Smile j'habite a coter de dijon (bourgogne,côte d'or)


mon level est de 120.


mes equipements sont :

coiffes : bekille (je suis entraint de droper pour ma dora bora que j'ai bientot fini).

cape : pour l'instant j'ai une cape houte en atendent mon lvl 125 pour ortiz (je l'est deja)

ceinture : pour l'instant j'ai une ceinture feudala :/ (j'ai deja ma xenature pour mon level 125)

anneaux : j'ai un gelano et une aliance feudala

amullette : kamasutra :/ je vais me crafter une amullette feudala

botte : j'ai des botte animal


alors pour mes sort :

j'ai lvl 6 : attaque naturelle

lvl 5 : toute mes armures , Immunité , glyphe enflammé et glyphe d'immobilisation

lvl 4 : renvoi de sort

lvl 3 : teleportation

et lvl 1 : le reste

je garde des point de sort pour monter un maitrise de haches car je vais passer hache a mon level 128 Smile


mes stats :

il ne sont pas terrible mais j'ai prevus de faire des donjon otomai avec des amis

je suis demon

alors j'ai chosie de poster dans votre guilde car j'ai beaucoup entendu parler de rivendell et j'aime faire faire des sortie donjon drope etc... en guilde , je prend aussi plaisir a aider des membre pour xp, drope etc... mes anciennes guilde sont lostlegend et le cercle des ombres ou je suis rester un bout de temps .


En l'an 636,disciple du bouclier Féca,je commençais mon apprentissage dans le monastère d'un brave maitre.Lieu tres paisible de notre Ordre,ma formation commençait.Mais,une nuit, notre monastère fut attaqué par des guerriers sanguinaire.De nombreus disciples fut tuer pour le defendre.Ronces,frappes de Xélors et attaques mortelles s'abattirent sur nous.Au matin notre monastére était rasée.J'eus la vie sauve grace à l'enseignement et a mon entrainement de mes maitres.Sortant des décombres,j'errais toute la journée dans les ruines à la recherche de quelque survivants.Terrassée par la fatigue et mes blessures je je tomba dans les pommes.quand réveilla , quelques jours plus tard , soignée et veillée par des simpatiques inconnus, je racontais le sort funeste du monastere a mes sauveurs. J'offris mes services et fus enrolée dans la guilde.Ceci est mon histoirre.Je suis ptit-dim, dimi pour les amis, féca au service de rivendell ; à mla recherche des assassins de mon de mon cher monastere.

j'espere que sa vas vous plaire Smile



et je suis quelqu'un de restpectieu envers les autre joueur et je suis souvent co Smile et aussi tres motiver Smile)


voila si vous avez des question a me poser faite le Wink


dimi.


Dernière édition par ptit-dim le Dim 20 Juil 2008 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:21

Le minimum syndicale comme on dit ... hum ... j'ai pas encore de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:40

Tout y est, mis à part ce "plus" qui fait qu'un candidature est accepté ...

J'ai une question :

Quel est ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:04

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dim
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:20

pour repondre a ta question Sediorie j'ai 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:27

Bah vous savez quoi? Moi je vote pour car comme lui a mon lvl 120 j'avais toujours mon kamasutra Very Happy Donc je compatis xDDD


Mais sinon, c'est vraiment minimum de chez minimum,

Pour, mais super petit
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:05

Moi je te donne un POUR car tu es quand même motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:15

C'est vraiment le minimum ...

Il n'y a rien à dire sur la candidature, mais elle reste une candidature banal à laquelle je n'accroche que peu ...

Après quelques hésitations, j'ai décidé de voté un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:01

Contre. Si tu pouvais faire un petit récis de t'es aventure, des personne que tu as rencontrer toussa, cela changerai de manière radicale mon vote.

(Je demande un petit Background -> l'histoire de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayon.free.fr
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:52

Bah moi je trouve son petit son bg assez interressant, un peu plus original que les autres qu'on voit en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
ptit-dim
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 3:07

merci Very Happy j'en est baver pour trouver des idee. mais je suis super motivee pour venir dans votre guilde donc j'ai decider de prendre mon courage a deux main et d'essayer de vous fare un jolie RP Smile et j'atent les reponse des autre membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:52

Pour, malgré les fôtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:36

ptit-dim a écrit:
Mes losire sont :
HHAAAAA maman mes yeux ahhhhh je suis veugle (non pas aveugle: veugle Wink )
Plus serieusement candidature plus ou moins complète mais limite je n'accroche pas -> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:14

contre. Aucun vote depuis 4 jours, majorité de contre donc candidature refusée. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un feca lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un feca lvl 120   demande de recrutement d'un feca lvl 120 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un feca lvl 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: