La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amloukay====>Rivendel

Aller en bas 
+5
Sadida-angels-hearts
Orunitier
noursjo
Pignou
amloukay
9 participants
AuteurMessage
amloukay
Nwebie
Nwebie
amloukay


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:29

Tout commença, le jour du 04/09/600. Alors que la guerre prit rage entre les peuple de brâkmar ainsi que bontarien, un jeune peuple xélor vivait en paix. Les jours passérent et les combats devenaient de plus en plus violent le peuple de xélor fût la proie des légion de brakmar, car leur village était situé près des armée bontarienne. Les xélors furent un pars un décimés un xélor courageux et fort eu le courage de vouloir affronter les terrible légion brakmarienne. Il trouva peu de personne voulant l'aider a combattre. Tout les rescapés lui disaient "tu est devenu Fou!", peu avant la bataille, il apprit que sa femme allait avoir un enfant dans les heures à venir.
-Heureux mais à la fois anxieux de l'issue de la bataille, il partit sur le front. Malheureusement comme beaucoup de gens s'y attendait il mourut. Au même moment sous des cris de douleur eu lieu une naissance, que beaucoup de monde voyait comme le nouvelle lumière du peuple xélor. Lors des années suivante la guerre fut arrêté, car les deux forces armée était de niveau égale aucune l'arrivée à gagné serai se un minimum de terrain sur l'autre.
-Le xélor qui était promis a un grand avenir eu une tragique nouvelle.Il apprit que son père était celui qui fût mort en étant un héros alors que tout le monde le traitait de fou, mais ils fût encore plus malheureux par la mort de sa mère, tué le dragon nommé bolgrot qui avait décidé de la tué car il savait que son fils deviendrait puissant.. Malheureusement il n'était pas assez puissant pour combattre ce terrible dragon.
Il demanda de l'aide au majestueux dieu xélor, qui accepta de le prendre comme disciple, âpres de l'acharnement et de soif de vengeance ce xélor prit la route du pouvoir.
-Devenu a la fois puissant que même la grande Hecate redoutée de lui, il décida malgré les efforts de son maitre à le retenir de partir a la chasse de ce dragon. Au cours de son chemin il apprit que ce dragon était détenteur de six œuf nommée Dofus. Ces œufs était si puissant qu'ils pouvaient détruire la carte d'amakna,ainsi que les citée de brakmar et bonta avec une seule attaque. Ayant apprit la puissance de ce dragon il décida de se retiré un moment pour confectionnée ces sort et devenir encore plus fort.
-Usant de magie noire, il défia le temps et il devinas quasi-immortel.Il repartit donc à la recherche de ce dragon. Il trouva le dragon et suite a une lute acharné il réussi sa a vaincre ce dragon. Mais 6 mage aussi puissant que lui qui connaissait l'histoire de ce dragon, enferma le xélor et vola les Dofus. Affaiblit il réussisa cas même à fuir sa cage malgré le millénaire passer a l'intérieur. Les Dofus avaient était séparé par les mages. Et le xélor cherchant a retrouver son ancienne gloire décida a entreprendre cet nouvelle conquête sous le nom de "amloukay"



Bonjour chers confréres(consoeurs^^) dofusien(es).

IRL: Je m'apelle Ayoub(d'origine marocaine) j'ai à daté de ce jour 15 ans je vien donc d'avoir mon brevet;passant donc en seconde général

loisirs: foot , TV , dofus, voyages et surtout mais surtout les amis(es) avant tout.

humeur(s): blageur , se prend jamais mais de jamais la tête.

Passons IG:je posséde donc un xelor feu/sagesse(un peu) de niveau 118 (ça augmente trés vite) en cour de parchotage 101 intel/sagesse


STATS(pour le moment):

vita:140
sagesse:25(parcho)
force:16(parcho)
intel:236
chance:25(parcho)
agi:0


EQUIPEMENTS:


pano conbats/drop/xp: puissante ceinture fulgurante,amu minotoror, gelano,bracelet magique de shika,bottes animals,bekille,cape houte, marteau m'pouce fm 80% feu, dragodinde orchider lvl 100.

( je joue donc a 10 PA de base donc plus devouement =12 PA=4 coup de m'pouce

MOTIVATIONS:Je suis donc dans le grand cercle de puissance 120(moments ou l'on prend ses marques dans le jeux)
c'est moments je veut les passer dans une guilde avec une bonne ambiance (je vous est souvent croisé en donjons avec votre groupe soudé) jai donc envie d'en faire partie de tout coeur et avoir surtout de bon moments avec vous

CORDIALEMENT Ayoub(amloukay).
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:07

T'as fait l'effort du RP tu n'as pas le lvl requis le rese de la présentation un peu courte Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
amloukay
Nwebie
Nwebie
amloukay


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:16

Bonjour,je voudrais savoir ou en est ma candidature vue qu'un seul vote ma était accorder.

Merci de l'attention que vous portez a ma candidature.

CORDIALEMENT Ayoub(amloukay)
Revenir en haut Aller en bas
noursjo
Bas Level
Bas Level
noursjo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:51

comment t'es pressé c'est pas en pressant les autres qu'ils voteront plus vite faut savoir être patient.


Cordialement

Noursjo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:05

Doivent pas avoir le même bg sur dofus.com/maroc/ parce que là t'as carrément réécris l'histoire. (le réussisa m'a un peu fait rire).
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:44

Orunitier a écrit:
Doivent pas avoir le même bg sur dofus.com/maroc/ parce que là t'as carrément réécris l'histoire. (le réussisa m'a un peu fait rire).

Contre évidement :p.
Revenir en haut Aller en bas
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
amloukay
Nwebie
Nwebie
amloukay


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:01

puis-je savoir la résond de tout ces contre (ou cas ou quelque chose est modifiable)
Revenir en haut Aller en bas
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:42

Pas le lvl requis
Et puis ceci
Citation :
amloukay====>Rivendel
Ne pas savoir écrire le nom de la guilde dans laquelle on postule :s
Revenir en haut Aller en bas
amloukay
Nwebie
Nwebie
amloukay


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:05

je pe pas doubler les " l " avec ce pc de remplacement (pourquoi?? je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:35

amloukay a écrit:
je pe pas doubler les " l " avec ce pc de remplacement (pourquoi?? je ne sais pas)

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Bref, je vais finalement voter CONTRE, après quelques hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:21

amloukay a écrit:
Tout commença, le jour du 04/09/600. Alors que la guerre prit rage entre les peuple de brâkmar ainsi que bontarien, un jeune peuple xélor vivait en paix. Les jours passérent et les combats devenaient de plus en plus violent le peuple de xélor fût la proie des légion de brakmar, car leur village était situé près des armée bontarienne. Les xélors furent un pars un décimés un xélor courageux et fort eu le courage de vouloir affronter les terrible légion brakmarienne. Il trouva peu de personne voulant l'aider a combattre. Tout les rescapés lui disaient "tu est devenu Fou!", peu avant la bataille, il apprit que sa femme allait avoir un enfant dans les heures à venir.
-Heureux mais à la fois anxieux de l'issue de la bataille, il partit sur le front. Malheureusement comme beaucoup de gens s'y attendait il mourut. Au même moment sous des cris de douleur eu lieu une naissance, que beaucoup de monde voyait comme le nouvelle lumière du peuple xélor. Lors des années suivante la guerre fut arrêté, car les deux forces armée était de niveau égale aucune l'arrivée à gagné serai se un minimum de terrain sur l'autre.
-Le xélor qui était promis a un grand avenir eu une tragique nouvelle.Il apprit que son père était celui qui fût mort en étant un héros alors que tout le monde le traitait de fou, mais ils fût encore plus malheureux par la mort de sa mère, tué le dragon nommé bolgrot qui avait décidé de la tué car il savait que son fils deviendrait puissant.. Malheureusement il n'était pas assez puissant pour combattre ce terrible dragon.
Il demanda de l'aide au majestueux dieu xélor, qui accepta de le prendre comme disciple, âpres de l'acharnement et de soif de vengeance ce xélor prit la route du pouvoir.
-Devenu a la fois puissant que même la grande Hecate redoutée de lui, il décida malgré les efforts de son maitre à le retenir de partir a la chasse de ce dragon. Au cours de son chemin il apprit que ce dragon était détenteur de six œuf nommée Dofus. Ces œufs était si puissant qu'ils pouvaient détruire la carte d'amakna,ainsi que les citée de brakmar et bonta avec une seule attaque. Ayant apprit la puissance de ce dragon il décida de se retiré un moment pour confectionnée ces sort et devenir encore plus fort.
-Usant de magie noire, il défia le temps et il devinas quasi-immortel.Il repartit donc à la recherche de ce dragon. Il trouva le dragon et suite a une lute acharné il réussi sa a vaincre ce dragon. Mais 6 mage aussi puissant que lui qui connaissait l'histoire de ce dragon, enferma le xélor et vola les Dofus. Affaiblit il réussisa cas même à fuir sa cage malgré le millénaire passer a l'intérieur. Les Dofus avaient était séparé par les mages. Et le xélor cherchant a retrouver son ancienne gloire décida a entreprendre cet nouvelle conquête sous le nom de "amloukay"



Bonjour chers confréres(consoeurs^^) dofusien(es).

IRL: Je m'apelle Ayoub(d'origine marocaine) j'ai à daté de ce jour 15 ans je vien donc d'avoir mon brevet;passant donc en seconde général

loisirs: foot , TV , dofus, voyages et surtout mais surtout les amis(es) avant tout.

humeur(s): blageur , se prend jamais mais de jamais la tête.

Passons IG:je posséde donc un xelor feu/sagesse(un peu) de niveau 118 (ça augmente trés vite) en cour de parchotage 101 intel/sagesse


STATS(pour le moment):

vita:140
sagesse:25(parcho)
force:16(parcho)
intel:236
chance:25(parcho)
agi:0


EQUIPEMENTS:


pano conbats/drop/xp: puissante ceinture fulgurante,amu minotoror, gelano,bracelet magique de shika,bottes animals,bekille,cape houte, marteau m'pouce fm 80% feu, dragodinde orchider lvl 100.

( je joue donc a 10 PA de base donc plus devouement =12 PA=4 coup de m'pouce

MOTIVATIONS:Je suis donc dans le grand cercle de puissance 120(moments ou l'on prend ses marques dans le jeux)
c'est moments je veut les passer dans une guilde avec une bonne ambiance (je vous est souvent croisé en donjons avec votre groupe soudé) jai donc envie d'en faire partie de tout coeur et avoir surtout de bon moments avec vous

CORDIALEMENT Ayoub(amloukay).


amloukay a écrit:
Citation :
je pe pas doubler les " l " avec ce pc de remplacement (pourquoi?? je ne sais pas)

Trouvez la faille... Contre, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:37

Et en plus, si sa fonctionne pas comme tu le dis, tu pouvais faire un copier/coller :/

Contre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
amloukay
Nwebie
Nwebie
amloukay


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:07

j'men voit désoler de devoir annuler cette candidature


cordialement amloukay.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:11

On pourra au moins te reconnaitre ta courtoisie, bon jeu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





amloukay====>Rivendel Empty
MessageSujet: Re: amloukay====>Rivendel   amloukay====>Rivendel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amloukay====>Rivendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: