La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Féca de niveau 122 .

Aller en bas 
+6
Dark-Phoenix
sylsyl
T-mav_Master
dura
Orunitier
Sayali
10 participants
AuteurMessage
Ice
Invité




Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:26

Bonjour ou Bonsoir pour les couche tard .

Par oû commencer ? Un petir RP peut etre ? Non non ce n'est pas une question .

Il étaît une fois , Un petit féca du nom de Ice-blue , Petit féca de cercle 122 . Il partit en vacance avec sa mêre adoptive et Gillberte la dragodinde Orchidée . L'île de moon .. Un coin de paradis sous l'ombre des Kokoko , bordés par la mer et ambiancée par le piaillement des corbac . Des vacances de rêves me dirait-voûs ? J'y ai cru quelques heures moi aussi .. Quand je me suis rendu compte qu'on venait de se faire avoir par l'agence de tourisme . Ce coin n'était pas a l'abris des méchant gloutovore ou de ses minuscules buissons appellés par les habitants de Moon des .. Hmm .. Ah oui des fourbasses . La nuit tombait sur notre ïle et il nous fallait trouver un endroit pour dormir . Alors on se lanca dans l'aventure , cherché une auberge ou un petit coin tranquille pour faire un petit somme a trés exactement 3 heures du matin . Et oui jusqu'a 2 heure matin il fait encore jour ici . Enfin cessons les bavardages inutiles . Nous décidions de nous séparé . Moi je partais avec Gilberte et Rosa s'en alla a l'aventure en solitaire . Moi et Gilberte formons une equipe redoutable . A cette heure si les gloutovores devrait dormir .. Du moins c'est ce que je pensais . Quand dans la lueur de la nuit , Au loin j'apperçus des gros yeux rouges . Moi qui me prenaît pour un petit soldat ne cessait de ralentir et eû une peur enorme . Je m'approcha , intrigué .. Et ne tarda point a comprendre ce qui se passait . Moi , Ice-blue petit féca de 321 ans perdu au beau milieu de la forêt de moon Avec .. LE MOON . Oui ce gros singe mangeur de bananes ne dormaît toujours pas a cette heure . Je me suis tout d'abbord dis que je devrais peut être m'enfuir en courant .. Mais j'allais decevoir mon maître . Je pris mon courage a deux mains . Sortit mon baton et m'apprétais a sauter sur ce-dernier quand soudain .. Je vîs un autre singe .. Puis deux , trois , quatre , cinq ... etc . Puis la .. Je me révéilla , compter les singes m'avait peut etre lancer dans un profond someil . En tout cas peu importe , je suis vivant et de retour sur Astrub . Comment ? Je n'en sais rien . Mais on y est c'est le principal . Maintenant avant de partir en vacances, je me renseignerais sur le lieu . Puis qui c'est .. Peut être que ce gros mangeur de bananes est peut-etre innofencif ..

Voili voilou c'est la fin de mon RP , j'éspère qu'il vous plaira .
Maintenant passons un petit peu a ma vie IG .

Sinon parlons un peu de Mon Stuff .

Aprés la tempete de Mardi 267 Ogtivol , 11h38 [ Heure dofusienne ] .

Je me révéilla avec un sentiment bizarre .. Comme tout les Matins je bailla un petit coup , Jeta mon reveil par la fenêtre puis fonca devant la glace . Quand la .. C'est Le drame . La tempête avait fait envoler le peu de cheveux qu'il me restait . Choquer je courus chez Nistrocolamus lui demandé si il lui restait une ou deux perruques de rechange .. Et non il n'en avait plus .. :'( Donc pour faire face a ce malheur je dus me munir d'une jolie dora bora . Pour mon dos bosselé j'ai opter pour une cape houte en attendant le niveau suffisant pour porter Une ortiz . Pour mon cou je me munis d'une amulette feudala qui m'apporte un petit point d'action . Niveau anneau .. Pour mes Long doigt poilu je choisissa une aliance Feudala et Un Gélano .. Et comme le temps faisait que dehors le sol était boueux .. J'opta pour des bottes .. Plus précisemment des bottes animales tout droit venu de l'elevage de Sanglier d'Ortimus 100% Bio-dégradable . En gros je ressemble a un petit shtroumpf muni de bleu Smile
Donc je tenais a préciser que je venais de finir tout mon futur stuff . C'est A dire : Mon Amulette Kido , Bottes du dragoeuf et fendoir tichaud .

Caractéristiques .

Vitalité : 0 . [ +204 ]
Sagesse : 25 . [ 182 ] [ 25 parchotter ]
Force : 0 . [ +66 ]
Intelligence : 301 . [ +336 ]
Chance : 0 + [ 36 ] [ Pas trés chanceux ]
Agilité : 25 . + [ 23 ] [ 25 parchotter ]

Mode de jeu .

Je suis un Féca feu de niveau 122 , rien de plus banal . Sauf que je crée plein de petit parchemin histoire de passer Feu-Terre Full CM .
Je joue donc en 9 Pa ce qui me permet de lancer 3 attaques naturelles ou 3 coups de batons . Pour ce qui est de mon déplacement je peux me déplacer jusqu'a 4 cases Maximum Smile Je joue donc beaucoup sur des sorts de drain de PA grace a certains sorts Monter comme Aveuglement ou Autre .

Sorts .

Niveau 6 : Attaque Naturelle , Maitrise du Baton , Maitrise des Haches , Renvoi de sort .

Niveau 5 : Glyphe emflamée , Aveuglement ainsi que toutes les armures .

Niveau 4 : Glyphe d'aveuglement et Immunité .

Niveau 3 : Glyphe d'immobilisation .

Niveau 2 : Rien .

Niveau 1 : Le reste .


Voila donc comme je vous l'ai dit je joue beaucoup sur des sorts de drain de PA . Donc j'ai réussi a monter deux ou trois sorts Grace a l'achat de quelques diamants .

Ma Petie Vie IRL :

Alors pour commencer , Je m'appelle jérome . J'habite en région parisienne plus précisément dans l'essonne [ 91 ] . Je suis en BEP éléctrotechnique . Ca fait 17 ans que je suis sur la Planete' . Je suis originaire de La réunion et garde dans mon coeur bien évidemment toute ma famille . Je consacre mon temps a ma famille , et quand je peux a dofus . Ce qui me fait connecter a peu prés une fois par jour' pour une courte ou longue durée selon mon emploi du temps chargé Ou non .

Pourquoi vous ?

Et bien écoutez , J'ai un ancien Ami IRL chez Rivendell qui a arrété dofus qui me parlait assez souvent de vous . Et que en bien je vous rassure . Et etant donné que je suis Un petit Féca sans Maison .. Et bien ayez pitié : Ne me laissez pas dormir dehors Smile Je cherche une guilde ou les membres ne se bouffe pas le nez . Que l'ambiance calme et seraine regne au sein de la guilde . Une chose met en valeur une guilde : L'entraide . C'est une chose aux quelles je tiens plus particulièrement . Je suis prêt a aider nimportequi si mes horaires sont adapter . J'espere trouvé chez Rivendell ce que je cherche depuis bien longtemps .

Mes anciennes guildes :

Tears Of The Sun : Une guilde d'amis que j'ai quitter sur a une petite histoire avec un des membres .

Valhalla : Une petite guilde ou je suis résté assez longtemps . L'entraide était au rendez vous mais le Flood et les embrouilles ne céssait pas .

Le Mot de La fin .

J'espere que vous m'accorderait votre clémence et on vérra par la suite . Je veux avancer et apprendre encore sur le monde des douzes . J'attends avec impatience vos votes : Positif Ou Négatif . Seuls les echecs nous rendent plus Fort comme on dit .

A Bientot IG . salutation
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:50

Pour !

Warf je passais par la.
La candidature est soigné, le niveau est présent, la personne a l'air d'ête agréable a vivre.

Bon ok je --->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://sayon.free.fr
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:33

Tagazok, bienvenu sur le fofo.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu toutes les lignes d'une candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:44

Bone candidature, lvl requis, stuff correct : je vote POUR.
Bonne continuation a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:36

Pour, très belle candidature ! La Réunion, quelle belle île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:17

Oh un voisin ! Enfin presque... Rien parce que t'es des Mascareignes comme moi, je vote POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murai
Bas Level
Bas Level
Murai


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:44

Pour, il a de bonnes Motivations, par contre j'ai pas vu ton stuff, mais vus tes stats ils doivent etres plutot correcte!




(Je sais pas si j'ai deja le droit de voter
mais je donne mon avis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:15

POUR, candidature agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Féca de niveau 122   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:35

Hum Pour Candid lisible et tu as pris le temps dla faire , pour ce qui reste du "flood" tu vas être servit, mais c'est squi fait notre charme . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:59

majorité de POUR contact nous IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féca de niveau 122 . Empty
MessageSujet: Re: Féca de niveau 122 .   Féca de niveau 122 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féca de niveau 122 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: