La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3

Aller en bas 
+8
Matsumoto
Diabline
T-mav_Master
Dark-Phoenix
Orunitier
Murai
sylsyl
Sediorie
12 participants
AuteurMessage
Papi-Bro
Invité




un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:36

Bonjour/soir Ami dofusien ; merci de jetter un oeil a ma candidature Smile


Je me présente : Papi-Brossard ( Baptisé du prénom de : Ronan par ses deux ancêtres enutrof )

J'ai a l'heure actuel 17 ans et toutes mes dents albino ( contrairement a mon nunu ) et je viens de passer mon BAC de Français qui fut un echec total ( Je m'excuse d'avance pour les fautes ; je fait pourtant de mon mieux petites larmes )


Assez parler de moi ; je vais vous parler de mon vieu , je suis un nunu lvl 126 ; assez original je pense puisque je suis Terre (ouai ouai sa éxiste cheers )

voici mes stats %stats% ( arf reflexe:geek: ) :

1017 Pdv
9pa
4Pm
1492 d'ini
180pp ( je vous fournit le reste sur demande )
258 sagesse
515 force
+ 34 Dom

Je suis disponible pour toutes activitées ( donc si vous avez besoin d'aide je suis la)^^

Parlons un peu de mes métiers ; j'ai été licensié de l'usine Brossard ; les gateaux pour moi ; c'est fini Embarassed

J'ai donc décidé de me reconvertir dans un autre domaine : Le bois ;
Un vieu bucheron actuellement 72 Smile cet art n'étant pas sufisant pour nourir ma femme ( pov méméchutes du Niagara I love you ) j'ai décidé de passer sculpteur de baton et je suis parvenu a un résultat un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 726965 :
68 sculpteur et 84 sculptemage !

Mes services vous serons Gratuit si nous devenons de futur camarade ( quoi de plus normal .......ange )

Voili Voilou Like a Star @ heaven J ' espère vous avoir convaincu ; je vous laisse juger un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 89759
en espérant que vous m'adopterez ; Mp moi si vous souhaitez me connaitre d'avantage ; merci a ceux qui mon écouté et à bientot j'espère au revoir salutation a Tous ttlmon2jump
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:49

Pourquoi le choix de terre ?
Quel est ton stuff ?
Quel est ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Bro
Invité




un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: pour répondre a sediorie   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:07

Bonsoir sediorie Smile Pourquoi un enu Terre:???: ?

Bonne question ..... Idea certainement pour me rendre original jocolor ; j'aime me sentir différent lol ; je veut prouver que Enutrof et Drop ne sont pas forcement liés ; de plus j'envisage de porter une panoplie Cm par la suite pour pouvoir jouer multi éléments Feu / terre ; cette envie de l'enutrof terre ma aussi semblée interessante au niveau de la répartition des points de caracs ; booster la force et moin couter que la chance ; les sorts mon plus aussi ; en particulier remblai , un sort de masse I love you (que demander de plus pour un enutrof ) , la portée est aussi très interessante ; bref je ne me lasse pas de mon nunu force Wink


pour le stuff voila le Bilan :

Un solomonk
Une guenille
une amu renouveau
une ceinture meulou
un gelano + 1 cc + 1 pa
une alliance de farle
des botte AA
un dofus C + 50 Sag
Une dinde pourpre/dorée lvl 100
cac: les dague de l' apprenti tueur de bouftons

( sans oublier le dofawa qui est incontournable Wink )


Et enfin mon style de jeux : Je joue la plupart du temps au Remblai ( 1/2 Cc ) je me boost a la cupidité ; Je pense faire pas mal de dégat au cac avec un vol de vie non-négligeable ( tape 200 +100 (vol de vie ) en CC ); la pelle fanto pour le désenvoutement ....

Voila ; j'espère t'avoir éclairer a mon sujet ; je suis dispo si tu a d'autres questions . Bonne soirée salutation
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:21

POUR, j'aime bien ton humour Razz certes il y a quelques fautes mais on sent que tu as fait des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Murai
Bas Level
Bas Level
Murai


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:46

POUR

Un enu terre c'est tres rare =)
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:56

Ouais, pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:17

Je suis tenté de dire "POUR" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:42

Bonne candidature, lvl requis, réactif aux questions de mes collègues, style de jeu intéressant, je vote POUR.
Bonne continuation a bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:17

Je vais voter pour aussi, cela peut être intéressant. Il y a des enus feu et agi aussi x) Y'a même des gens prêt à faire des eni et iop eau ou sram feu ^^ Tout existe parce que faire comme tout le monde c'est pour les ploucs chacun veut être original Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:30

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:22

Heuuu tu comptes rester dagues ou basculer vers les pelles (un nunu terre sa rox en pelle) ?

Sinon je suis pas contre (pour voir ce que tu vaux réellement en combat).
Revenir en haut Aller en bas
papi-bro
Invité




un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: destiné a mastsumoto   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:27

Bonsoir Smile

Alors Matsumoto je doit t'avouer que j'hésite encore .........
Lorsque j'ai créer mon nunu terre l'objectif principale : Les dagues réceuses I love you

Mais confused comme une Pano Cm est envisageable par la suite pour pouvoir jouer Terre/feu je pense qu'une Poolache serai aussi un bon choix un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 48657

Enfin je ne m'avance pas trop ..... mon lvl actuel me permet pas encore de voir si loin Wink Et un nunu terre a la pelle ..... Bah je t'avouerai que je me suis jamais vraiment tourner vers les pelles silent Donc jiré fére un bounce HDv forgeron ...

Bonne fin de soirée zen A bientot peut étre salutation au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:00

Contre parce que je suis un connard mouahahaha Sleep je suis inutile l'inutilité parfaite je l'incarne bon bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:36

Pour, j'aime l'originalité d'un enutrof terre, bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:53

Rouleuse de pelle la matsunette.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:52

POUR l"originalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:06

Majorité de POUR contact nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Empty
MessageSujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3   un  papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: