La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement d'un feca lvl 129

Aller en bas 
+3
sylsyl
Murai
MilkShake
7 participants
AuteurMessage
xxbrain-
Invité




recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:06

bonjour rivendell !!

Ma foie bien le bonjour chèrs ....... adeptes de rivendell silent

Je suis un feca vivant dans le monde de la déesse d'hecate ,
je me nomme xxbrain-glyphexx ( pour la petite histoire , au debut sa devait etre storm-glyphe , mais j'ai confondu a cause de l'expression "brainstorming" rabbit ) , je suis lvl 129 , grade 3 ange mais bon cela varie beaucoup ^^

Mes métier


cordonier 65 - cordomage 100 - mineur 77 ( en cour de travail pr le 100) - et enfin alchi 68

mes equipements


je suis un feca dague pour l'instant , full intel

tete : dora bora
cape : ortiz
ceinture : xena
anneaux : alli feudala , gelano
botte : botte animale ( je suis en cour de craft pr les tongue CM )
arme : dague rhume FM 80% feu ou // rhon =)
amulette: médaille du kido
monture : orchidée lvl 100

Mes stats


pano combat
vita : 114 ( +633) en tout 1079 :/ un peux trop de point en vita je l'avou volontier
sagesse: 3 ( + 221) parcho
force : 0 (+73)
intel : 268 ( +399) :s frustrant lol presque 400
chance :0
agilité : 42 ( +61) parcho

bonus degat : 20

pano sagesse

sagesse : 3 ( + 389 ) j'aten mon nouvo dofus , jespere un + 50 pr passer les 400 afro
intel : 268 ( + 272)
vie : 9xx

pano propec j'atein les + 24x pour vous aidez a drop en capture ya no probleme Wink

sinon IRL


je m'apelle nicolas , biento 17 ans , je deteste tout particulierement les gamin de 13 ans qui joue a dofus et qui save que traité de noob Evil or Very Mad
J'aime beaucoup rigolez faire des vann , mettre de l'ambiance =)

voila j'espere avoir tout dit , je ne fait pas de RP je n'ai pas eu le temps d'en faire une , je m'en excuse , si jamais vous en ressenté le besoin dite le moi ^^

Et bien ma foie , bonne soirée cher adeptes de rivendelle

Ps : dsl pour l'orthographe je suis nul en cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:27

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
xxbrain-
Invité




recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:47

re bonsoir !

J'ai oublié quelque detail sur ma candidature que je rectifie ici :

sorts:

lvl 6 : imunité , maitrise dague , ataque naturelle
lvl 5 :armure terre et feu , glyphe enflamé et d'imo , boubou feca
lvl 4 : armure vent et eau , teleportation
lvl 3 : renvoi de sort

Bon je vous avourais que un feca feu , ne sort pas vraiment de l'ordinaire , mais un feca n'est pas toujours polyvalent , selon moi bien sur Smile

J'envisage pour mes futur lvl , je passez feu/terre ac une partie en CM , cape fulgu , et poolache , je pensse que sa commence a sortir de l'ordinaire bien que pas enormément , car c'est de plus en plus a la mode ^^

si jamais certain membre de rivendelle hésite ou bien sur ne sont pas convaincu par ma candidature surtout dite le et surtout pourquoi ^^ pour que je puisse l'amelioré!!

Sur ce bonne soirée et bon jeux rivendell! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Murai
Bas Level
Bas Level
Murai


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:02

Hum, tu traites les gens de 13 ans de gamin mais tu peux trouver des "gamins" de toutes les sortes et tous les âges, c'est pas forcément les "gamins de 13 ans" qui sont les plus noobs...

NEUTRE sinon, ta candid' m'emballe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:31

On est pas adeptes, on est habitant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
xxbrain-
Invité




recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:47

re bonsoir =) habitant de rivendell Wink

sylsyl , je suis tout a fait d'accord avec toi , et je me suis peu etre mal exprimer sur ce sujet , je develloperai si jamais je suis accepter cheers ou sinon pale en mp si tu le desire lol


Sinon pour rendre ma candid plus atrayante , dite mi ceux que je doit vous exposer de ma vie Ig , ou bien Irl lol bien que j'en doute pr la vie Irl ^^
bnne soirée au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:31

Candidature banale. Stats assez faiblarde je trouve (parchotage mini).
2 fautes à Rivendell (e) => ca c'est pas pardonnable !
Bof bof. Sleep Sleep Sleep
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell-fan
Très Haut Level
Très Haut Level
Rivendell-fan


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:41

[quote="xxbrain-"]



voila j'espere avoir tout dit , je ne fait pas de RP je n'ai pas eu le temps d'en faire une , je m'en excuse , si jamais vous en ressenté le besoin dite le moi ^^

... rivendelle


On voit que tu ne prends pas le temps, ni de t'appliquer à écrire le nom d'une guilde,n i pour une candidature.

Donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Murai
Bas Level
Bas Level
Murai


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:16

Heu, Rivendell-Fan et Brain c'est le meme, car j'ai pas trop compris le msg de Rivendell Fan Mad
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:48

[quote="Rivendell-fan"]
xxbrain- a écrit:




voila j'espere avoir tout dit , je ne fait pas de RP je n'ai pas eu le temps d'en faire une , je m'en excuse , si jamais vous en ressenté le besoin dite le moi ^^

... rivendelle


On voit que tu ne prends pas le temps, ni de t'appliquer à écrire le nom d'une guilde,n i pour une candidature.

Donne son avis.

Il me semble t'avoir vu sur un de tes screens en conversation /g où ton orthographe pissait dans un violon. Dire "j'écris bien" c'est une chose, le faire en est une autre.

Brain: oui ton orthographe laisse un peu à désirer, et puis stats bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:16

Comme matsu la dit avant moi ( Evil or Very Mad ), la faute Rivendelle est bof bof , pour ma part je vote NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un feca lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 129   recrutement d'un feca lvl 129 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un feca lvl 129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: