La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature d'un sadi Rose

Aller en bas 
+6
Matsumoto
Love
Orunitier
teriblin
Sadida-angels-hearts
Murai
10 participants
AuteurMessage
Love-sad
Invité




candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:49

Bonjour/bonsoir à tous, Je me présente : Love-Sadi, je voudrais intégrer Rivendell, c'est pour cela que je me présente à vous avec cette candidature détaillée.

Curriculum vitae


- Le pseudo : Love-Sadi

- Le lvl : 156

- La classe du personnage :
Sadida

- Guilde précédente : Kamisama

- Les stats (panoplie combat) sans monture ni familier :

Vitalité : 5 (+1053) parcho
Sagesse : 26 (+237 ) parcho
Force : 339 (+356)
Intelligence : 51 (+23) parcho
Chance : 25 (+23) parcho
Agilité : 50 (+48 ) parcho
propection : 212 pp

- Equipements :

Chapeau : Coiffe meulou (krépite 29 pp pour droper)
Cape : Cape meulou
Ceinture : ceinture meulou
Bottes : bottes meulou
Anneaux : anneau Dc + anneau meulou
Amulette : La meulette
Arme : kélinobranche
dofus kalyptus : +18pp
dofus cawotte : +36 sagesse

- Familiers :

Bwak terre : 80 forces
Chacha : 40 agi 28 intel (en cour d’élevage)
Chacha : 68 intel (en cour d’élevage)
Dragodinde pourpre level 100
Dragodinde turquoise level 59


- Votre lieu d'habitation : Dijon (21)

- Infos : Viens de terminer ses études et pratique le basket a un niveau assez correct (National 2) et a son permis !!!!! depuis peu lol. Sinon je suis entré dans la vie active donc je me connecte seulement le soir.

- Votre âge : 20 ans

- Historique (Rp …. Désolé d’avance je suis pas très bon pour sa ):
Pour la petite histoire, je suis issus d’une famille de sadida rose, caractéristique venant de l’absorption de lait de valentin bouftout durant toute leur enfance (et oui ils produisent du lait lol).Mon adolescence a été marqué par les railleries des autres sadidas qui se moquaient de ma couleur plutôt « efféminée » alors imaginé les réflexions à mon égard que faisaient les êtres humains qui s’imaginaient la guerre des étoiles avec moi dans le rôle des choubakas vis-à-vis de leur couleur originelle…..
A part cela je suis plutôt de nature pacifique, à favoriser le dialogue plutôt que la confrontation physique.

-Motivations :
Quand à mes motivations, je suis un sadida donc généralement peu motivé sauf pour dormir et pêcher !! mdr. Sinon je joue maintenant a dofus pour découvrir le jeu (xp ne m’intéresse pus vraiment) car je ne connais pas vraiment les donjons etc…. bien sur je suis quelqu’un qui aide sans problème pour droper etc…. (je ne dirais pas xp car vous êtes majoritairement tous plus Haut level je pense mdr).Sinon je cherche aussi une guilde sympa avec une bonne ambiance, étant donné que je ne connais (encore) personne de la guilde, je vais un peu en terre inconnue .Sinon je joue a dofus mainenant selement pour m’amuser, car je n’est pus beaucoup de temps pour jouer.
Je suis à la recherche d’une guilde active et dans laquelle je ne pourrais m’ennuyer car il me semble qu’il n’y a pas plus ennuyant que de se connecter a dofus, et que lorsqu’on propose une sortie avec les guildiens , personnes ne répondent.

- Objectif :
Mes objectifs sont chaque soir le même, celui de conquérir le Monde !!!(comme minus et Cortex )
Mes autres perso sont une sram level 131 (parcho 50 terre et 50 agi), une éni level 145 (parcho 101 intel) et une autre éni lvl 103 (non parcho)^^

Ps :
Dois-je faire une candidature pour ma éni ?

Je reste à votre disposition pour toutes questions si vous en aviez.
Veuillez agréer ,mesdames/messieurs/et tout autre type de personne, mes salutations distinguées et distinguantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Murai
Bas Level
Bas Level
Murai


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:49

Et bien contrairement aux candidatures précédentes j'ai un petit coup de coeur, je la trouve plutôt bien détaillée et complète que demander de plus !!
Bon j'aurai quand même quelques questions habituelles :p Hum est-ce que d'autres personnes ont tes identifiants ? Si oui, qui et leur guilde ? Merci What a Face
Et il me semble que j'ai eu l'occasion de jouer avec toi un soir, pendant un donjon canidés si mes souvenirs sont bon, tu m'avais l'air d'une personne, simple, agréable à jouer et sans histoires.
Donc pour l'instant je n'ai aucune raison de voter contre, j'attends tout de même des réponses à mes questions.
Pour
J'espère te voir bientôt parmi nous. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:50

teri tu es lourd. x)
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:31

Love a écrit:
je voudrais intégrer Rivendell, c'est pour cela que je me présente à vous avec cette candidature détaillée.
On s'en serrait douté, mais merci de le préciser. Laughing

Favorable.


Citation :
Dois-je faire une candidature pour ma éni ?
Si tu veux l'intégrer aussi, alors oui, mais je pense qu'une description de son stuff, sorts et à la limite rp, en réponse suffirait.


Dernière édition par Orunitier le Mer 1 Oct 2008 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Love
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:38

Bonjour a ceux qui sont réveillés a cette heure la, donc pour te répondre teriblin, seul mon frere a mes identifiants , ces persos sont "la sram et l'éni bas level citer dans ma candidature" , ils appartiennent a la guilde Kamisama.Leurs pseudos sont : Angel-Love et Healove.

Il est pas impossible qu'il prenne mes comptes quand je suis abscent, mais il le signal généralement a la guilde auquel j'appartiens.

Quand a ma éni 145, je sais pas encore si je l'a fait venir , car il est vrai que j'apprécie encore Kamisama, donc il est possible qu'elle reste labas pour garder un contact avec mes anciens collabarateurs ^^.

Je pense avoir répondut a vos premières interrogations.
Sur ce bonne journée et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:12

Love-sad a écrit:
Sinon je joue a dofus mainenant selement pour m’amuser, car je n’est pus beaucoup de temps pour jouer.

Le seul truc qui me gène c'est ça...

Si c'est pour avoir encore un perso à moitié mort dans la Guilde je vois pas l'interêt de te recruter.

Malgré une candidature plutôt bien faîte je vote (à regrêt) Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Murai
Bas Level
Bas Level
Murai


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:49

Matsunette, chacun joue le temps qu'il veux a dofus, et sa ne doit pas lui porté préjudice normalement Mad'fin bref.

Je suis POUR l'eni

(Terinoob t'es pas obliger d'ecrire un roman pr metre pour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:33

Moi c'est POUR. Sinon pour répondre à mastunette, chacun a le temps ou pas trop le temps de jouer, moi par exemple la semaine je joue plus trop en ce moment comme certains l'ont remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:50

Genre Murai Vermicelle, dernière candidature tu me dis, justifie ton ''contre'' et là j'essaye de justifier et je fais trop long tssssssssss go fouet passion de Bisoun
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:33

Pour, pcq ... bah pcq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:45

Bref , POUR. candidature d'un sadi Rose 240857
Revenir en haut Aller en bas
Murai
Bas Level
Bas Level
Murai


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:22

lol terinoob, on justifie ses CONTRE mais pas ses POUR.
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:45

Bah si il veut justifier son pour, c'est son droit ><
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:18

Ouaiiiiiiiis pis je fais ce que je veux d'abord !! T'as pas vu ?! S'moi le RamboPL du fofo donc fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:35

Bonne candidature, lvl requis, personne apparemment agréable : je vote POUR.
Bonne continuation a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:25

J'vote également POUR... Oups j'ai déjà voté :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un sadi Rose Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sadi Rose   candidature d'un sadi Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un sadi Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-sadi =)
» candidature de sadi 95
» Recrutement d'une sadi (accepté)
» Recrutement de mon sadi lvl 101 (accepté)
» sadi cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: