La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement (accepté)

Aller en bas 
+2
Bisoun
Orunitier
6 participants
AuteurMessage
TmavMast
Invité




Demande de recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (accepté)   Demande de recrutement (accepté) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:48

J'arrive halletant devant la demeure des Rivendell. Je pousse la porte et me retrouve devant une dizaine de membres. Ils me dévisagent et me demandent la raison de ma venue. Je leur répond que je souhaite faire partie de leure guilde. Soit me répond une ravissant fécate, suis nos instructions et repasse me voir ensuite. On me demande dabord de déposer mon équipement sur une table. Je me débarasse donc de ma panoplie scara rouge, ma panoplie prespic, mon anneau, mes bottes, mon amulette et ma lame kwak flamme,mon Toh'lo, ma cape Hote , ma ceinture tortue rouge et ma dragocoiffe dorée.Ils voient aussi une pioche dans mon sac et je leur dis que je suis mineur (lvl 12). Ensuite on me dit qu'une personne va osculter mes familiers, je leur laisse donc mes deux bwak de feu et ma dragoune. On me questionne sur mon alignement, je dévoile donc mes deux ailes blanches (grade 1, niveau8). Aprés ca on me test au combat. Je me défend en utilisant principalement ma griffe spectrale, ma frappe du craqueleur, mon invocation de tofu et ma maitrise des marteaux ( au niveau 5) ainsi que mon invocation de bouftou et ma bénédiction animale ( niveau 3). Aprés ces tests je retourne voir la fecate, elle me dit que tout est ok et qu'ils allaient se réunir pour discuter de ma candidature. Je retourne donc dans le hall, attendant avec impatience leur retour.

Bon après cette petite intro sur mon avatar parlons de moi ^^
Je m'appelle nicolas, j'ai 18 ans et je suis en BTS IRIS. Mon personnage est un osa intel lvl60. J'ai connu votre guilde via mon frere qui en fait deja partie (oO-Sanji-Oo) et aprés avoir vu l'ambiance générale qui me plait bien j'ai décidé de laisser ma candidature. Dans dofus j'aime les activités de guilde (xp, drop et beuveries a la taverne Demande de recrutement (accepté) 774800 ), défoncer les pious d'astrub et fouetter les insolents passion de Bisoun .
Je suis conscient que mon lvl 60 ne facilitera pas mon recrutement mais je pense pouvoir palier ce manque de lvl par ma disponibilité envers la guilde et ses membres, ma bonne humeur et ma tenacité au combat.
Dans l'attente de votre réponse, positive je l'espère, je vous souhaite a tous bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (accepté)   Demande de recrutement (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:36

Et bien moi je serai plutot favorable en voyant ta demande. le problème c'est qu'on est assez pinailleur sur le lvl il faut bien l'avouer et de plus on commence à recevoir pas mal de demandes donc il arrivera un moment où on sera obligés de faire des choix plus strictes.
Voilà mais pour moi ça serai oui (étant donné que je me base plus sur l'impression que donne la personne plus que son lvl, ses équipements ou comment il a monté ses sorts même si ça peut parfois apporter à l'appréciation de la personne).

PS :
TmavMast a écrit:
défoncer les pious d'astrub
En parlant de ça je cherche toujours des plumes de piou rose. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (accepté)   Demande de recrutement (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 2:18

POUR ^^ j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (accepté)   Demande de recrutement (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 6:00

Salutation vu ta candidature je dirais OUI mais orun a dit le lvl donc a lui de gerer !!
Revenir en haut Aller en bas
rahmounII
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
rahmounII


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (accepté)   Demande de recrutement (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:31

Ahhh moi je serai pour aussi, meme si le niveau est bas.
Mais apres tout je suis entré dans rivendell en étant niv54 :p
Ta l'air bien sympas, et je pense que c'est le plus important. En tout cas mieu que de recruter des niv100 qui parle pas, pose un perco et s'en vont au bout de 2jours.
Donc je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (accepté)   Demande de recrutement (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 7:33

Citation :
et fouetter les insolents

Alors tu as prononcé la phrase magique je suis pour XD. Mais plus sérieusement c'est bien la première fois que je vois une présentation original. *récupère les item de TmavMast posés sur la table et part en courant* J'aime bien ta préssentation et tu as l'air fort sympasthique pour moi sa me dérange pas que tu intègre la guilde. Je suis POUR. Very Happy passion de Bisoun
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (accepté)   Demande de recrutement (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:29

Je ferai une exception du lvl pour toi rien que pour la motivation pour rentrer dans la guilde et je vote donc oui, bienvenue chez les Rivendell.
Contacte l'un d'entre nous IG pour te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (accepté)   Demande de recrutement (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: