La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Laguna (refusé)

Aller en bas 
+4
Sadida-angels-hearts
teriblin
Pumba
laguna
8 participants
AuteurMessage
laguna
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:38

Bien le bonjour :'D

Alors voilà une tite présentation :p

race : Xelor
lvl : 83
Alignement / grade : Bontarien Grade 4 [kete ali 22 , je suis pretre ]

Je suis un xelor Terre je tape au fantal , j'ai 8 pa et 3 m [attend tjrs un gelano :'( ] et donc je tape 2 fois au fantal , mon record etait de -350 en cc sinn a la normal je tape a du -180 a -250 2 fois [ trop aleatoire a mon gout ><]

Sinon ba mes sort c'est : [je note ke les sort bostés ]

- ralentissement lvl 5
- fuite lvl 4 :'(
- protection aveuglante lvl 5
- Téléportation lvl 5
- contre lvl 5
- momification lvl 5
- devouement lvl 5
- Pousierre temportel lvl 3 [en cour d'enlevage de lvl ><]

Voila sinon tous les autres sorts sont lvl 1
A oui j'ai aussi en sort en + : capture d'ame lvl 1
invok chafer lvl 1


Je suis actuellement bricoleur lvl 13 sur ce perso sinn je suis alchi lvl 71 , bucheron lvl 35 , bijoutier lvl 30, mineur lvl 25 , poisonier lvl 45 , pecheur lvl 29 [mais plu abo ><]

Voali voalou je pense que j'ai tout dit , si il manque quelque chose dite le moi

A oui j'allai oubiler le pk jve venir dans la guilde ! Alors tout simplement car j'aime aider les autre , et qu'il m'aide aussi ! j'atten une guilde sympa et qui parle assez { pas trop flood non plu lol ] en esperant que se soit la votre !


++ All angel
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Bas Level
Bas Level
Pumba


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:37

Jsuis déçu t'as meme pas parler de moi Razz je t'ai passer l'adresse en + Razz .
Non jdec ^^, très bonne candidature je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement   Laguna (refusé) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:01

Bais, pas de soucis pour moi, rien à reprocher donc pour et surement à bientot Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:28

pour egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:55

Tiens tiens tiens le petit xélor qui m'a gentillement revendu un sifflet pour dragodinde bien plus cher que le PNJ ...
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:18

Bonne candidature, tu as l'air motivé je vote pour.
P.S : eh oui Dia c'est le business Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:02

T-mav_Master a écrit:
P.S : eh oui Dia c'est le business Wink
Non, justement il y a commerce et commerce. Le commerce c'est gagner de l'argent avec ton drop ou craft ou bien acheter une chose peu chère et la revendre plus chère. Mais acheter en masse un sifflet 1 000k à un PNJ et le revendre 25 000 ou 50 000k voire plus, je trouve cela malhonnête. C'est tout simplement une arnaque, et prendre les autres joueurs pour des pigeons. Je ne vois pas comment je pourrai lui faire confiance pour les percepteurs et d'autres choses. Une guilde est un groupe de personnes solidaires.
Je ne souhaite pas jouer avec n'importe qui, j'ai passé l'âge pour certaines choses. Et, il ne faut s'étonner de certaines pratiques déplaisantes après ...

Je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:16

La remarque de Dia est plutôt pertinante, mais en même temps sa candidature est conforme donc je serai pour plus une mise à l'essai.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:23

Suite aux révélations de Diabline je revois mon vote a la baisse. En effet je ne pense pas qu'on ai besoin dans la guilde d'une personne qui pourait nous apporter une mauvaise image et profiter de nous. Si tu as quelques explications a nous donner sur cela je l'attend mais pour l'instant vote blanc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:21

Lol

Diabline c pas de larnake Wink ta Ka juste bien chercher ou en trouver pi c tt ~~" ... Pcq la sa fai un peu gamin , tu di ke tu est plu gamin(e) et tu pleur comme koi jter revendu un truc plus chere ![ danstoncul ] ... c'est tout apres si vous voulez pas de moi tenpis !! ttlmon2jump
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Bas Level
Bas Level
Pumba


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:26

Vu ce qu'il se passe je change mon vote pour par un vote blanc et j'attends de voir comment sa va se dérouler avant de me decider vraiment Question
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:02

je concerve mon vote la petite histoire sa ne regarde que vous personnellement et pas toute la guilde, s'informer sur les tarif d'un objet avant d'acheter aurait été préférable c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Bas Level
Bas Level
Pumba


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:13

Ouais angels n'a pas tort, je confirme mon vote pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:26

Je vote contre tout simplement parce que ta venue va faire des histoires apparemment et donc je préfère prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:29

Des histoires ?? , c'est elle/il qui la criéé sur tout le toit , style jamais personne c'est fait arnaker une fois peut etre u.u chutes du Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:50

Désolé c'est un non définitif. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laguna (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Laguna (refusé)   Laguna (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laguna (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: