La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)

Aller en bas 
+6
Bisoun
-adibou-
the-legendary-feca
xorza
Sadida-angels-hearts
Chat-Bleu
10 participants
AuteurMessage
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:45

Contes & Légendes du Vieux Monde Livre I, Chapitre XII

C’est dans sa vie de jeune Ecaflip que Chat-Bleu se décida à partir en quête d’aventures. Son objectif : en apprendre plus sur les légendaires Dofus, ces œufs de dragon chargés d’une puissante magie. Pour ce faire, il arpenta pendant de longs mois les bibliothèques d’Amakna passant des heures à décrypter les précieux manuscrits ornant les étagères. Ses études révélèrent que seuls de grands héros pourraient un jour dérober à des créatures d’une puissance démesurée les œufs magiques. Sa déception fut encore plus douloureuse lorsqu’il découvrit à travers les lignes qu’ils étaient disséminés à travers les continents.
Mais la curiosité et la soif d’apprendre prirent l’ascendant sur la peur. La décision fut prise rapidement : s’il voulait un jour mettre percer le mystère, il lui faudrait s’armer en conséquence. Cet événement marqua son exode de 4 années vers un continent baptisé en l’honneur de ses occupants Pandala. Il rencontra les 4 Chefs élémentaires afin de suivre leurs enseignements: Akwadala, Aerdala, Terdala pour terminer par le périlleux entraînement à Feudala. Bien que Chat-Bleu fût encore jeune, sa détermination le poussa à accomplir des exploits toujours plus grands.

Il était devenu un magicien Hors pair, combinant les enseignements des 4 Maîtres Pandala. S’apprêtant à quitter Pandala, il fit une dernière escale à la taverne pour se reposer avant la longue route qui l’attendait. Son périple n’allait pas s’arrêter là. Il fit connaissance avec un vieux Panda, plutôt surpris de voir un Ecaflip en ces lieux. Après deux heures de discutions passionnées autour de son voyage, il s’avéra que ce vieux Panda, aux poils grisonnants était un Maître Pandawuchuka, nommé Sanjuro, un combattant voué aux entraînements martiaux. Le lendemain, Chat-Bleu se retrouvait dans le dojo à la découverte du maniement des armes et du bouclier... 6 mois durant, il accumula l’expérience endiguée par son Maître et devint son disciple. Il était enfin prêt.

Après une pénible séparation, Sanjuro avoua à Chat-Bleu qu’il n’était pas le seul aventurier qu’il avait formé. En effet, il existait d’autres individus, portés par le secret des Dofus sur les chemins des combats épiques, et qu’une communauté s’était même fondée autour d’aventuriers émérites en quête des précieux œufs. Un autre voyage commençait…



Contes & Légendes du Vieux Monde Livre II, Chapitre V


[…] Eclairé pas la lueur du feu, le vieux Maître Sanjuro recrachait lentement la fumée de sa pipe, le visage caché par son jingasa.
-« Je m’attendais à ta venue. »
Chat-Bleu s’assit en face de son interlocuteur à la cime d’un bambou centenaire.
-« Maître…. »
-« Non, ne dit rien. Je sais. Le doute en toi s’installe et prend le pas sur la confiance qui t’animait. »

Le jeune Ecaflip baissa la tête, gêné de constater qu’il était si facile de décrypter ses pensées.

-« Existe t’il seulement une fin ? Nos ennemis sont chaque jour plus nombreux, et chaque jour plus forts. Ils lancent des assauts à répétition qui seront de plus en plus durs à contenir. On prétend même que certains ont déjà découvert les œufs magiques et qu’ils en tirent la quintessence des pouvoirs. »
-« Alors tu dois redoubler de vigilance. Tes ennemis sont bien plus proches que tu ne le crois, et à chaque nuit qui tombe les dieux Malins parviennent à corrompre des aventuriers et par la même occasion gonfler les rangs de leurs légions maudites. Tu as vu de tes propres yeux ce qui se prépare à Brakmar. Tes ennemis se fournissent en armes, concluent des pactes, marchandent avec leurs voisins et renforcent leurs défenses. » Répondit avec calme le Pandawa.
-« Mais ces nouveaux dieux ne sont pas tous de cet effet ! »
-« Tu fais erreur Chat-Bleu. Derrière les promesses de ces dieux se cache une volonté bien plus perfide. Ils sont bien plus puissants qu’on ose le croire, et leurs pouvoirs grandissent avec les aventuriers qu’ils enrôlent. Chaque damné qui rejoignant ses camarades obscurs contribue sans le savoir à la domination de ceux dont on ne doit pas dire le nom. Lorsque la nuit fait place au jour, les dieux manipulateurs s’immiscent dans ton esprit et glissent à tes oreilles des discours attirants. Ne te laisse pas distraire. N’oublie jamais qui est à l’origine de se désastre, et en partie de la perte de tes proches. »

Galvanisé par ces propos, Chat-Bleu sentit l’espoir se revigorer en lui. C’est le moment qu’il choisi pour faire part de ses nouvelles pistes :

-« J’ai des informations concernant le retour de Dark Vald. Un aventurier rapporte qu’il se terre dans les méandres d’un labyrinthe. On dit même qu’il détiendrait un des dofus.»

Sanjuro, savourant toujours autant son tabac, n’esquissa même pas la moindre réaction. Un silence lourd s’imposa, laissant place aux bruits inquiétants de la forêt. Ce silence fut cependant brisé.

-« Ce que tu dis est important. Ce Dark Vald a théoriquement déjà été terrassé. Quel crédit accorde-tu aux paroles de cet individu ? N’est-ce pas un piège qu’il te tendrait ? »
-« C’est une personne de confiance, il m’est arrivé de combattre à ses côtés et j’ai pu attester de son honnêteté. »
-« Si ce qu’il dit est vrai, qu’attends-tu pour former un groupe d’expédition et éradiquer pour de bon ce monstre ? Crois-tu qu’il patiente inutilement tapi au fond d’un labyrinthe ? Bien sûr que non. Il se trame quelque chose qui t’échappe, car il est bien plus intelligent que certains ne le croient. »

Chat-Bleu fût très surpris du ton employé par son Maître. Condamnait-il son manque de lucidité ? Quoi qu’il en soit, il était déterminé à retourner sur les routes et rattraper le temps perdu. Ces moments d’égarement avaient trop durés. Il devait repartir. Avant même d’ouvrir la bouche, Chat-Bleu fut coupé :

-« Tu fais le bon choix. Sache que tu es un Ecaflip des plus prometteurs. Je t’accorde toute ma confiance. Retourne vers ceux qui t’ont soutenu dans ta quête, vers des gens qui comme toi ont vocation à rétablir un ordre juste. Brandis ton épée et par le froid de l’acier pourfend ceux qui osent se dresser contre toi. Cours Chat-Bleu, ton destin t’attend. »

Sans dire un mot, Chat-Bleu se leva et regarda vers l’ouest, avec la ferme intention de se mesurer à quiconque semant le chaos. Il courut sans se retourner. Sans voir que quelques instants plus tard Sanjuro se faisait assaillir par un ennemi dont l’identité lui était inconnue…

------------------------------------------------------------------------------



Chat-Bleu, ecaflip mâle du degré d'apprentissage 126, ange grade 4 d'alignement 40, résidant dans la riche et prospère cité d'Astrub, désire intégrer votre prestigieuse guilde pour les motifs suivants:
-Partager un loisir en communauté.
-Être membre d’une guilde de renom.
-Apporter son expérience du jeu et ses compétences à disposition d'autrui.
-Combattre des monstres dont la puissance rend le "solotage" impossible.
-Débattre de tout et de rien avec des gens d'âge mûr.

Avec pour caractéristiques:

-Statistiques de base:
VITALITE: 92
SAGESSE: 101
FORCE: 232
INTELLIGENCE: 77
CHANCE: 80
AGILITE: 73

-Sorts (parchottés):
Niveau 6: maîtrise épée, trèfle, bond du félin, pile ou face
Niveau5: griffe joueuse, réflexes, felintion, bluff,
Niveau 4: destin d'ecaflip, roue de la fortune,
Niveau 3: chance d'ecaflip, maîtrise arc, cawotte
Niveau2: maîtrise dagues, libération, perception, captureur d'âmes, odorat.

-Métiers:
Bijoutier lvl 66, joaillomage lvl 68, forgeur d'épée lvl 30

-Equipements:
Panoplies complètes: abraknyde ancestral, scara rouge, scara bleu
Epées: griffe rose, razoir du soir, griffe aiguisée, fausse griffe de Ceangal, kwaklame feu, kwaklame vent, kwaklame glace
Arcs: Dragoeuf, Boutant, Pêcheur.
Divers: gelano, solomonk, bouclier terrdala, bouclier sidimote, cadran feu, puissante ceinture fulgurante, alliance farle, sabots farle.
Familiers: Minimino +50%, dragoune rose +21, Corbac +39, Corbac +22, Nomoon +20, Bwak terre +71 force , Bwak terre +52 force, Bwak feu +46intelligence, Bwak feu 1%, Bwak eau 4%, Chacha +77 agilité, Péki +87 vie, Fotome +120, Bworky +420, Bworky +280, Abrakadabra +2%

Drop des éléments de la panoplie meulou en cours.


IRL j’ai 20 ans et j’habite dans l’Essonne. Je joue à Dofus sans sacrifier mes amis et ma copine. D’autre part, je m’efforce de parler un français correct et d’être le plus honnête possible.

J’espère retrouver tout ceux que j'appréciais et avec qui j’ai passé de bons moments auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
-Oo-SaMa
Invité




Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement de Chat-Bleu   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:53

Lu all
Je souète que Chat-Bleu revienne dans la guilde.
Parce que c un pote u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:00

pour pour j'adore ton histoire !! Very Happy Very Happy Very Happy Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) 326100 Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) 326100
Revenir en haut Aller en bas
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:05

pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca


Nombre de messages : 192
Age : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:05

scratch hmmmm.....

Pour ! lol! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaucul.com
-adibou-
Moyen Level
Moyen Level
-adibou-


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:08

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gueule dange
Bas Level
Bas Level
gueule dange


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:13

tu t'est enfin decider à revenir parmi nous c'est bien ======>POUR
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: chat-bleu !!!   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:18

Mon banquier de retour !!!! drunken
Terrible ton histoire !! Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) 222647
Pour Pour Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Malefa-
Bas Level
Bas Level
Malefa-


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2007

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:51

Ba que ton rp soit bien ou pas , tu ma manqué , donc ma reponse est OUI
POUR POUR POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



VIVA CHAT-BLOUNEY Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:09

Très belle histoire, je suis POUR ton retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)   Un ecaflip pas comme les autres... (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: