La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement (refusé)

Aller en bas 
+7
Angarad-de-Kaamelott
chlah
Martin-larcher
Orunitier
teriblin
-adibou-
xorza
11 participants
AuteurMessage
Xx-dark-
Invité




demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:14

Bonjour je suis un petit sramounet cheers j'ai 14 ans et j'ai créer ce personnage a3 [3 très bons amis] Very Happy On est souvent connecté on recherche une guilde vivante qui fait souvent des choses en guilde. Mon nom est Xx-dark-of-helida-xX je suis lvl 118 .
J'ai pano Ancestrale sauf l'amulette et la ceinture j'xp pour mon lvl 121 comme tous sram qui se respecte lol! je suis un sram corps à corps avec dagues de l'apprentit .Mes précédentes guilde sont Legend-of-phenix et Angels Fall First la guilde est partis en fumée quasiment j'en suis partis et la je cherche une bonne guilde .Je suis donc très vivant j'aime rire et faire rire geek !! J'espère vous avoir plus [et ne pas avoir fais de fautes] Razz !! Bon merci a vous espérant avoir une réponse positive salutation

Xx-dark-of-helida-xX .....
Revenir en haut Aller en bas
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:26

neutre je n'aime pas tro les compte a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
-adibou-
Moyen Level
Moyen Level
-adibou-


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:38

j'avoue que 3 personnes sur un meme compte c'est pas super, mais bon :p je vote pour salutation
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:41

Candidature un peu baclé pour moi, pas de motivation il manque beaucoup de chose et 3 personnes sur un mème c'est vrai que ... pour l'instant je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:06

C'est vrai que 3 personnes sur un personnage ça le fait moyen.
Ensuite il manque tes sorts et tes caractéristiques.
Neutre favorable.
Sinon je suis heureux d'apprendre que Angels Fall First se dissoud.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Xx-dark-
Invité




demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: renseignement sur ma peut être recrutation dans votre guilde   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:10

en ce qui concerne le fait que je gère ce comte a trois je ne vois pas le problème Question on a jamais eu de problème et on s'entend très bien ensemble donc .... et je termine ma présentation je suis un sram force 27x de base et agi parchoté de 24 et le reste monté jusqu'a 101. Mes sorts boosté sont :
-Lvl 6: maitrise dagues ,invisibilité,double et sournoiserie
-lvl 5: Piège de masse,piège empoisonné,piège immobilisant et ainsi qu'attaque mortelle
mes autres sorts sont lvl 1 pour pulsion et concentration [de chakra] j'attends un peu je n'en est point l'utilité pour l'instant mes familiers sont : bouloute que j'ai depuis hier lol! elle fait + 7 en vie corbac +34 PP fantome ~~ [oublie de nourriture ] et minomino plus 50 % que j'ai acheté fantome pour 7.000K quelle affaire !!
Xx-dark-of-helida-xX en attendant une réponse positive merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:18

Ca pose un problème au niveau du comportement qui peut changer et donc surprendre étant donné qu'on s'attend à une seule et même personne, pour la responsabilité aussi ainsi que les risques d'abus de confiance que nous, de l'autre coté de l'écran, pouvons être victime (je sais ça peut paraitre bizzare mais c'est le plus souvent comme ça qu'on se fait avoir) et à la rigueur pour le rp.
Vous me direz sans doute que ya pas de crainte à avoir mais on ne sais jamais vraiment à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:00

3personne sur le meme compte pas top.....en plus la candidature n'est pas complete donc je vote contre.....
Revenir en haut Aller en bas
chlah
Bas Level
Bas Level
chlah


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:19

je Vote Neutre a cause de la condidature pas Trés bien expliqué et a cause des 3 qui joue sur le meme compte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angarad-de-Kaamelott
Rookie
Rookie
Angarad-de-Kaamelott


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2007

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:15

je vote neutre également : candidature baclé et 3 perso sur meme compte c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:23

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:10

Je suis mitigé... level et equipement requis, mais il est vrai que la presentation est moyenne :/
Pour ce qui est des 3 joueurs, je suis mal placé pour juger, mes 2 freres jouant souvent avec mon perso.
Cependant il est vrai que dans notre ancienne guilde, on s'est deja fait avoir par des joueurs se faisant passer pour un autre :/.

Neutre pour l'instant, en esperant qu'une presentation plus RP me berce vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xethi
Bas Level
Bas Level
Xethi


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:56

CONTRE Mauvaise mentalité sur dofus voulant hacker un de mes potes en ne voulant pas procéder par echange pour echanger item AA voulant les poser par terre avec son iop et il se metter en parcho invisible il a cru qu'il aller prendre le gelano de mon pote -_-" CONTRE et encore CONTRE pareil que les autre candidature fait en 2 min et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:55

Majorité de contre et comportements douteux IG apparemment, donc candidature refusée.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: