La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une petite sadi (acceptée)

Aller en bas 
+11
the-legendary-feca
Xethi
-Vaan-
T-mav_Master
Banjo
chlah
rahmounII
Bisoun
darko
Orunitier
Nastya
15 participants
AuteurMessage
Nastya
Rookie
Rookie
Nastya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:11

Bonjour tout le monde, je vais me presentée et esperée etre recrutée Laughing

Je commence par les caracs de mon perso, ses sorts et son equipement:

stats:

Vitalité: 43
Sagesse 49 --> parchotée
intelligence: 0 Embarassed
Force: 307
Chance: 25 --> parchotée
Agilité: 50 --> parchotée

Mes sorts:


Je reste une sadi classique full force, ce qui fait que mes sorts sont ceux de 99% des sadi cheers
ronce, ronce multi, sacrifisque poupesque, ronce apaisante etc Si vous avez des questions specifiques sur certains sorts n'hesitez pas a me le demander Smile


Mes equipements:


Je suis en pleine phase de transition au niveau des equipements, je passe de la pano ancestrale a la pano meulou Very Happy

Je possede donc:

-Bottes du meulou
-amu rat blanc Razz mais egalement une meulette, il me manque juste le lvl
- une ceinture AA
-une cape AA, ma cape meulou est quasiment terminée ( me manque juste quelques scalps meulou)
- un solomonk
- un gelano, anneau AA
- Je possede 3 familiers: un bwak terre +80 force, une dragoune rose +55 sagesse et un vilain tres vilain petit corbac +40pp Razz


Maintenant, je pense que vous voulez tres certainement savoir pourquoi je veux rejoindre votre guilde... J'ai ete pendant tres longtemps dans la guilde battle-cry mais celle-ci s'est dissoute il y a quelques temps deja et depuis je susi allée chez spirit of divinity mais l'ambiance ne me plaisait pas trop ... voila pourquoi je veux venir chez vous, je cherche une guilde qui ne soit pas forcement composée de THL mais avec de l'ambiance car selo moi c'est ce qui compte le plus What a Face



J'ai egalement une petite biographie RP si voulez prendre le temps de lire la voila :

Je me nomme Nastya.

Je suis originaire de Beaurivage, dans les
plaines de Cania. Mes parents étaient de modestes paysans jusqu'au jour du Grand Gel. Nos récoltes furent anéanties, et nos terres autrefois fertiles, devinrent stériles.

Mon père, pour subvenir à nos besoins, s'enrôla dans une compagnie de mercenaires, Les Serianes.

Un an plus tard, ma mère succomba à une pneumonie qu'elle n'avait réussi à soigner. Mon père étant absent, je m'occupais moi-même de ses funérailles. Ne voyant pas mon père revenir, je pris les devants, amassais les quelques provisions que je pus et partis à sa rencontre.

Ma longue et fatigante expédition m'amena plus au nord, dans une bourgade qui subissait des assauts bworks depuis plusieurs semaines.

Les Serianes avaient offert leurs services contre rémunération aux notables de la petite ville. A mon arrivée plusieurs corps jonchaient le sol, bworks et humains. Une bataille terrible venait d'avoir lieu. La bourgade avait tenu ses défenses, les bworks repoussés, mais beaucoup d'hommes tombèrent, d'autres blessés plus ou moins grièvement. Mon père faisait partie de ces derniers.

On me conduisit à son chevet, et dans son dernier souffle, demanda à Walmir, le capitaine de la compagnie, de me prendre sous son aile.

Walmir accomplît alors les dernières volontés de mon père, on me donna une épée, un bouclier, et on me demanda de toujours rester en arrière. Lors de la reconstruction des palissades de la petite ville, Walmir m'enseignait les rudiments du combat.

Un soir, au coin du feu, il me confia son but... Ses pas le menaient aux portes de la Cité de bonta, où il pourrait recruter bon nombre de combattants et ainsi gagner une renommée qu'il lui était dûe.

Une fois le camp levé, nous reprîmes donc le chemin du nord. Les Serianes ne savaient pas qu'ils vivaient leurs dernières heures...

Les bworks étaient revenus et attaquèrent les mercenaires en plus grand nombre. Ils tinrent bon quelque temps, mais les hommes tombaient un à un.

Je me défendais comme je le pus, parant plus avec mon bouclier, que je ne donnais de coups d'épée. Le chef bwork affronta Walmir dans un combat sans merci et je vis celui qui m'avait pris sous aile s'écrouler, une hache plantée dans son flanc.

J'accourais alors dans le dos du bwork l'épée en avant, mais ce dernier se retourna à temps en m'envoyant rouler sur le sol d'un puissant coup de coude. Levant la tête, je compris qu'il était trop tard, le chef bwork se tenait au-dessus de moi, la hache à la main, un sourire grimaçant déformant son visage.

Je vis mon épée qui gisait à mon côté, et lorsqu'il brandît sa puissante hache, d'un geste rapide comme l'éclair, je la saisis promptement et la lui planta dans le ventre. Un cri retentit dans la plaine, et il s'effondra au sol. Les bworks qui restaient avaient fui à la mort de leur chef, et je me retrouvais seul sur le champ de bataille.

Je repris ma route vers la Cité de bonta, harassé, je marchais de jour et de nuit, ne prenant que très peu de temps de repos. Mon soulagement fût immense lorsque j'aperçevais les immenses tours de la Cité.
Et ma soif de justice de fût que plus grande quand je vis que qui se passait derrière ces immenses portes.

Je suis Nastya, unique survivante des Serianes, et mon périple ne fait que commencer...





Ah oui, j'ai oubliée quelques chose, je suis lvl 136 Embarassed

A bientot j'espere, Nastya.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:26

Mmmmh, on a un bon petit lot de sadidas, mais ... bon élément et très belle candidature. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
darko
Rookie
Rookie
darko


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:07

Pour aussi manque un peut de fille dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:14

Pour albino
Revenir en haut Aller en bas
rahmounII
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
rahmounII


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:18

D'habitude j'aurai dit que ya trop de sadi dans la guilde, et donc c'est po possible. MAIS, faut avouer que c'est une belle presentation.
Je vais donc voter pour. Puis en plus, meme si il est un peu plus avancé, Sadidahhhhh et toi pourrez vous aider pour la pano meulou Recrutement d'une petite sadi (acceptée) 164237
Revenir en haut Aller en bas
chlah
Bas Level
Bas Level
chlah


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:22

on est Surchargé de sadi mais je Vote un Grand POUR pr ta Belle condidature
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo


Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:24

love
Une belle sadidette
Recrutement d'une petite sadi (acceptée) 623371 on s'epaulera pour la pano meulou, me l'a faut aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:25

Bonne candidature tout est bon je vote POUR.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:30

Pour pour !!! et vive les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xethi
Bas Level
Bas Level
Xethi


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:34

POUROn se comprend Nas^^
Revenir en haut Aller en bas
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca


Nombre de messages : 192
Age : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:44

Pour bonne présentation,a l'air sympathique zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaucul.com
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:15

salu toi tu et tres charmante love love un grand pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:40

Très belle présentation, je vote POUR .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
attila.j@hotmail.fr
Bas Level
Bas Level
attila.j@hotmail.fr


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2007

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 5:59

je trouve qu'il y a bocoup de sadi dans la guilde mes bon... tu est une flle tres jolie et ta fait une bonne presentation alors je te donne mon pour (sadidahhh je suis sur que quand tu pense a cette charmante sadidette tu ne pense pas que a l'aidé a la pano meulou Surprised) danstoncul et aussi sa fait tjr plaiz d'avoir une personne de + ki n'est pas tres intell (parce qu'il ny a pas que les iop y a aussi les sadi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:31

Candidature acceptée, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:12

Bon je clos pour de vrai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite sadi (acceptée)   Recrutement d'une petite sadi (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une petite sadi (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: