La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]

Aller en bas 
+10
ecaflipbosss
Martin-larcher
-adibou-
chlah
Xethi
attila.j@hotmail.fr
xorza
Orunitier
Pignou
Chaolin
14 participants
AuteurMessage
Chaolin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:19

Le pseudo de votre personnage : Chaolin

Son cercle de puissance : 104 (presque 105)

Son équipement : Combat :

Couronne du Roi Gelax, Brouteuse, Bracelet Magique de Farle, Epis de Farle, Ceinture Mulante, Orino, Gelano, Minimino 50% et Yondanwa

Xp : Cape du Désir O'Boule, Chapeau Terrdala, Epis de Farle, Gelano, Bottes Rat Noir (pour la sagesse et la vita),Mulante, Bracelet Magique de Farle, Dragoune Rose +35, et Yondanwa


Ses sorts et stratégies en général :

Donc je suis équiper 9 Pa et 4 Pm et avec un baton de yondanwa. Comme sorts j'utilise ronce (pas étonnant ^^), mais aussi la surpuissante, la folle et la gonflable pour virer les Pm/Pa et me soigner ^^. J'emploie également, mais plus rarement, ronce apaisante.

Les raisons de votre choix pour nous (ainsi que les guildes que vous avez fréquentées par le passé) :

J'aimerais rentrer dans la guilde car je pense que rivendell est une des meilleurs guilde du serveur mais également car j'adore le nom (je sais pas pourquoi la premiere fois que j'ai vu le nom sa m'a marqué) et sa fait longtemps que je tenais a rentrer dans la guilde ^^.


Le RP :

Un jour, un petit sadi est né il s'apellait chaolin.Il fut élever comme n'importe quel autre sadi auprès de ces parents. Mais un jour un Démon vint tué ces parents. Son grand-pere décida alors de prendre en charge son petit-fils et de lui enseigner les arts-martiaux (je sais pas comme sa s'écrit ^^). Il aprit très vite de nouveau combat et monta très rapidement de lvl. Jusqu'au jour ou son grand-père n'eut plus rien a lui apprendre, il décida de s'éxiler dans la montagne. Il s'entraînait jour et nuit pour etre le plus puissant, quand son grand-père vint lui rendre visite; une dague sram planter dans le dos. Le sadi dit alors :

-Grand-pere qu'est ce qu'il t'as fait ?
-Il m'a prit par surprise !

Le sadi décida alors de venger ces parents ainsi que son grand-père il s'arma du baton des mages et courru a la caverne du sram. Quand il arriva, il cria:

-Ô t'es la Sram

Aucune réponse le sadi décida alors de camper devant la caverne de Sram jusqu'a son arrivé.

1 h plus-tard ...

Le Sram rentra chez lui sans voir l'abri du sadi devant son "taudit". Le sadi prit son courage a 2 mains et alla frapper le sram de 2 coups de baton mais le sram riposta et planta une dagues dans le tronc du sadi.
Le sram croyait a la victoire mais la dagues était mal planter. Grâce a ça ceinture il n'était pas mort. Il se releva, acheva le sram et il vit toutes les victimes du sram renaître.


Avec ses parents il retourna vivre dans leurs ancienne maison. Le sadi continua son entraînement jusqu'au jour ou il partit a la recherche des 12 dofus ...

Si vous avez bien aimé mon Rp je ferais une suite à venir ^^


A vous de faire vos choix.

P.S : j'aime bien vos émotes x) surtout celles là ttlmon2jump faitcaca [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] 538516
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:29

Beaucoup de sadi dans la guilde neutre
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:59

Complet de sadi et peu d'originalité.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:16

neutre
Revenir en haut Aller en bas
attila.j@hotmail.fr
Bas Level
Bas Level
attila.j@hotmail.fr


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 5:52

on a un surplu de sadi en se moment, et moi trop de poil me grate le né o_O . neutre a tendance contre...
Revenir en haut Aller en bas
Xethi
Bas Level
Bas Level
Xethi


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:40

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chlah
Bas Level
Bas Level
chlah


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:51

Trop de Sadi :s ( Neutre ) penchant Vers le Contre
Revenir en haut Aller en bas
-adibou-
Moyen Level
Moyen Level
-adibou-


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:43

bonne présentation!! Very Happy
mais vraiment trop de sadi...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:50

encore un poil....mouarf....sa commence a faire beaucoup .....je vote neutre mais plus vers le contre ken mm
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:02

Vote blanc bonne présentation quand meme mais bon trop de sadis(la grosse et le bon vieux xorza aimeraient pas qu'on leur pique leur place lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:38

contre.
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:43

contre, trop de sadi
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:24

Trop de sadi, tue le sadi ... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]   [Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chaolin, un sadi ... poilu [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: