La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)

Aller en bas 
+7
Sadida-angels-hearts
Leorwyne
-adibou-
teriblin
xorza
Bisoun
Nastya
11 participants
AuteurMessage
Sow
Invité




[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:31

Yipicaille Rivendell !

Pour commencer, que dire sur la personne derrière l’ordi? Et bien je m’appelle Anthony, je vous écris de Dijon (21) capitale de la moutarde et du froid (bordel qu’est qu’on spèle dans s’te région ><).
J’ai 20 ans et professionnellement je taf dans un carrouf, rayon poulay XD

J’aime déliré Very Happy Je suis un dingue, un ravagé de la vie comme dirais certains mais j’aime la life. Je suis un grand provocateur (cf pseudo) mais je suis réglo si on l’est avec moi (et oui je ne suis pas jésus). Je suis honnête, un peu trop peut être.

Dans la vie j’aime 4 choses (je suis pas compliquer hein ? ^^) :

Primo : les nanas, j’avoue j’adore les femmes ! Les meufs !! Les gonzesses !!! Sérieusement c’est plus qu’un péché pour moi. Quand je vois une donzelle, je sens une irrésistible envie de l'approcher (et plus si affinité).

Deuxio : les mangas tels que Naruto, bleach, FMA, Death note, Hellsing, Trigun, Enfer et Paradis (tenjo tenge) et j’en passe et des meilleurs. Ce fut l’une de mes 1ere drogue (après les femmes bien évidemment).

Tercio :
Le get, là encore j’admet, m’en faut une sacré dose pour pouvoir me mettre sur le dos Very Happy

Quatro : Dofus, m’a foi, vous pensiez quoi ?

‘Suffirait qu’on m’enlève une de ces choses et je me suicide au petit suisse Very Happy

Ma ptite vie sur Dofus :

Mon personnage se nomme SowDowMie, Feca feu (bâton 9 pa) de cercle de puissance 107 et futur féca hache (avec le célèbre tichaud). Il ne possède aucun métier. Et est d’alignement ange. Son assistant Gogyo fuuin (mule) est maitre boulanger/paysan lvl 100 et apprenti bijoutier (lvl 50) et aide à subvenir à ses besoins.

Je fus membres de la guilde Symposium à mes tous débuts mais je suis parti car mon lvl était bien trop bas pour ces grands gaillards et puis l’ambiance qui y régnait ne me plaisait pas.
Après cet échec, j’ai vécu dans la guilde d’un pote IRL (Celestia), mais le manque d’activité m’a fait fuir.
Troisième et dernière guilde, Rayoken, ce fut bien au début, mais par la suite, j’ai appris que certains membres achetaient des kamas contre des euros, j’ai préféré la quitter. Car le refus de jouer, excusez moi l’expression, avec des couilles molles était bien trop grand . Ceci s’ajouta la différence de niveau entre moi et les membres…

Pour les caractéristiques (à poil):
Vitalité : 60
Sagesse : 25 (parchottage)
Force : 0
Intelligence : 255
Chance : 8 (parchottage)
Agilité : 27 (parchottage)

En pvp je m’équipe avec : Couronne du roi Gelax + la cape houte + bottes animales + doubitch + kryst + Gelano + bracelet magique de farle + ceinture feudala + chacha ( +80 intel)

= 725 pv et 540 intel

En pvm : full sagesse bien évidemment avec une dragoune ( + 17 sag) + 2 alliances silimelle + une adelus + bottes animales + amulette de la boule + cape du désir O’Boul + chapeau feudala + kryst

= 276 en sagesse

Pour le drop, j’ai la fameuse pano Gelax avec 187 pp Wink

Coté sorts, rien de bien original ;
Attaque naturelle lvl 6.
Armure terrestre, incandescente ; bouclier féca ; maîtrise bâton ; glyphe silence, immo, enflammé lvl 5.
Immunité ; téléportation lvl 4.
Armure venteuse et aqueuse lvl 3.
Libération lvl 2.
Et le reste lvl 1.


Actuellement je drop la dora bora (faut si prendre tôt^^) et les glands pour parchotté mon agilité 
J’évolue sur l’île de moon et parfois pour changer un peu j’enchaîne quelques donjons (bouftou…).


Je tiens à ce que vous sachiez que je sais qu’il y a une chance minime voir proche de 0 que j’intègre Rivendell, les fécas pullulent ici en effet, et il est possible que vous pensiez qu’un feca moyen lvl de plus ne changera rien. Mais 2 bras de plus fait toujours la différence lors d’une agression, d’un drop ou d’un concours de rires Very Happy
Je ne pourrais vous offrir la lune mais laissez moi une chance de vous offrir un peu de moi, de mon expérience et de ma passion, avec tout le respect qu’il se doit.
Bref je ne peux pas vous obligez mais quelques soit votre réponse, je ne vous en porterais pas rigueur. Comme j’ai dis, j’adore délirer et si je peux trouver seulement une lueur de comédie dans ce post, ba j’en serais ravis Very Happy
Brefons, j’arrête le romanesque à l’anglaise ^^
Alors pourquoi Rivendell me direz vous ? Franchement je ne serais répondre, j’ai hésiter avec plusieurs guildes mais j’ai retenue ce clan, de part son sérieux et sa motivation. Qualités jugés grâce au forum hein ?! ^^

L’entraide est ma seule devise. Délirer c’est mon dada ^^


PS : Sinon bravo pour le design 
PS2 : Je kif ton pseudo Orunitier, je vais te le piquer :p
PS3 : Achetez là… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nastya
Rookie
Rookie
Nastya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:34

Pour cheers Ca sent le roi du flood j'adore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:24

Pour, comme Nastya ^^
Revenir en haut Aller en bas
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: ouii   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:35

Ahhhhhhhhhh trop cool moi je te veux dans la guilde tout de suite !!! passion de Bisoun, Malgré le nombre important de féca dans la guilde je m'en fou je te veux !!! Pourquoi je te veux ??
Citation :
J’aime déliré. Je suis un dingue, un ravagé de la vie comme dirais certains mais j’aime la life. Je suis un grand provocateur (cf pseudo) mais je suis réglo si on l’est avec moi (et oui je ne suis pas jésus). Je suis honnête, un peu trop peut être.
Comme moi love
Et je pense que si tu es recruter tu vas pas t'embéter avec nos phénomène.... POURRRRRRRRRR geek

Cordialement, Terilumbo
Revenir en haut Aller en bas
-adibou-
Moyen Level
Moyen Level
-adibou-


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:52

POUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:07

J'ai adoré ta présentation, c'est vrai qu'on a pas mal de feca mais t'as l'air d'un vrai cinglé et j'adore ça donc je vote POUR.

A très bientôt peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:15

tous des cinglés ces feca. pour
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:22

J'veux voir le phénomène en action...
POUR un essai avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Xethi
Bas Level
Bas Level
Xethi


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:45

Grand POUR j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
darko
Rookie
Rookie
darko


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sow
Invité




[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:00

Dsl de la réponse tardive mais les poulay m'ont retenu.
Merci pour les votes et commentaires rapidos Smile
Citation :

Malgré le nombre important de féca dans la guilde je m'en fou je te veux !!!

Hum... Doucement jeune homme, tu va un peu trop vite pour moi, j'suis pas un mec facile, j'ai besoin de tendresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2007

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:46

Majorité de POUR tu peux nous contacter IG pour commencer ta période d'essai. A bientôt. salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)   [Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] SOW le dinguo ! (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: