La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Heturius

Aller en bas 
+2
Bisoun
Heturius
6 participants
AuteurMessage
Heturius
Visiteur
Visiteur
Heturius


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

[Recrutement] Heturius Empty
MessageSujet: [Recrutement] Heturius   [Recrutement] Heturius Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:01

Bonjour tout le monde Smile

Je viens donc me présenter dans votre guilde car... je l'aime bien et les personne qui l'occupent se trouvent aimables :p. Bon voilà quoi ^^. Je m'appelle Geo, j'ai 16 ans, je skate, je gratte...(bon osef ok mais c'est pour me connaitre mieux au cas ou).

Mon personnage :
Son nom est Heturius
Sa classe = Sadida Bontarien Smile Grade 3
Son metier : Tailleur (au début ça le fait mais apres....) lvl 1 xD
Il est lvl 63 :'( mais je compte le faire lvl up juqu'au 75 car durant les vac's je vais etre NOLIFE x).
Personellement, je me trouve simpathique x)

Mes équips :
Ma foie, je me porte assez bien : pano scara verte tres bon jet pour ce qui est de l'anneau, la coiffe, la cape et la ceinture. Apres pour compléter : Anneau, amu BR bon jet aussi. En bottes j'ai les abrabottes +47 force Very Happy et en CAC j'ai une découpeuse de Yench (avec maitrise Surprised) bon jet aussi. J'ai un bouclier crack et un chienchien noir qui ne fais rien pour le moment... J'ai une drago rousse lvl 4.

Mes sorts :
Bon ben.. Logique :p : Ronce lvl 5, ronce aggro lvl 4 et gonflable lvl 4 :s. Maitrise épée lvl 4, sacri lvl 5, chaferfu lvl 1 ^^' et ronce appaisante lvl 2. C'est les sort dont je me sers le plus fréquement.

Voilà voilà Smile J'espere pouvoir integrer votre guilde "supreme" king


Bonne continuation !


PS : pour ce qui est du screen pour vous montrer mon allure je le fais des maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

[Recrutement] Heturius Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Heturius   [Recrutement] Heturius Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:37

Bon ben t'as l'air bien sympa ^^ Par contre un peu juste au niveau lvl mais bon moi perso m'en fiche du lvl >_<. Donc je dirais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heturius
Visiteur
Visiteur
Heturius


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

[Recrutement] Heturius Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Heturius   [Recrutement] Heturius Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:47

Ouais mais question lvl, fin des vacances, ce sera plus du tout un problème x)
Revenir en haut Aller en bas
White
Bas Level
Bas Level
White


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

[Recrutement] Heturius Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Heturius   [Recrutement] Heturius Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:51

Ba pour moi le lvl est juste , mai tu ma l'aire d'etre un ptit rigolo et sa jaime bien !!
donc moi je dirai pourkoi pas What a Face
voir lavis des otres angel
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Heturius Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Heturius   [Recrutement] Heturius Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:35

Même remarque que mes deux précedent collègue concernant le lv mais bon si tu arrive a ton objectif pendant les vacances sa ne posera pas de problème. Donc pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

[Recrutement] Heturius Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Heturius   [Recrutement] Heturius Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:42

Ton lvl est trop juste, je suis désolée mais je suis contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Heturius
Visiteur
Visiteur
Heturius


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

[Recrutement] Heturius Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Heturius   [Recrutement] Heturius Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:48

C'est toujours une question de lvl ... Bon bah une fois 70 je reviendrais poster...
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-feca-
Nwebie
Nwebie
-Angel-feca-


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

[Recrutement] Heturius Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Heturius   [Recrutement] Heturius Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:53

Moi aussi jsuis contre mais après les vacances si ta monté ton lvl (comme tu l'avait dit) pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Heturius Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Heturius   [Recrutement] Heturius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Heturius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: