La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Pasidrop (accepté)

Aller en bas 
+6
Diabline
White
Enubuzay
Leorwyne
Orunitier
pasidrop
10 participants
AuteurMessage
pasidrop
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:27

Bonjour Rivendell !
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance , de la coopération et surtout trés active .
J'ai 17ans , j'ai donc un enu lvl 75 .
Je suis boulanger lvl 100 , Paysan lvl 70 , Alchi lvl 40.

Pour ce qui est de la pano , je cherche un gelano pour 8pa et je vise la pano Shika lvl 80. J'ai un dofus cawotte +35 et je suis en scara bleu ,j'ai maitrise de la pelle et la pelle zébuth Suspect
Pour familier: J'ai un bwak eau avec +40en chance et un bouloute +15en vie Neutral

Au sujet de mes attaques , j'ai chance lvl 5, piece lvl5 , boite de pandore et pelle de jugement lvl5 , accélération lvl4 .
Je suis boosté full chance et je suis entrain de parchoter vita .

J'ai deja de l'expérience avec mes perso précédents ( suppr ) , j'étais chez ezrahil , et apres chez moebius . Voili VoiLou ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:02

Pour moi ce qui compte, c'est le lvl (enfin je vais pas trop m'attarder là dessus silent ), le comportement et l'orthographe du protagoniste, les sorts et l'équipement c'est éphémère et ça ne sert juste à dire "je suis à la mode" alors ...En tout cas tu as tout bon de ce que moi j'attendrai, donc pour moi pas de soucis. Après faut attendre la réponse des grands de la guilde. Very Happy

Ps : j'ai remarqué que le forum est de plus en plus utilisé même par les visiteurs et ça fait zizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:19

J'attends les commentaires des autres membres de la guilde qui tardent mais sinon je suis pour ton intégration au sein de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Enubuzay
Visiteur
Visiteur
Enubuzay


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:26

[b]Tututu oru c'est pas le lvl qui compte mais l'envie de participer dans la guilde et le matos Smile

Sinon un grand oui pour cet enu bien équipé et bien monté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White
Bas Level
Bas Level
White


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:26

pour moi tou es cline
je di OUI

jespere que tu serra bientot parmi ns papy cheers
ps : pour ce qui es de la bonne ambiance , ta frapper a la bonne porte passion de Bisoun
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:32

Avant je n'aimais pas les enus. Ils restaient dans leur coin, ne tapaient pas, et droppaient à 99% du temps les bons objets passion de Bisoun

Et, j'ai connu des enus HL qui roxaient des ours capilotraqués [Recrutement] Pasidrop (accepté) 932948 J'adooooooore les enus HL ^^ (sauf qu'ils ont 400 de pp à eux seuls >_<). Si tu es mature, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
pasidrop
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 4:18

Un grand merci , comme je vois qu'il n'y a pas de tendance défavorable ..
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:56

moi je veut tu explique bien ton perso tu n'est pas noob un ptit enu dans la guilde serai bien^^avec les 2 zigoto(enu et ali)
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:11

Demande acceptée bienvenue chez les Rivendell.

Contacte un des bras droits pour te recruter, soit :
- /w -shinkay-
- /w Bisoun
- /w Sadiwhite
- /w oO-Koz-Oo
- /w bubu
- /w sadida-angels-hearts
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:29

Je remarque que le nouveau smiley est très utilisé chez les riv x) ça m'étonne meme pas tiens. Guilde de sm x)

passion de Bisoun

*mdr le nom leo*
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:40

Bon ba moi j'ai rien a dire puisque le recrutement a été fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Eca--
Moyen Level
Moyen Level
--Pti-Eca--


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:38

Pareil -__- pas eu le temp saleter d'internat XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Pasidrop (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pasidrop (accepté)   [Recrutement] Pasidrop (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Pasidrop (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: