La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repost de Bouako

Aller en bas 
+15
Matsumoto
fecat
Magna
kidibuu
h-hell-boy-h
Leorwyne
Mistrall
Diabline
Bisoun
Sediorie
T-mav_Master
dura
Martin-larcher
tobo
Pignou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouako
Invité




Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:36

Bonjours à tous je me nomme Bouako , un Iop lvl 121.

Tout commence dans une maisonnette située au beau milieu de Sufokia où un petit garçon voie le jour . D'une mère et d'un père disciple du grand dieu Iop , ce petit iop nommée Bouako (rapidement surnomée boubou) vécu toute son enfance avec ses parent. Depuis son plus jeune age boubou s'intéressa au capacités si particulière des disciple Iop et de se faite passa le plus claire de son temps dans la grande et prestigieuse bibliothèque d 'amakna se qui fit le bonheur du bibliothécaire qui avait enfin une personne à qui parlé. Parallèlement boubou s'initiai avec ses parent a de vrais combats avec de vrais bouftous (pour commencer), puis arriver à une certaine puissance boubou décida de se séparer de ses bouquins, de ses parents et de sortir enfin d'amakna pour visité les autres citées qui l'attiré plus que tous de par le savoir qu'elles pourraient lui procurer. Et c'est ainsi qu'au bout d'un long périple boubou arriva à une citée dans laquelle il resta jusqu'à maintenant Pandala Feu où il acquit bien plus de puissance que toute les autre citée déjà visité . Il y vécu tranquille jusqu' à un jours et pas n'importe lequel celui de la St Valentin ou il rencontra son aimé de toujours ( Rouge-blanc ), plus tard, c’est tous deux qu'il décidère de durcir leur liens avec le fameux rituel du mariage et hurent une fille nommée Sacri-Bouako qui tire sa puissance de ses parent. Rouge-Blanc faisait parti de l’un des moins puissant groupe de mercenaire nommée Inconu , mais sa femme l'avais soutenue d'allé postulé a Rivendell car elle trouva aussi cet guilde Puissant , boubou marre de voir sa feme toujours absente et de sympathienté décida de postulé lui aussi dans se groupe pour devenir a sont tour un mercenaire de Rivendell !

Alignement : Bontarien ( grade des boulay ) ^^
Metiers : Boulangé --> 59 , Bijoutier --> 35

J'ai envie d'intégrer Rivendell car sa a l'air une guilde géniale , avec plein d'humour et de rayonnance , je pense que vous organisé pas mal de sorties xp/drop/donjons et moi j'adore sa , je serais a vos cotés pour vous aidé et me faire aidé aussi mais sans trop busay , xD , et direct sa madonné envie de postulé car votre meneuse et très charmente et trè poli et je pense que les menbre dla guilde doivnt etre pareil et moi sa me convient très bien

Stuff :

Coiffe : Solomonk
Cape : Cape AA
Anneaux : Anneau AA , Gelano
Familié : Bwak Terre ( + 69 )
Amulette : Torqe AA
Cac : Razoir du Soir
Ceinture : Ceinture Mulante
Botte : Bottes AA
Dofus : Dofawa , Dofus cawote


Caracteristiques :


Vitalité : 130 ( +837)
Force : 233 ( +307 )
Sagesse : 13 ( +194 )
Intelligence : 22
Chance : 10 ( +136 )
Agilité : 25 ( +101 )

Je conte me parcho 50 sagesse , intel , chance et agi !


Sorts :

Lvl 6 : Pression , Maitrise de L'épee .
Lvl 5 : Bond , Vitalité , Puissance , Tempete de Puissance , Mutilation , Concentration , Epee du Iop , Colere du Iop .
Lvl 4 : Intimidation .

Touts les autres sorts lvl 2 et moins !


Voila c'est tout pour ma candi j'atend vos réponses avec impatience , j'èspere que la candi vos plaieras sur ceux je vous shouaite bon jeux !

Cordialement Bouako ( Alias Boubou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:29

Motiv' présente, jolie candid' j'aime bien =) Mais bon j'vais aller jeter un coup d'oeil aux autres fofos pour voir si t'as pas denouveau fait un copier/coller dans tous les forums. En attendant neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:10

Neutre ta candidature est bonne mais quand je vends un truc du m'agresse toujours sa me fait peur °°
Revenir en haut Aller en bas
tobo
Bas Level
Bas Level
tobo


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: tobo   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:20

Bonjour moi j'ai de pas bon souvenir de toi a celestis et d'autre de mes meuilleurs amis IRL ou IG pense la meme chose, pour moi c'est un grand contre. Je ne sais pas si mon vote est pris en compte vu que je suis un nouveau XD a plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Invité




Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:27

Tobo tu n'est pas le même ou quoi ? j'ai changais depuis celestis je t'avias ivitéé a faire des captures et tout tu m'avais dit j'était trop sympa et tout et tu me dit sa , sa doit pas être le même , même tu m'avait mit en ami , tu était avec Couronne RG !

Tu m'étonne la , et pour le reste je vous promet j'ai changé ,si je suis pris je feras le testet ous verras je me comporte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:48

contreeee
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:57

mmmmmmm...

J'aurais plus a penser que Tobo a raison pcq je ne vois pas pourquoi il dirais du mal de toi si il devait mentir pour dire cela Oo


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:52

Je ne sais pas quoi penser. Comme l'a dit une crâette très connue =p dans un problème me concernant.
Citation :
Dans le doute, abstiens toi

Edit :Neutre donc


Dernière édition par Fecis le Lun 5 Mai 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:26

Fecis a écrit:
Citation :
Dans le doute, abstiens toi

Contre donc
S'abstenir c'est ne rien faire et la tu dis contre, ou alors jsuis encore a côté de la plaque, enfin bref Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:37

Merci Mav c'est moi qui suis conne xD Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:21

Fecis a écrit:
c'est moi qui suis conne xD Neutre

Ouaipe!

Sinon pour la candid :

POUR


C'est rare que je le mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:58

Fecis a écrit:
Je ne sais pas quoi penser. Comme l'a dit une crâette très connue =p dans un problème me concernant.
Citation :
Dans le doute, abstiens toi

Edit :Neutre donc

Suis pliée XD la fille qui comprends rien et qui applique les conseils de travers ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:53

Bisoun a écrit:
Suis pliée XD la fille qui comprends rien et qui applique les conseils de travers ptdr
Suisse ... blonde ... rien qui l'aide la pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:18

Pffffffffff c'est bon rooooo ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:43

mmmmmmm De toute façon ont peut les voir a l'essaie...

Mouai ... Bonne petite candid' avec un RP sympatoche (meme si j'ai rien pisté parceque j'suis dans l'coltard en se moment)

Jte donnerais un vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Bouako
Invité




Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:47

Merci pour ceux qui mon mit POUR , pour ceux qui m'ont mit Neutre ba tempis peut être qu'un moment vous alléz changé votre vote !

Voila , a bientot sur lfofo ou IG , en attendant les autres rep , bon jeux a vous , bon drop et bon xp Smile !
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:20

Bouako a écrit:
pour ceux qui m'ont mit Neutre ba tempis peut être qu'un moment vous alléz changé votre vote !

On voit tout de suite la motivation Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Invité




Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:10

Ma candidature à été verrrouillé ? j'ai trop envie de savoir ls autres reps des autres !

Je veux allé a RIVENDELL ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:14

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:47

Contre
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:31

Bouako a écrit:
Je veux allé a RIVENDELL ! ^^ Smile


C'est mal partit xD...


===>[] ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
h-hell-boy-h
Moyen Level
Moyen Level
h-hell-boy-h


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:00

Je vous deconseille de le recruter il a fais le bouley sur le fofo de mon ancienne guilde et insulté mon ex-meneuse :O
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:24

je pense que le sujet est clos? Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Bas Level
Bas Level



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:27

Ecoute Boubou tu VEUX allez chez Rivendell moi je dit ouvrez les portes ,le champagne ,et évidement le tapis rouge .....

Boubou plus sérieusement je lit ta candidature , je voie un ptit Rp sympa puis apres boum je tombe sur "insulte meneuse","bordel fofo" ,"travaille mal à l'école"...


J'ai pas envie de te mêttre contre pour la simple raison que tu me fait pleurer ....pas de rire loin de là ,mais voila ton pseudo..........ressemble au prénom de Bouba dans le film Forest Gump et quand je repensse qu'il est mort au front et qu'en plus il voulez acheter un challutier pour allez péché la gweuvette...ben je pleurs ....c'est tout alors mon vote sera simple...

NEUTRE....



Magna *sort pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:36

Toi t'as craqué ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repost de Bouako Empty
MessageSujet: Re: Repost de Bouako   Repost de Bouako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repost de Bouako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: