La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation d'un Sadi pas comme les autres

Aller en bas 
+12
Magna
Sadida-angels-hearts
Martin-larcher
Dam
benoit
Matsumoto
Mistrall
Sediorie
Leorwyne
Pignou
kidibuu
Dark-Phoenix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam
Invité




postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:28

Salut tout le monde ;




j'ai l'honneur de demander d'être recruter dans votre guilde dont j'ai entendu plusieurs fois d'un ami que c'était une bonne guilde belle ambiance et de beau lvl . geek

Je suis Un sadi terre, mon Pseudo 'Damdoma-fort' lvl121 je m'appel Irl Kamal et j'ai 18 ans presque 19 sunny et je me connecte presque tout les jours.

mes métiers sont:

Citation :
-bijoutier lvl67 (joillomage lvl83)
-mineur que je vien de commencer lvl57
-forgeur de marteau lvl70(forgemage lvl100)

mes stats:

Citation :
-vitalité 70 (+868)
-force 272 (+315)
-sagesse 4(+232)
-intelligence 6 (+19)
-chance 26(+205)
-agilité 24(+2)

mes equipements:

Citation :
-full AA
-bracelet magic de farle
-dofus cawotte +33
-la hache ticot (Sadi Hache albino )
-monture pourpre lvl100

+ un ptit corbac +40pp et un autre dragoune +42.

J'ai un tout petit enu que je monte de temp à autre lvl17 la, sinan jai pa d'autre compte ^^.

Ancienne guilde :

J'étais dans "Celestis" mais apré 2 mois tout les membres commencent a quitté .. alors c'était devenu vraiment mort Neutral .

t jai pa dautre perso :p .

Et voila je croi que je vien de sité tout ! et j'attend votre réponse , s'il y a un prob veuillez me le preciser et je le corrigera ! je souhaite passer de bon moment avc vous. afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 4:01

Bonne mise en page, mais il manque des informations sur ta candidature. Prends en exemple https://rivendell.1fr1.net/le-coin-des-recruteurs-f2/un-ecaflip-pas-comme-les-autres-accepte-t418.htm , comme on le dit aux autres. Même si tu ne fais pas un RP comme le sien, même si tu ne fais pas de RP du tout, au moins essaie de faire comme la 2ème partie de son message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:54

ben le problème que je saurai pa faire unRP ^^' et dans le guide de recrutement y'a:

-Le RP est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:17

Heu plein de faute :/ ptet le stress je sait pas XD mais bon c'est mon jour de grace je te met un pti POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:01

Bon candidature moyenne pour moi c'est l'orthographe qui me gênent je ne pense pas que corriger au futur a je donne corrigera mais plutôt corrigerai ^^' . Pour moi NEUTRE essaye de me corriger et je changerai peut-être mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:16

Je réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:50

Beaucoup de fautes, des petits oublis ...

Je vais mettre :

NEUTRE à tendance POUR

Je sais pas si sa le vaut franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:06

Embarassed ya qu'une petite faute "corrigerai" que j'ai oublié i_i car je pouvai pas corriger parce que j'étais en compte invité chutes du Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:20

Bon pour moi candidature pas exceptionnel il n' y a pas que le verbe corriger comme fautes ne t'inquiète pas ^^ beaucoup de sadida je serais pour un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:28

Voila Un Rp assez modeste que je vien de faire on souhaitant qu'il va vous plaire : cheers

Citation :
Le jeune sadi , apprenti maitre de la nature , sort de son monde Sombre pour une fois .
Il découvre un monde agréable , un monde ou il trouva son plaisire , Le MONDE DE DOFUS ...
11 Javian 2007 ... il fait beau , le temps est agréable ; le jeune disciple sadi choisi le mont le plus haut de la foret de Cania et s y installa
luisants étaient les blops qui s' y trouvèrent , costauds étaient kanigrous et crackleurs qui y logèrent .
Le petit sadi remarqua alors , un petit tofus d'un jaune aussi beau que celui du soleil d ' incarnam , perdu dans la vaste forêt de Cania qui compte beaucoup de prédateurs et d'animaux sauvages .
C' est alors que le jeune sadi attrapa l'innocent Tofu avec ses bandages et le contempla longtemps ...
puis déclara LE Jeune Tofu : vous semblez si triste , on dirait que cette vie de vous a pas fait de cadeau , puis le ptit sadi retira son poil le plus beau qui était aussi dur qu'une écaille de trou du c*l d'un rol mobs , sort son Lot de parchemins vierges , et commence a rédiger :
Bonjours habitants d'Amakna ...
Je suis un apprentit Sadi qui maitrise l'élément de la terre , ce jeune aventurier dont le pseudo c'est Damdoma-fort , Dam pour les intimes mais on verra ça plus tard .
il est toujours suivi de son impitoyable épouse *** , une femme sexy de race Sadida . Et de son Enu maitrisant l' élément de l'eau .
Avec sa petite famille , il est maintenant assez aisé , c'est le fruit de beaucoups d'années de piochage , de bijoutier et de forgeron .
Après 6 mois de jeu , le maitre de la nature qui était autrefois apprenti , commença à s' ennuyer à cause de la perte de son ancienne guilde , il perdu par suite ses amis , ses anciennes sorties ....
Désespéré , Dam grimpa à la branche la plus haute dans la forêt de l'abraknyde et s appêta à se suicider ... il prend son élan et sauta les yeux fermés...
C' est là ... o_O ... qu'un magestueux chêne le recueilli avec sa main , une discution s' engagea :
Dam : qui êtes vous ?
Le chêne : Je suis le dieu de tous ces arbres , celui qui veille sur cette forêt
Dam : Vous êtes donc le grand chêne mou dont j ai tellement entendu parlé , vous méritez votre titre de grand sage mais maintenant que j ai la vie sauve je n ai pas grand chose à faire. Sad
Le chêne : Rassure toi mon brave moi Le GRand chene mou je vais te guider à une guilde dans laquelle la rigolade et l'amusement sont le plus important ... maintenant je te laisse faire ta présentation pour essayer de convaincre Le meneur (se) et les autres de t'accepter chez eux
Dam : Merci à vous , Ô Grand chêne mou.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:12

mmm tu as lu le manga d'ankama s'intitullant "chene mou" nan ? parceque cette histoire me fait légérement penser à se manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Dam
Invité




postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:43

Ben quoi Very Happy lol! ça à une relation sadi nature
ttlmon2jump
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:21

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bas Level
Bas Level
benoit


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: bennnoit   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:53

Une toute petite question

pense tu reset ou esque c'est déja fait ?
neutre en attendant ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Nwebie
Nwebie
Dam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:57

Pour la réponse me manque que oto4 pour reset et j'ai deja presque tout mes parcho sagesse et 50 force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:27

Citation :
me manque que oto4 pour reset

me manque que oto4 pour reset

C'est mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bas Level
Bas Level
benoit


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: bennnoit   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:58

je suis POUR une période d'essai

lvl requis
métier valable
équipement valable a part le bracelet magic de farle
Revenir en haut Aller en bas
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2007

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:45

contree
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:10

contre
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Bas Level
Bas Level



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:35

j'aime beaucoup le " que je vient de commencer" pour ton mineur 57 ...tu entend quoi par la ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Nwebie
Nwebie
Dam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:51

Magna a écrit:
j'aime beaucoup le " que je vient de commencer" pour ton mineur 57 ...tu entend quoi par la ^^?

Que je vais continuer de le monter jusqu'à 100 ^^ geek

sinan merçi pour tout les personnes qui ont voter POUR une periode d'essai et merçi pour les autres aussi ^^ j'attend toujours vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:23

En s'y mettant vraiment, monter un mineur jusqu'au lvl 60 c'est pas bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Dam
Nwebie
Nwebie
Dam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:36

Orunitier a écrit:
En s'y mettant vraiment, monter un mineur jusqu'au lvl 60 c'est pas bien dur.
wi le plus chiant c'est de le monter du lvl80 a 100
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:22

Dam a écrit:
Orunitier a écrit:
En s'y mettant vraiment, monter un mineur jusqu'au lvl 60 c'est pas bien dur.
wi le plus chiant c'est de le monter du lvl80 a 100


Mais je crois que tlm s'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un Sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres   postulation d'un Sadi pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un Sadi pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: