La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 envie de changement

Aller en bas 
+13
Leorwyne
T-mav_Master
Bisoun
Diabline
Sediorie
Dark-Phoenix
Pignou
dura
kidibuu
lapinou
Mistrall
AngeDeLEtoile
Martin-larcher
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:54

Voila depuis kelke temps l'ambiance de guilde ne me plait plus , je commence un pe a m'ennuié sur dofus , défois je me retrouve tout seul dans la guilde ou des moments personne ne parlent , j'ai besoin de changement donc j'ai décidé de partir peut etre ke jai fait le movais choix mais en tout kas je passeré tjr sur le forum , et si vous me mankez trop et bin je referé ma candidature chez vous comme un nouvo membre voila ^^ mais sachez ke je vous aimmeuhhh tousssssss et kon garde contact ya pas de soucyyyyyyyyy chutes du Niagara
Revenir en haut Aller en bas
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile


Nombre de messages : 603
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:07

Daccord et bien écoute: je ne peux te faire changer d'avis, parfois prendre l'air sa ne fait pas de mal, alors que le vent guide tes pas vers de nouvelles aventures mais qu'il n'oublie pas de te ramener si jamais sa ne vas pas.

(Bon vent! Twisted Evil lol)

Ah et puis en passant tu veux bien me passer 50 000k Very Happy que je fasse divorcer Angels lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angel85.bloxode.com/
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:06

J'avoue que se que dit Tintin m'arrive également... Je ne retrouve plus l'ambiance de mon arrivé, ou ont trippé toussa... Je ne vais pas partir comme tintin, mais sachez que si je suis de moin en moin actif en /g s'parceque j'mennuie.

Bref

Tintin ! Sache que tu pourras toujours compter sur moi hein ^^ Que a force du dieu iop t'accompagne dans ta noble quete ! On se reverra bientot de toute façon !

Vive toi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

envie de changement Empty
MessageSujet: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:10

Biquette :/ tu vas le regretter si sur ,mais jte garde dans mes amis si ta besoin d'un ptit coup de main mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:04

tu va me manqué martiiine bonne continuation chez les knight :p
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:18

A... Je ne suis donc pas le seul à avoir cette impression là...

Bon vent à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:14

Nan Dura et Mistrall vous n'êtes pas les seul moi aussi je ressends sa et je penses aussi que presque tout le anciens memebres de la guilde le ressentent. en tout cas mon Martin bonne chance et toute façon on garde contact vu t'ai dans ma liste d'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:40

Il faut se dire que beaucoup de membres font une pause forcée de Dofus pour des obligations IRL (et d'autres qui ont carrément arrêté le jeu), moi compris. Normal que l'ambiance en prenne un coup.

J'espère pour toi que tu retrouveras le plaisir de jour tintin, même si ce n'est pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:00

Un martin qui part ...

Un martin qui part ... c'est des larmes qui coulent à flot

Un martin qui part ... un membre cléf qui part ...

Un martin qui part ... un matin qui part ... chutes du Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:11

Je pense que l'ambiance appartient à tout un chacun, et pas seulement à la présence et au flood de léo et d'autres. Sinon oui, des priorités ont changé pour plusieurs personnes, mais après c'est une question de volonté, d'organisation et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:45

La raison bidon par excellence "je pars y a plus d'ambiance" ça me rends dingue ça l'ambiance elle se crée pas toute seule hein enfin c'est comme a dit dia ça dépends de tout un chacun. Ptin jsuis de mauvaise humeur ce soir XD jm'arrete parce que jvais partir en suceeeeeeeeeeettttttteeeeeeeeeeeeee

Moi dans un mois et demi par là jreviens et jvais tla mettre l'ambiance z'allez rien comprendre x) ptdr bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 6:04

Diabline a écrit:
Je pense que l'ambiance appartient à tout un chacun, et pas seulement à la présence et au flood de léo et d'autres. Sinon oui, des priorités ont changé pour plusieurs personnes, mais après c'est une question de volonté, d'organisation et autres.

T'as raison, mais même avec toute la volonté du monde, et toute l'organisation possible, parfois le temps lui-même ne suffit pas. Je suis encore heureux de pouvoir passer sur le forum et me connecter pour nourir mes bêtes. Espérons juste que mon travail me laisse du temps libre après.

Bon, je vais dormir, aujourd'hui je travaille *encore*
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:36

Dark-Phoenix a écrit:
Diabline a écrit:
Je pense que l'ambiance appartient à tout un chacun, et pas seulement à la présence et au flood de léo et d'autres. Sinon oui, des priorités ont changé pour plusieurs personnes, mais après c'est une question de volonté, d'organisation et autres.

T'as raison, mais même avec toute la volonté du monde, et toute l'organisation possible, parfois le temps lui-même ne suffit pas. Je suis encore heureux de pouvoir passer sur le forum et me connecter pour nourir mes bêtes. Espérons juste que mon travail me laisse du temps libre après.

Bon, je vais dormir, aujourd'hui je travaille *encore*
tu veut que je t'aide? XD

Pour parler de l'ambiance...sa fait 2ans que je suis a Riv' et je m'en lasse pas oui,j'avoue il y a moin d'ambiance :/
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:12

Bisoun a écrit:
La raison bidon par excellence "je pars y a plus d'ambiance" ça me rends dingue ça l'ambiance elle se crée pas toute seule hein enfin c'est comme a dit dia ça dépends de tout un chacun. Ptin jsuis de mauvaise humeur ce soir XD
Merci de penser comme moi x) tu dis pile poil ma pensée Very Happy Je kiff bibi de mauvaise humeur :')

Bisoun a écrit:
jm'arrete parce que jvais partir en suceeeeeeeeeeettttttteeeeeeeeeeeeee
Intéressant Rolling Eyes

Bisoun a écrit:
Moi dans un mois et demi par là jreviens et jvais tla mettre l'ambiance z'allez rien comprendre x) ptdr bon je sors
Il y a intérêt sinon ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:28

Bon en bref nous les rivendelliens faut qu'on bouge notre cul !
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:02

et ouéééééé
vous voulez faire plus de trucs en guilde ben faut organiser des trucs en guilde
vous voulez qu'il y ai plus de monde qui parle en /g ben faut parler en /g
vous voulez qu'il y ai plus de monde co ben faut vous co
vous voulez que ça flood et que ça rigole + ben faut flooder zen
vous savez si bien le faire sur le fofo Very Happy

aller les thonnnnnnns au lieu de profiter des efforts des autres passion de Bisoun
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:04

Toi je veux surtout te croiser IG pour te toucher tes ailes sexyyyyyyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:15

Mais arrêtez avec mes ailes les fétichistes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:51

et ouéééé
vous pouvez crafter les objets de bibi, elle revient dans un mois et demi ttlmon2jump

*se dit qu'il manque le smiley yéé.*

hum bibi victime de fétichisme ange
Revenir en haut Aller en bas
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile


Nombre de messages : 603
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:05

Moi jai deja toucher , hein bibi? Twisted Evil

Quand à l'ambiance, je suis tt a fait daccord avec dia et bibi, si chacun bouge son popotin sa ira mieu. Alors allez y !!! Floodons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel85.bloxode.com/
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:57

Je suis peut être pas le mieux placé pour parler de ce sujet vu qu'en ce moment je joue quasiment pas mais même lorsque je passe juste nourrir mes familiers je dis bonjour au-revoir et reponds aux quelques personnes qui parlent pendant mon laps de temps connecté. Peu de gens repondent au bonjour ce qui, il faut le dire, ne motive pas trop a parler lorsqu'on se prend un gros zef en arrivant.
Il y a aussi le fait que les exams approchent et que certains (je les comprends très bien) préferent reviser que jouer ce qui est tout a fait normal. Si jamais ils viennent decompresser ils font quelques petits combats et n'ont pas forcement envie de parler.
Et puis il y a aussi ceux blazés par le jeu (eh oui c'est moi) qui sont connectés mais font autre chose a côté et defendent seulement les perco, enfin si ils ont mis le son et entendent l'alerte.
Et puis il y a aussi que presque tout le monde est stuffé et qu'on a fait le tour de la maj, donc forcement on commence a se lasser des bitoufs et autres merdes de cette ile en mousse.
Fin bon voila ce que j'en pense, aprés comme dia l'a dit c'est a tout a chacun de faire un effort pour faire vivre la guilde, ce qui commence bien evidement par un bonjour, hein dia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:09

Citation :
ce qui commence bien evidement par un bonjour, hein dia Wink
Laughing Laughing envie de changement 89759
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:03

J'avoue je suis passée par une mega période où je me connectais presque plus ou je afk mais bon j'ai l'impression des fois que si je suis pas là alors tout de suite il y a des démotivés. Mais bon je suis de retour à 100%!!! et je flood pas chewi! Je discute avec les membres de la guilde c'est tout Cool

P. S. : au bout de 2 ans de jeux on est plus aussi motivé qu'avant donc motivez-moi pour ne plus avoir de période creuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:55

donnez moi des sousous et je serais motive Very Happy. JE suis pas contre le fait de faire dj fungu ou bworker quand j'ai le temps x).
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:16

T-mav_Master a écrit:
Peu de gens repondent au bonjour ce qui, il faut le dire, ne motive pas trop a parler lorsqu'on se prend un gros zef en arrivant.

La je dit zen

C'est quand même la moindre des politesses. Bon okay, vous pouvez etre Afk, mais il n'empeche, quand j'me co et que je dit bonjour, ya qui qui répond ? Pipi ? Mav ? Les nouveau pour faire bonne impression ? Kiki vaan toussa un coup de thons en thons ... mais bon, aprés ya pas que des mulent hein ^^ ou alosr faitent parler vos mulent ^^ s'tellement marrant d'embrouiller tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Contenu sponsorisé





envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'rire ?
» Chat a une envie pressante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Place publique :: Le bar-
Sauter vers: