La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Ecaflip) Candidature de Shaker

Aller en bas 
+12
SowDowMie
Matsumoto
sylsyl
Sediorie
Bisoun
Dark-Phoenix
Orunitier
lapinou
Pignou
kidibuu
dura
MilkShake
16 participants
AuteurMessage
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:02

Un beau jour de Discendre, le 28 exactement, un chat vu le jour. Ce petit minou au pelage noir était le fils d'un vaillant ecaflip dont tout le monde a connu le nom. Son nom est gravé sur la statue ecaflipette de Peuh-Laute-DeuLhaine, en reconnaissance à son sacrifice pour Bonta. Ce chat noir n'avait donc aucun don et a du être élevé par sa mère veuve, elle qui n'avait aucune notion du combat. Mais ce petit ecaflip compris plus tard qui a été son père, il voulut donc apprendre à se battre pour venger son père, tué par Jtay-Marravaih, un horrible capitaine brâkmarien. A l'âge de 9 ans, il maîtrisait déjà l'élément terre et continuait de suivre les traces de son père déchu. Puis le nom de ce nouveau virtuose se répandit et il devint très vite le pire cauchemar des brigands et voleurs brâkmariens.
La beauté de son pelage égalait la force dont il faisait preuve à chaque combat, et à chacun d'entre eux il mettait sa vie en jeu pour pouvoir un jour, venger son père. A force d'heures d'entraînement acharnées et de quelques milliers de légions brâkmarienne ruinées, sa réputation était la même que celle de son père. Mais Brâkmar devint d'une puissance incomparable et notre petit chat ne pu résister à une telle force.
Après une cuisante défaite, il se retira dans les paisibles contrées d'Amakna pour y couler des jours heureux. Mais son envie de combat persistait, son envie de génocide brâkmarien était là. C'est alors qu'il rechercha d'autres puissants guerrier, prêt à tout pour être parmis eux...




Bonjour à tous, amis Dofusiens et Dofusiennes!


Commençons par la partie IRL.

Je me nomme Rémi, j'ai 14 ans (je file sur mes 15 cet été) et j'habite dans un petit village près de Marseille. (La dernière fois que j'ai énoncé Marseille en /g, on m'a dit que c'était un motif de kick pig ) Je suis en troisième actuellement et je passerai en 2nd MPI l'année prochaine. Plus tard je voudrais être graphiste.
Je suis sociable, poli, j'adore glander je ne me prends pas trop la tête et bien évidement "gécri pa esse aime S" .

Partie IG.

Je suis un Ecaflip de type terre de cercle de puissance 131. Je suis en général stuffé dagues pour la sagesse et l'agilité que mes dagues me donnent.

Mon Style de Jeu.

Pour mon style de jeu, il ressemble à celui de mes confrères chats: on se boost comme des porcs et ensuite go CaC ou alors si je privilégie la distance, je jouerai Pile Ou Face et à la Griffe Joueuse. Mais je peux très bien jouer épée à 1/2CC à la fausse griffe (ne pas critiquer cette épée, qui se révèle assez dévastatrice en 1/2).
Je peux aussi me stuff agilité si besoin pour plus de polyvalence aussi bien en PvM qu'en PvP.


Passons au vif du sujet à présent, Mes Stats.


(Ecaflip) Candidature de Shaker Statsfh4

Je suis parchoté 25 force (seulement, vu le peu de moyen que j'ai eu), 26 sagesse, 25 chance et l'agilité sera bientôt finie à 50. Je me lancerai ensuite dans le 80 agilité puis peut-être 101. La sagesse est aussi au programme ^^.


Mes Sorts.


Niveau 6

-Maîtrise des Dagues
-Maîtrise de l'Epée
-Pile Ou Face
-Trèfle
-Bond Du Félin


Niveau 5

-Griffe Joueuse
-Félintion
-Destin D'Ecaflip
-Roue De La Fortune
-Réflexes

Esprit Félin est au niveau 3 (sort se révélant utile dans certaines phases de jeu) et Odorat est au niveau 2. Le reste est niveau 1.

Mes métiers

Je suis boulanger niveau 82, paysan 45 et boucher 6! pig

Ma mule est par contre Cordonnière 72 et Maître Cordomage.


Passons aux Equipements.

Coiffes: Abracaska Ancestral, Solomonk, je tiens à préciser que pour le jet du Solo, je suis un cocu.
Cape:Abracapa Ancestrale, il me manque 5 scalp meu pour la meulou.
Amulette: Renouveau, je ne me préoccupe pas pour l'instant de l'amulette meulou, j'ai déjà quelques scalps et ressources.
Ceintures: Mulante jet (encore une fois) cocu, et Chafeuse pour le mode 1/2 Fausse griffe.
Bottes: Protèges-Tibias Ancestraux, les bottes meulous ont été craftées, mais je suis un chat noir et le jet le plus merdique qu'il soit devait apparaître maintenant. Le Fm à grands coups de RA a échoué, je me retrouve à faire passer, dans la liste de craft, ce craft après la cape.
Anneaux: Gelano et Anneau Ancestral.


Armes: Dagues de l'Apprenti Tueurs de Bouftons et Fausse griffe de Ceangal.

Familiers: Je possède un Bwak de terre +80 force, un Bwak Air +52 agilité, une Dragoune Rose +55 sagesse et un Nomoon +32 PP.

Voilà pour les sous parties IG.

Mes anciennes guildes.

Je suis rester de mon lvl 1 à 80 dans une guilde où j'ai appris à connaître des gens qui sont devenus maintenant mes meilleurs amis IG. Puis je suis parti dans un guilde d'un ami où l'ambiance s'est dégradée très vite. Je l'ai quitée à mon lvl 92.
A ce lvl, j'ai regardé plus large et j'ai posté chez Battle-cry, ceux-ci m'ont recruté mais la guilde était dans sa fin de vie. Je suis donc rester sans guilde pendant un très long moment avant que l'ancien Bras-Droit décide de remonter une nouvelle guilde, où je suis parti.
Bien évidemment, la guilde a chuté, beaucoup sont partis chez Stupeflip et une minorité est partie dans la guilde d'un très bon ami : LaceDaemon. Même scénario : des gens inactifs et peu d'ambiance => Dégradation.
Jusqu'à tout à l'heure j'étais chez Lace, mais j'y suis rester pour ne pas qu'on soit en dessous de 10 membres x) Les seuls membres étant les mules d'un ami et la mienne.
Bref, longue et périlleuse histoire.


Mes Motivations.

"Ge rechairche un guilde trau puisante pr pouvoire etre lvl 200"

Non pas vraiment ce genre de motivs' m'ont poussé à venir. J'ai perdu la motivation et l'envie de jouer car j'étais seul depuis mon lvl 120-125 (où Lace n'existait plus) Je recherche donc un /g bien garni en vannes foireuses et où le mot "poilade" est dominant. L'entre-aide est primordiale,certes, mais je pense que l'ambiance l'est d'autant plus.


Ouf, s'est dit ce minou, après 3heures à faire ce message Very Happy

Bonne lecture pour ceux qui y arrive et bonne nuit.

Cordialement, Shaker.


Dernière édition par MilkShake le Sam 17 Mai 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:29

MilkShake a écrit:
L'entre-aide est primordiale

Je suis pas sur que c'est comme ça que la guilde fonctionne maitenant, je penses plutot qu'on est dans un creux de guilde ==> plus d'ambiance :s
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:30

POUR trés bonne candid'

puis les mecs qui te dise qu'habiter a marseille et un motif de kick bah kitte leurs guilde toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:33

dura a écrit:
MilkShake a écrit:
L'entre-aide est primordiale

Je suis pas sur que c'est comme ça que la guilde fonctionne maitenant, je penses plutot qu'on est dans un creux de guilde ==> plus d'ambiance :s

Un creux de guilde? Si le /g se dégrade, je pense que si chacun fait tout pour rendre la guilde active alors l'ambiance s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:30

Exactement milk t'as tout pigé pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:30

Jolie candidature, agréable a lire ,lvl recquis tu as mon POUR. (Ecaflip) Candidature de Shaker 222647
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:55

love
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:02

Ca change du "kikoulol" habituel. Je suis POUR, évidemment.



P.S: Kikou lol!
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:35

Merci pour vos Pour ^^.
Je voudrais juste ajouter deux points de ma vie IRL:

-J'adore tout ce qui se rapporte à la japanimisation, mangas, jeux vidéos et animes.
-Je suis pas un gros geek qui compte lvl up 8 fois par jour, je sors souvent avec mes amis où que ce soit (cinéma, fêtes...).

P.S: Quand il y a des maintenances, photoshop est mon ami, sa détend toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:42

J'aime pas les japanimisaphiles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie


Nombre de messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:06

Un MilkShake svp!

Moi j'suis pour les MilkShake
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:24

Heyyy... Plop shaker !!! POUR biensûr c'est mon ami ^^ C'est un brave eca que je vous conseil de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:54

J'aime bien...
J'suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:06

Pour


Bisoun a écrit:
J'aime pas les japanimisaphiles Suspect

Au buchet !!! C'est trop bien la japanimation !

T'sent l'patoche au thon tongue
Revenir en haut Aller en bas
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:02

Tres bonne candidature POUR.
Euh ya pas d'alcool dans les milkshake scratch huumm tout compte fait jsais pas je vais reflechir :p
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:51

Après avoir rattrappé mon retard de vote sur les candidatures (honte à moi), je tombe sur la deuxième candidature qui me plaît. Donc ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:33

Très bonne candidature meme si il y a très longtemps (je ne sais pas si c'etait toi sur shaker) j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et je n'en ai pas eu un bon souvenir. Mais vu ta candidature et ta maturité pour ton age je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2008

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:03

C'est bien possible que nous nous soyons pris le chou, mais je ne m'en souviens pas ^^
En tout cas si celà a tourné aux insultes, j'en suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:57

Majorité de POUR, tu peux nous contacter IG pour commencer ta période d'essai.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:18

J'SUI SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUR !


j'ai meme pas eu le thons de voter ^^'

alors j'vote mtn histoire de léo me distance pas trop dans son flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Contenu sponsorisé





(Ecaflip) Candidature de Shaker Empty
MessageSujet: Re: (Ecaflip) Candidature de Shaker   (Ecaflip) Candidature de Shaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ecaflip) Candidature de Shaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: