Bonjour la guilde, je me prénomme donc krouton, un cra feu lvl 116.
Après avoir stoper dofus 5 mois je reviens en force ... ^^
IRL, je m'apelle jérémy, j'habite a coté de marseille dans un village apelé Saint mitre. Je viens d'avoir mes 16 ans
, 1m73, 60 kilos osef non? au lycée en 2nd, je fais beaucoup de sports je joue aussi au poker (le roi du bluff) je suis une personne ouverte, j'aime déliré, m'amusé, profité de l'adolescence.
J'aime dofus j'y passe pas mal de temps^^
Bon alors je passe a mes équipement==>
mode xp==>
- chapeau feudala
- cape du désir o'boule
- alliance feudala - allaince silli
- bottes animales
- adelus 29 sagesse
- doubitch o'boule
- Baguette rhon ou baguette + 40 sagesse
voila avec ces equipement j'arrive en panop xp a 250-300 sagesse
Passons a mes équipement PvP
-La Bekille très bon jet
- La guennile
-anneau merta fm
-gelano
-ceinture feudala fm aussi ^^
-geta feudala fm aussi ^^
-dagues rhumes
-chacha 80 intel (preparation de drago)
amulette désir o'boule
Voili voilou, ensuite euh ... oui donc avant j'étais chez "Legend of phoenix" une guilde avc de bons lvl mais chacun jouaient pour eux les Hl n'aident vraiment pas et ils jouaient que pour eux, ceux qui etait lvl 100 metier ne se déplacer pas pour la guilde, il n'y avait aucun xp/donjon/aide a drop en guilde . Je suis donc partit de cette guilde pour venir dans la votre qui a l'air cool, pour faire beaucoup de chose en guilde ( j'ai lu le reglement) pour aider et me faire aider.
Je suis vraiment disponible pour aider a drop, captures ...
Voila donc je suis gentil, sympas, déconneur, serviable, pret a tout et dispo pour ce que vous voulez.
Ensuite je suis lvl 116 , mais avec ma fleche que vous connaissez surement tous je xp assez rapidement
voila en esperant etre integrer dans la guilde je vous souhaite ....bah de monter de lvl et de vous eclater!
Sans oublié que je me parcho ainsi que mon iop, je prépare mon équipement et voila ^^
A + IG Krouton