| Candidature d'un p'tit vieux perdu | |
|
+12Sadida-angels-hearts carhagen T-mav_Master lapinou MilkShake kidibuu Pignou Sediorie SowDowMie benoit sylsyl ste-drop-drop 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ste-drop-drop Visiteur
| Sujet: Candidature d'un p'tit vieux perdu Ven 6 Juin 2008 - 20:16 | |
| Bonjour à tous ! Je poste une candidature sur ce forum car j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde Nom exact en jeu : ste-drop-drop Classe du personnage : Enutrof Niveau actuel : 129 Alignement choisit : Bontarien Métier(s) exercés et expérience(lvl) : Bijoutier lvl 59 - Forgeur de pelle lvl 16 - Boulanger lvl 30 - Paysan lvl 30 J'espère que je vais vous apporter les éléments nécessaires à mon recrutement avec des informations plus précises portant sur mon personnage : -Tout D'abord, je vais vous dévoiler mes stas : Vitalité 5 (+856), Sagesse 10 (+258), Force 8 (+133), Intelligence 1, Chance 305 (+400), Agilité 25 (+77) - Initiative 1554, PA 8, PM 4 . Je suis parchoté 101 en chance et j'ai parsemé quelques autres parchemins par-ci, par-là dans les autres caractéristiques. -Ensuite, je vais vous montrer mon stuf : Je porte la panoplie Abra Ancestrale complète, sauf la cape je porte une abracapa mastralis, un anneau du Dragon Cochon et je permute suivant les combat avec la pelle dragoeuf et la pelle moh. J'ai une dinde indigo lvl 100, une dinde turquoise lvl 100 et un tifoux +28. Je porte un dofus cawotte donnant un bonus de +46 en sagesse. Je compte rester en mode 8pa jusqu'à mon lvl 142. En effet, mon gelano ne sert qu'à décorer mon inventaire. -Et enfin, je vais vous dire ou j'ai trouvé bon de placer mes points de boost : Sorts lvl 6 : Chance, Boîte de pandore, Lancer de pièce, Maîtrise des pelles. Sorts lvl 5 : Pelle du jugement, Pelle massacrante, Accélération, Coffre animé, Maladresse, Pelle fantomatique. Sorts lvl 4 : Clé réductrice. Présentation / Histoire :Depuis sa plus tendre enfance dans les contrés Astrubiennes, le jeune ste-drop-drop a toujours aimé l'argent. En effet son père était un "droppeur fou". Le jeune Enutrof baigne dans la richesse et les cadeaux depuis son plus jeune âge. A l'âge de 10 ans, sa mère, la belle Fibu, se fit enlever par l'horrible Zatoischwan alors qu'elle se rendait au marché d'Astrub. Terriblement attristé par cette disparition, ste-drop-drop jura qu'il retrouverait sa mère et vaincrait le terrible Zatoischwan, aidé par ses amis qui l'accompagneront tout au long de son aventure périeuse. Anciennes guildes :Le plus clair de mon temps fut passé dans la guilde : Les Chevaliers de la Mort (une guilde que j'avais montée avec mon frère il y a bien longtemps). Mais celle-la n'a jamais pris forme. J'ai alors tenté ma chance chez les Nosferatus ... Une guilde qui m'a beaucoup décu. En effet l'ambiance y était « morte ». C'était comme qui dirait la course aux équipements et à l'xp entre les membres. Il n'y avait pas vraiment de place pour la solidarité. Motivations pour le poste et pour la guilde : Je cherche une guilde conviviale, où il est possible de combattre ensemble, de créer des liens, de faires beaucoup de nouvelles connaissances. C'est pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde qui me semble correspondre à tous ces critères. Ma description irl : J'ai 16 ans, je vis dans un petit village à coté de Toulouse. J'aime le rugby - que je pratique d'ailleurs - , les amis, la famille. Voilà, maintenant vous savez tout de mon personnage principal (ste-drop-drop). J'attends avec impatience vos avis respectifs. Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer, madame, monsieur, joueur. A la prochaine ! | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Ven 6 Juin 2008 - 21:54 | |
| Moi je te donne mon POUR tu as l'air sympathique | |
|
| |
benoit Bas Level
| Sujet: bennnoitt Sam 7 Juin 2008 - 1:24 | |
| Pour déja étant une personne qui est passé ché les nosferatus il me semble que tu y été et j'ai de bon souvenir
a biento en /G j'espére | |
|
| |
SowDowMie Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Sam 7 Juin 2008 - 12:44 | |
| Bonjour Pour, candid' agréable à lire puisque j'ai tous lu ^^ | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Sam 7 Juin 2008 - 14:47 | |
| Très bien!!!
Un énu en plus!
Belle candid, lvl requit ...
POUR | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Sam 7 Juin 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Sam 7 Juin 2008 - 17:58 | |
| candid' trés libre et trés agréable a lire,je te donne mon POUR | |
|
| |
MilkShake Moyen Level
| |
| |
lapinou Floodeur de Zaap
| Sujet: Candidature d'un p'tit vieux perdu Sam 7 Juin 2008 - 19:43 | |
| POUR candidature agréable a lire et tu as l'air motivé. | |
|
| |
ste-drop-drop Visiteur
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Dim 8 Juin 2008 - 0:17 | |
| Ah oui pardon pour la faute au niveau de ma cape Merci pour les "pour". J'attends les autres votes. A+ | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Dim 8 Juin 2008 - 11:02 | |
| - lapinou a écrit:
- POUR candidature agréable a lire et tu as l'air motivé.
hey pti tétard ! le "agréable" et a moi ! cherche toi un autre synonyme ! | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Dim 8 Juin 2008 - 17:36 | |
| Ca fait un bail que j'ai pas lue une candid jusqu'au bout. Lvl requis, stuff correct, candidature bien faite je vote POUR. | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Lun 9 Juin 2008 - 3:57 | |
| a l ocassion de mon grand retour je suis genereux et je dit pour a bientot | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Lun 9 Juin 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
ste-drop-drop Visiteur
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Jeu 12 Juin 2008 - 20:36 | |
| Faites moi signe dèsque je peux intégrer la guilde | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Ven 13 Juin 2008 - 6:21 | |
| Ne pas griller les étapes, jeune padawan. Il faut d'abord que les mots magiques soient prononcés et qui te demanderont de nous contacter IG, même si c'est bien parti pour toi Je suis pour aussi. | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Ven 13 Juin 2008 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Ven 13 Juin 2008 - 10:14 | |
| - carhagen a écrit:
- a l ocassion de mon grand retour je suis genereux et je dit pour a bientot
Son vote est trés rarissime ! Je vote POUR également | |
|
| |
Magna Bas Level
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Ven 13 Juin 2008 - 17:46 | |
| En tant qu'énu le plus Hl de la guilde (Dropa elle compte pas c'est une mule!!) j'aime bien ta candid et tu est plutot bien monter en sort (tes stats m'en fou d'un enu à un autre sa change quasiment pas) Donc!
Je vote POUR
Magna.
| |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu Ven 13 Juin 2008 - 17:56 | |
| Bon... Léo absente mais elle nous a donné son accord pour gerer jusqu'a son retour.
Plébiscite de Pour. Candidature acceptée.
Contacte nous IG pour effectuer ta période d'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un p'tit vieux perdu | |
| |
|
| |
| Candidature d'un p'tit vieux perdu | |
|