| un ti xel sagesse ? | |
|
+13Jasmin kidibuu Pignou lapinou benoit sylsyl MilkShake Sediorie carhagen dura Orunitier h-hell-boy-h alexdelol 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexdelol Nwebie
| Sujet: un ti xel sagesse ? Dim 15 Juin 2008 - 23:36 | |
| bonjour alexdelool xel de cercle de puissance 137, sagesse/eau. Mes motivations sont simple, sur dofus quand je me promène je vois souvent des gens au zaap avec le nom de cette guilde ( la plupart sont HL je précise ) alors j'aimerais voir un peu son ambiance et sont entraide. aux niveaux des familiers j'ai : un bwak chance +76, 1% resistance et un dragoune rose ( 50 sagesse ) je suis stuffer en AA avec doro le black ( ou coiffe AA pour la vita et les dommage ) ceinture DC ( 37 chance 37 sagesse 1PO ) collier du minotoror et anneau DC. mes stats sont : vitalité O +502 sagesse 251 +358 ( parcho que 25 ) chance 50 +257 ( parcho 50 et c'est en cours ) ceci étant en dragoune et doro le black. En IRL je m'apelle thomas et nous sommes deux sur le compte (l'autre étant alex et coo que le mercredi et week end ) je suis coo en moyenne jusqa 21H en semaine. J'ai 14 ans et j'habite la région lyonnaise, peu être a bientot et desolé pour le manque d'originalité chui un boulet née et pas doué pour les candid ... | |
|
| |
h-hell-boy-h Moyen Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Dim 15 Juin 2008 - 23:43 | |
| Candid baclée, peu aérée, faite a la va vite ...
CONTRE | |
|
| |
alexdelol Nwebie
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 0:00 | |
| bonjour alexdelool xel de cercle de puissance 137, sagesse/eau. Mes motivations sont simple, sur dofus quand je me promène je vois souvent des gens au zaap avec le nom de cette guilde ( la plupart sont HL je précise ) alors j'aimerais voir un peu son ambiance et sont entraide.
aux niveaux des familiers j'ai : un bwak chance +76, 1% resistance et un dragoune rose ( 50 sagesse )
je suis stuffer en AA avec doro le black ( ou coiffe AA pour la vita et les dommage ) ceinture DC ( 37 chance 37 sagesse 1PO ) collier du minotoror et anneau DC. mes stats sont : ce qui donne :
vitalité O +502 sagesse 251 +358 ( parcho que 25 ) chance 50 +257 ( parcho 50 et c'est en cours ) ceci étant en dragoune et doro le black.
Mon ti RP : Il était une fois un petit xelor sagesse qui se promenait sur une toute tite maap nommé zaap, quand un vilain, pardon tout vilain cra lvl 151 nommé dan-le-saint voulu me défier, *pas l'air commode celui la* alors je prit mon courage a deux main et le défia, après 3 cc de sa part en 2 tour il ne me restais plus que 112 malheureux point de vie, alors que me vien a moi aussi un cc très chanceux ( 1/30 quand même ) qui l'envoya au tapis, depuis ce grand méchant n'embête plus ce malheureux petit xélor. FIN
En IRL je m'apelle thomas et nous sommes deux sur le compte (l'autre étant alex et coo que le mercredi et week end ) je suis coo en moyenne jusqa 21H en semaine.
J'ai 14 ans et j'habite la région lyonnaise, peu être a bientot et desolé pour le manque d'originalité chui un boulet née et pas doué pour les candid ... | |
|
| |
alexdelol Nwebie
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 0:00 | |
| Voila j'ai refait j'espère que sa vous plaira + | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 0:11 | |
| Perso les patchworks mutli colors c'est pas trop mon truc ...
Bon il est temps que je pose véritablement les questns que je me pose en général quand qqn demande à être recruté et que je ne pose pas d'où mon absence sur les candid'. Tout d'abord qu'est ce qui t'as amené à venir nous voir, t'as des spécialités dans Dofus, des trucs que tu apprécies, d'autres pas ? T'aime quoi comme musique ? C'est qui par rapport à toi le deuxième type sur le compte ? | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 0:23 | |
| - Orunitier a écrit:
- [b/]T'aime quoi comme musique ? [/b]
J'adore tes questions pertinentes, oru :p sinon pour la candidature... je sais pas quoi dire... On sent que tu as l'air motivé mais la candidature ne suit pas... Je verrai la sucjection de mes compatriotes pour décider après...
Dernière édition par dura le Lun 16 Juin 2008 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
alexdelo Invité
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 11:08 | |
| c'est re moi, je ne consacre que très peu de temps a mes métiers j'aime bien parfois glanduiller au zaap, xp pour xp pourquoi pas mais je m'ennuie vite alors je préfère faire des dj un peu originale. |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 12:24 | |
| contre trop jeune a mon gout | |
|
| |
alexdelol Nwebie
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 17:24 | |
| svp laissez moi 1 chance de vous prouvez que l'âge n'as aucun rapport avec la maturité... voila si vous voulez que je rajoutes des choses a ma candidature faites le moi savoir >> alexdelool. | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 17:36 | |
| Moi je pense, Que cette candidature, (Très coloré)
Mérite un CONTRE | |
|
| |
MilkShake Moyen Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 20:03 | |
| NEUTRE pour ma part, tu dis que tu vois souvent des HLs au zaap (ch'ais plus où) donc tu es intéressé par les HLs dans la guilde ? Développe un peu plus tes motivations aussi... | |
|
| |
benoit Bas Level
| Sujet: bennnoit Lun 16 Juin 2008 - 20:06 | |
| je suis neutre car la canditature c'est vraiment pas sa ... fait un peut d'effort analyse les candid' des autre moi meme je ne suis pas fort en canditature mais pourtant j'arrive a me débrouiller car je regarde les candid' des autres .
bennnnoit | |
|
| |
lapinou Floodeur de Zaap
| Sujet: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 20:12 | |
| Toi sedio sale paté tu mérite le sinon pour la candid je vote NEUTRE sa m'emballe pas . | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Lun 16 Juin 2008 - 21:06 | |
| Bon écouté les mec ont arrete la haine raciale tout le monde a le droit d'avori sa couleur ej trouve votre reaction compeltment discriminatoire.....OU PAS
J'aime mes blagues =) vous aussi ?( meme pas besoinde demander je suis trop genial)
EUh neutre | |
|
| |
Magna! Invité
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Mar 17 Juin 2008 - 8:35 | |
| Personellement pour moi je passe outre la candidature certe coloré et un peu just à mon gout,j'ai longuement parler avec se jeune homme Ig et il est sympa et assez fin d'esprit.
J'engage donc les autres à voter pour une période d'essaies .Si cette période à été créer c'est pour mieu connaître les gens avant de donner une décision final Autant l'appliquer dans sont cas.Quand penser vous?
POUR
Magnavalkyr. |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Mar 17 Juin 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
benoit Bas Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Mar 17 Juin 2008 - 13:05 | |
| - Magna! a écrit:
J'engage donc les autres à voter pour une période d'essaies .Si cette période à été créer c'est pour mieu connaître les gens avant de donner une décision final Autant l'appliquer dans sont cas.Quand penser vous?
POUR
Magnavalkyr. oui c'est vrait donc moi aussi je pense le POUR la période d'essaie bnne chance bennnoit | |
|
| |
alexdelol Nwebie
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Mer 18 Juin 2008 - 14:43 | |
| bonjour alexdelool xel de cercle de puissance 137, sagesse/eau. Mes motivations sont simple, sur dofus quand je me promène je vois souvent des gens au zaap avec le nom de cette guilde ( la plupart sont HL je précise ) alors j'aimerais voir un peu son ambiance et sont entraide.
aux niveaux des familiers j'ai : un bwak chance +76, 1% resistance et un dragoune rose ( 50 sagesse )
je suis stuffer en AA avec doro le black ( ou coiffe AA pour la vita et les dommage ) ceinture DC ( 37 chance 37 sagesse 1PO ) collier du minotoror et anneau DC. mes stats sont : ce qui donne :
vitalité O +502 sagesse 251 +358 ( parcho que 25 ) chance 50 +257 ( parcho 50 et c'est en cours ) ceci étant en dragoune et doro le black.
Mon ti RP : Il était une fois un petit xelor sagesse qui se promenait sur une toute tite maap nommé zaap, quand un vilain, pardon tout vilain cra lvl 151 nommé dan-le-saint voulu me défier, *pas l'air commode celui la* alors je prit mon courage a deux main et le défia, après 3 cc de sa part en 2 tour il ne me restais plus que 112 malheureux point de vie, alors que me vien a moi aussi un cc très chanceux ( 1/30 quand même ) qui l'envoya au tapis, depuis ce grand méchant n'embête plus ce malheureux petit xélor. FIN
En IRL je m'apelle thomas et nous sommes deux sur le compte (l'autre étant alex et coo que le mercredi et week end ) je suis coo en moyenne jusqa 21H en semaine.
J'ai 14 ans et j'habite la région lyonnaise, peu être a bientot et desolé pour le manque d'originalité chui un boulet née et pas doué pour les candid ... et dsl pour les couleur | |
|
| |
Jasmin Nwebie
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Jeu 19 Juin 2008 - 0:47 | |
| Candidature refaite 3 fois ce qui prouve que la première étais baclée mais tu a l'air assé motivé . Je vote donc Neutre | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Jeu 19 Juin 2008 - 9:19 | |
| C'est bien toute cette motivation Alex, mais tu n'as encore répondu à aucune question d'Oru...
Pour l'instant, je voterai neutre. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:04 | |
| Je ne suis pas emballée par la candidature, de plus tu es trop jeune. - Citation :
Orunitier a écrit: | [b/]T'aime quoi comme musique ? [/b] | J'adore tes questions pertinentes, oru :p
Si c'est importhon, s'il écoutait du rap j'aurai direct voter CONTRE. Mais même sans je vote CONTRE | |
|
| |
bennnoit Invité
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Jeu 19 Juin 2008 - 13:36 | |
| et alors si je te dit que j'en écoute? tu va me kike :O
Ben. |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:18 | |
| Perso je ne le prendrai pas en compte pour voter, mais c'est déjà bien pour "cerner" en partie la personne. Je ne vote quasiment pas car, bien souvent les candidatures se résument à 5/6 des caractéristiques des persos et 2~3 lignes sur la personne qui la joue, 1 ou 2 noms de guildes que le personnage aurai fréquenté et basta. Au final, ça donne l'impression de recruter toujours la même personne.
Par contre j'ai posé une question, et à celle là j'aimerai vraiment une réponse : c'est qui par rapport à toi le 2ème qui joue sur le compte, un pote, ton frère, ton père, autre ?
| |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? Jeu 19 Juin 2008 - 16:03 | |
| - Magna! a écrit:
- Personellement pour moi je passe outre la candidature certe coloré et un peu just à mon gout,j'ai longuement parler avec se jeune homme Ig et il est sympa et assez fin d'esprit.
POUR
Magnavalkyr. Je suis d'accord, mais il faut encore que la candidature soit à la limite pour être accepté, et pour ma part je pense qu'elle ne l'est pas >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ti xel sagesse ? | |
| |
|
| |
| un ti xel sagesse ? | |
|