La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.

+2
sylsyl
Orunitier
6 participants
AuteurMessage
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Empty
MessageSujet: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:50

Voilà toowam (hum) diffuse sur son site l'épisode n°5 de la série animée Wakfu.
Episode 5 : Les 5 magnifiques.
Alors bon, on aime ou on aime pas, perso je trouve le style un peu gamin mais ya quand même quelques répliques qui m'ont bien fait rire.

PS : ce n'est pas l'épisode qui a été diffusé à la Ankama Convention #1 et qui sera diffusé à la #2.
Par contre les voix c'est les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:55

Mon petit frère l'a vu ce matin mais pas moi j'étais en cours Razz
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:56

Oui apparement ils ont passé un épisode ce matin, mais je ne sais pas si c'est le même que celui de mon url.
Moi je dormais, j'ai pas pu le regarder.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:21

J'arrive pas a la lire x)
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:45

de quoi?
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:18

Comme il avai di 14h sur le site jai pas regarder avant Mad jaurai du, jai bien aimer lépisode comme le dit oru cest gamin mais bon on va pas en vouloir a Sir Pinpin (pignou?) et à sa cervelle de Iop! Very Happy
http://angel85.bloxode.com/
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:34

lol ouais le Iop m'a fait penser à Pignou xD
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:57

xD merci mais bon moisa marche pas >.< je peux pas lire cte video i_i
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:10

C juste que tu es un gros boulet qui sais pas ce servir de son cerveau :DDDD

Sinon Wakfu est plutot sympa, j'ai vraiment apprécié Smile
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:36

Bon j'ai enfin put look cet episode c'etait bien manrant vie les IOPPPPPPP!! Par cotnre un truc ma fait grave chier : LA VOIX DE LA SADI
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:32

Tiens, oru dort ? il ne dit pas qu'un nouvel épisode est disponible ? Very Happy
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:52

C'est l'épisode des conventions, "le corbeau noir". Alors bon.
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:34

Orunitier a écrit:
C'est l'épisode des conventions, "le corbeau noir". Alors bon.
Je ne le connaissais pas pour ma part.
Par contre, épisode 5, puis 3, la raison de ce choix ? les épisodes 1, 2, 4 sont pourris ? XD
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:39

D'après tot à sa mini-conférence organisée "vite fait" à la JE, le prochain épisode diffusé sera plus mature et devrait contenir une scène de combat de près de 10 minutes.

Et puis pour la diffusion des épisodes, personnellement j'ai vu l'épisode 3 avant le 5 (mais c'est vrai que c'était un avant-première). Mais sinon je pense qu'ils ont choisi ces épisodes parcequ'il sont surrement plus attrayant, je dis pas que les 1, 2 et 4 sont nuls mais doivent contenir moins d'action et donc être moins attrayant. Ils se servent surrement des épisodes 3 et 5 comme des pilotes mais directement sur le public. Même si de toute façon ça ne sert pas à grand chose car vu comment c'estlancé ils ne vont pas arrêter la prod. et même connaissant Ankama, têtue comme ils sont ils ne l'arrêtteraient pas de toute manière.
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:57

Orunitier a écrit:
Même si de toute façon ça ne sert pas à grand chose car vu comment c'estlancé ils ne vont pas arrêter la prod. et même connaissant Ankama, têtue comme ils sont ils ne l'arrêtteraient pas de toute manière.
Je dirai qu'il faut diffuser une série avant de l'arrêter mdr de toute façon, je suppose qu'ils ont un contrat pour la saison 1 avec France 3. Tu n'arrêtes pas un truc où tu as mis plein de sous dedans et rien exploiter. Je n'arrive pas toujours à suivre leur logique.

Pourquoi ne pas avoir retravailler les premiers épisodes, une fois que c'est devenu plus mature ? Tot le dit lui-même que Wakfu est moins accessible que Dofus est pourtant jeux de carte, DA & co on s'y perd Rolling Eyes
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:36

C'était ptet aussi pour attirer plus de "clients" avec des épisodes plus alléchants.
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:35

Orunitier a écrit:
C'était ptet aussi pour attirer plus de "clients" avec des épisodes plus alléchants.
ça fait peur si ce sont les épisodes alléchants Suspect On ne va pas dire que les combats sont nuls mais bon si en fait XD Voilà le combat contre le corbeau noir que j'assimilais quelque peu au MC No
Je suis un peu dubitatif sur le choix de Yugo et de ne pas assimiler l'héros a une classe (et son pouvoir ...). Je suppose que c'est pour éviter aux onze autres classes de moins s'identifier.
Tristepin est bien joué en iop par contre avec sa petite épée en caoutchouc en plus :')
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:38

Evangeline es super comme Matsu!!!! love love love love love
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:46

AngeDeLEtoile a écrit:
Evangeline es super comme Matsu!!!! love love love love love
Evangelyne déjà Razz Ensuite, Matsunette a beaucoup moins de tissu Rolling Eyes Ce n'est pas crâ du tout l'habit d'Evangelyne honteux ! Ah oui, ça doit être Wakfu qui habille plus les exhib de Dofus s'nul >_<
En fait, je trouve les 4 personnages secondaires plus intéressants que Yugo. Cependant, je suis déçu qu'ils n'utilisent pas plus leur pouvoir et leur puissance. J'espère que l'on verra en action des sorts puissants. Sur Wakfu, les classent disposent de 35 sorts quand même.
N'empêche comme par hasard Amalia, la sadidette, a un cul digne d'Angel ttlmon2jump
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:56

De suite lui!!!! les culs dabord!! Surprised
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:11

Bah non mais ça m'a fait trop rigoler XD
Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Heroes_character_amalia
Je trouve que comme par hasard ça correspond bien avec ce qu'on dit de la grosse qui est une sadidette s'tout x)
Et puis, d'abord j'ai rebondi en premier sur les seins de Matsu euh Evangelyne bounce
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:49

T'inquiète, c'est pour coller à la charte de France 3, les cra dans le jeu sont nettement moins couvertes (et autre chose, dans le dessin animé, Tristepin a des pupilles et pas les yeux entièrement vides).

Autre chose, Tristepin et son épée ont un rapport avec Goultard et Rubilax (boss du dj des shushus de Rushu).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.   Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques. Icon_minitime

Wakfu épisode 5 : les 5 magnifiques.
Page 1 sur 1