La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le dieu des Enus

+5
AngeDeLEtoile
xorza
sylsyl
Pignou
Sediorie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

Le dieu des Enus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:47

lol, ton équipe de choc en mousse de lvl 180 ne tiandrais pas la route... et il faudrait qu'elle te suive ensuite ! Pourquoi des types te suivrais alors qu'ils peuvent eux aussi etre gouverneur? c'est des hommes de confiance qu'il faut que tu recrute !

Alors que dans le gouvernement, nous somme pret à donner notre vie pour défendre le gouverneur ! D'ailleur si tu t'en prend à lui, tu me trouveras sur ton chemin, petit iop en pyjama Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:17

sylsyl = Il a trop de la chance ce sedi avec ses bonus !
Bwak de syl = t'inquiètes, je vais faire le cocu et on va les avoir... Laughing

MOUUHHHAAAAHHHAA
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:21

Ba mince alors Mist sur mon chemin... que vais je faire xD Bon sinon euh le sujett ct quoi XD ? scratch Ah ouai les bonus a sedi euh ba que dire C'est sur sa gere euh sinon ..... On peut pas faire de coups d'etat parce que c'est qu'un jeu et dans un jeu on s'en balance de crever :/ Donc j'en revien a la politique Anal de certaines femmes....
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:17

lol pipi, Même si c'est qu'un jeu, ya toujours moyen de mettre des embrouilles la ou d'habitude y'en a pas. Mais faut le jouer vraiment RP à mort ! Donc si tu n'a pas cette esprit tu en chiera des bulles ^^
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:36

Et Ankama créa Wakfu ... Laughing
https://rivendell.1fr1.net
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:03

Ouai, fin wakfu j'pense qu'il va falloir s'accrocher ... Parceque j'ai testé, j'ai vu, et bon, j'suis vite retourné sur dofus. C'est vrai qu'il est beau se jeu, mais bon ... tu es trés limité...
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:05

Moi j'ai hâte qu'il sorte pour voir comment il est foutu, si j'aime bien j'y joue sinon je retourne sur dofus
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:08

Se que j'aime dans dofus, c'est le fait d'avoir plein de gens a qui parler, d'avoir des amis sur qui compter, et qui compte sur moi en retour, avoir une bonne guilde sympatique... Tous serais a recommencer dans wakfu, et c'est sa qui me fais chier. Yaura plus pipi qui n'attend qu'une chose c'est de se faire poutray, Y'aura plus la grosse qui m'envoie chier quand j'me co, Yaura plus mon semi dieu cara, et tous l'monde quoi... s'pour sa que sa m'freine d'aller sur wakfu pour le moment.
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:11

Ouais, dofus c'est un jeu tour par tour donc tu joues pas tout le temps et tu peux coser avec la guilde et tes amis. Alors que les jeux de rôle (comme wow, guild wars...), tu coses de moins en moins et j'ai peur que l'esprit d'équipe de dofus disparaisse au profit de wakfu silent
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:15

Wakfu c'est le même principe, c'est du tour par tour. Ya que le principê des sorts qui change, genre c'est pu des points de boost que tu as pour tes sorts, mais plus t'utilise un sort et plus il monteras.

Tu peu planter des arbres, tu tape plus fort un monstre de dos que de face etc etc
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:17

donc c'est un jeu tactic comme dofus ???
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:22

Bin ouai ^^'
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:24

je pensais pas moi ^^"
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:20

Si mais moi ce qui me fait peur c'est le systeme de gouvernement qui décide quand reaparaiis eles mosntre etc..... et si on plante plus d'arbre yen aura plus si on tue trop de monstre yen aura plus et tout sa gerer uniquement par les joueurs... Enfin on verra bien
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:30

C'est pour sa que les gamins de 10 ans va falloir les exterminer ^^' Moi si j'y joue j'fais une ligue de protection de la nature ^^
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:43

lol faut préserver les bouftous parce-que si on les extermine comme dans dofus sur wakfu. Y'en aura plus xD
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:17

Si ya plus de bouftous, plus de moyens d'exp donc moins de kéké tout dur. Smile Chaque malheur apporte son lot de bonheur.
Sinon pour les jeux avec des combats en temps réel, ya TS et Ventrilo.
Wink
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:24

Ba des jeu mmorpg en temps reel tant a plein ROSE FLYFF rappelz RO WOW Guild wars etc
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:47

Oui ... je veux dire ... pour communiquer ...
TS et Ventrilo c'est pas des jeux ...

Le dieu des Enus - Page 2 150279
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:53

merci c'es tpour joeur au Indien =) Mist tu viens?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dieu des Enus   Le dieu des Enus - Page 2 Icon_minitime

Le dieu des Enus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2