Bonjour, le même titre que pour l'inscription mais la c'est mon Back-ground je l'ai divisé a 7 Chapitres, que je donnerais au fur et a mesure. Voici donc le premier qui parle de mon entrée dans le clan ^^.
(Lors que je met ***Musique ambiance*** avec un lien je vous conseil de télécharger la musique correspondante au passage)
[s]Chapitre 1: L'éveil[/s]
***Musique d'ambiance***
"Depuis combien de temps, je suis ici? Comment en suis-je arrivé la? Est-ce le moment de ma mort? Alors je vais mourir c'est cela? Mais comment j'en suis arrivé ici ?"
Dans sa cellule grise elle était seule. Pour seul compagnon cette petite goutte d'eau qui tombait inlassablement sur une roche. Était-ce le jour ou la nuit ? Le temps était complètement figé. Depuis combien de temps était-elle la. était-ce un rêve ou la réalité ?
Les jours s'écoulèrent comme les heures elle était seul. A ce demander qu'elle était la folie qui l'avait conduite ici.
Un jour, alors qu'elle était dans un des coins de sa cellule sans lumière un homme rentra: "Numéro 25487A12 !"
A qui parlait-il cet homme ? D'où sortait-il était-ce encore une chimère créé par l'esprit de la iopette sûrement malade a cause de la solitude ?
L'homme se rapprocha. Il prit la iopette crasseuse par les cheveux et la traîna dehors. Ils lui mirent un objet sur les yeux.
Pendant le voyage deux hommes discutait. "Elle est pas très farouche ! Ça me dirait bien de faire une petite pose..." ricana l'un des deux maton. L'autre maton acquiesça par un rire narquois.
Le cortège s'arrêta. "C'est bon on est dehors, ses yeux ne devrait pas brûler il n'y a pas de lune, Allez hop" L'un des deux hommes se plaça derrière la iopette pour vérifié l'état des liens. Puis l'autre enleva la capuche.
***Musique d'ambiance***
"elle n'est pas si laide" Ricana l'un des deux matons. La iopette était ébloui par la lumière de la nuit. Les deux matons commencèrent a caresser la visage de la iopette. Puis l'un des deux la plaqua au sol.
La iopette était désemparé. Elle entendit une voie au fond de son coeur. "Veux-tu vivre?". Elle essaya de se débattre tant qu'elle le pouvait. "Veux tu renoncer a ton ancienne vie contre ma protection ?". La iopette pleura et hurla. Les deux matons jubilais "Calme toi, petite c'est pour ton bien! HAHAHHA!"
La iopette ne pouvais pas se libérer complètement affaibli par c'est année de prison. "Crie mon nom ! Et tu sera libre, Crie le ! Crie le !!!" La voix dans sa tête devint de plus en plus insistante. "SAYALI !!!" Hurla la jeune iopette. D'un coup elle sentit une vague d'énergie a l'intérieur de ses muscles. Ses yeux devinrent entièrement jaune et brillant. La iopette expulsa l'un des deux matons. Puis fis Volt-face sur le second.
Paniqué celui-ci trébucha voulant remettre son pantalon.
"Qui es-tu ???"
"Mon nom est Sayali, fille de nanylia!"
"Ce n'es pas possible tu es morte depuis maintenant 300 ans!"
"Ahahaha! Meurs Bontarien !" La main de sayali écrasa le coup du garde.
***Musique d'ambiance***
Sayali se réveilla dans les plaine de bonta. Le soleil et les herbes lui caressait le visage. "Tiens c'est étrange qu'est ce que je fais la?" se demanda t-elle a son reveille. « Oula ! et cette migraine... ». Sayali s'avança vers un ruisseau. Elle se débarbouilla le visage. Elle vit un reflet de visage qui n'était pas le sien. "J'ai du sacrément boire hier soir." Elle entendit non loin de la un jeune marchant de zooooournal. "Demandez le zoooournal! Demandez le zoooournal! Dernière nouvelle, Une iopette inculpé pour vol s'est évadé et a tuer deux gardes derrières elle ! Demandez le zoooournal! Demandez le zoooournal!"
Sayali replongea sa tête dans l'eau elle vit ses mains taché de sang qu'elle s'empressa de laver. Elle vit a coté d'elle une armure bontarienne et une bourse de kamas. Elle s'empressa de s'équiper et alla voir le marchand.
"Bonjour petit, Je voudrais un zooournal s'il te plaît"
"Bien sur ! Cela vous fera 10 Kamas"
Sayali donna les dix kamas.
"Au revoir madame la garde !" L'enfant reparti a la recherche d'autre client aventurier de la plaine.
Sayali regarda la date du papier. 637, 5 jouillier. Sayali regarda la bout de papier, complètement déconcerté puis elle partie a la recherche d'une ville. Elle arriva finalement a Astrub. Toute personne qui la croisa lui dit la même chose a chaque fois qu'elle posa la question.
"Nous sommes le combien ?"
"5 jouillier 637 M'dame ."
Sayali n'en revenais pas. 300 ans. Elle décida alors de prendre ses affaires et retourna dans son ancienne demeure à Brakmar.
***Musique d'ambiance***
Arrivé sur place, elle vit son ancienne demeure en cendre. Pendu a l'arbre gisait deux squelettes. il portait un écriteau sur le coup "Mort a la traîtresse et a sa famille." Sayali pleura toute les larmes de son corps. elle jura de se venger des descendant de ceux qui avait fait cela. Il fallait maintenant trouver un clan et des alliés ! Sayali parti donc et après un an de recherche elle trouva la clan qui lui fallait. Rivendell.