| Demande de recrutement | |
|
+9Sediorie Diabline Matsumoto Pignou Orunitier sylsyl Sayali Rivendell-fan Verdez Kevin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Verdez Kevin Visiteur
| Sujet: Demande de recrutement Mer 9 Juil 2008 - 14:02 | |
| Salut à vous membres de Rivendell, ca farte? Je vous ecris afin de pouvoir intégrer (si vous etes d'accord ) votre guilde. C'est la première fois que je fais une demande sur forum alors soyez indulgeants svp xD. Je me présente je m'apelle Azere-Mastre (ou DD pour les intimes ). Je suis un sram terre lvl 118 équipé pano Abra Ancestrale. J'attends d'être lvl 120 pour mettre mon solomonk suivi de la cape Rat Blanc. Depuis mes plus petits lvl jusqu'à récemment (lvl 103), j'étais dans la guilde "Angel's Dragons" qui s'est dissolu pour cause d'un hack du meneur et tout les bras droits ><. Maintenant je suis dans la guilde "Les guerriers du Renouveau" je ne m'y plais pas pour raison que personne ne parle. Je souhaiterais donc entrer dans Rivendell pour dialoguer et m'éclater tout en jouant. Maintenant parlons de moi IRL. Je m'apelle Kevin, j'ai 16 ans. J'habite à Arras près de Lens. VIVE LES CH'TIS!! mdr hé ouai fier de l'être quoi! Attendant une réponse positive de votre part, j'vous t'chousss les gens et peut être a plus tard dans Rivendell!! | |
|
| |
Rivendell-fan Très Haut Level
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 9 Juil 2008 - 14:09 | |
| Coucou, as tu vu que le recrutement etait de 120 mini, ou maitre dans des métiers ? | |
|
| |
Sayali Bas Level
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 9 Juil 2008 - 14:37 | |
| 118 c'est relativement proche du 120. il ne mettera pas trop longtemp pour monter.
Ensuite pour ce qui est dans la candidature elle même. Est ce que tu peux nous indiquer qu'elles sont les raisons pour lesquelles tu choisi rivendell et non une autre guilde. Et pourrais-tu faire un tout petit background ou une petite histoire de personnage (ce n'est pas obligatoire mais ca fait plaisir, ca montre un minimum d'interet pour la guilde)
Donc pour le moment mon avis est Neutre-Contre | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 9 Juil 2008 - 14:53 | |
| Salut, Je suis neutre à tendance contre.
Tu écris un français correct, tu as de belles motivations mais tu as oublié certains points : - Tes métiers - Un RP (c'est facultatif mais c'est conseillé, ça augmente ta chance d'être recruté) - Tes stats & objets (moi je m'en fous mais c'pour les autres xD)
Et puis tu n'as pas le lvl requis qui est, certes, très proche du lvl requis ! Donc up lvl 120 et remplis tous ces points et moi je te mettrai un POUR ! | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 9 Juil 2008 - 14:57 | |
| Hé les pas prit et les à l'essai : pouet pouet camember d'abord.
Mais sinon ils ont raison, ça manque d'arguments tout ça. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 9 Juil 2008 - 15:20 | |
| Contre
Conseil : regarde une candidature et inspire-t-en | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| |
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 9 Juil 2008 - 20:31 | |
| Vu les efforts produits dans certaines candidatures, cela ne serait pas très équitable de te donner un pour.
Il n'y a pas à dire Matsu roxor olol dans les réponses aux candidatures je suis fan :') Je te propose de rédiger mes arguments pour mon vote XD | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 10 Juil 2008 - 9:35 | |
| Je t'imaginais un peu plus jeune au début de la candidature ...
Les "mdr" "lol" et tout ce que tu veux ne sont pas forcément bien placés dans une candidature.
Même si tu avais le lvl requit, mon vote ne cerait différent de ce :
CONTRE | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 10 Juil 2008 - 13:39 | |
| Baaaah moi jl'aime bien sa candidature... Pas pavé ni rien... pas (trop) de fautes d'orthographe ni de sms Bon il manque quelques précisions certes. Enfin bon je vote pas parce que je joue pas en smoment (quoique). Et c'est vrai que Kevin ça lfait pas mais bon on lui en veut pas trop quand même x) | |
|
| |
MilkShake Moyen Level
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 10 Juil 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
lapinou Floodeur de Zaap
| Sujet: Demande de recrutement Sam 12 Juil 2008 - 17:48 | |
| NEUTRE | |
|
| |