Vous le voulez vous l'aurez. ^^
Vu que j'aime le RP voilà:
Ange sortait de l'église. Elle ne portait plus l'alliance qu'elle portait à son habitude. Elle marcah un peu sans savoir où elle allait quand elle bouscula quelqu'un.
"Je suis vraiment désol...s'interrompit t-elle quand elle s'aperçu de celui qu'elle avait fait tombé.
-Ce n'est rien, j'ai la tête dure, dit-il.
-Mais vide."
Ils rigolèrent un moment et il lui proposa d'aller chasser quelques monstres en sa compagnie. Elle aquiesça et ils partirent à dos de dragodindes.
Après avoir passé un bon moment dans de nombreux combats acharnés, il lui proposa d'aller boire une bière à Amakna. Ils y allèrent et après quelques chopes, Ange, dont les pommettes étaient devenues rouges, fronça les sourcils.
"Qui a t-il? lui demanda son compagnon.
-Je voulais te dire...Je n'ai pas apréciez ce que tu as fait...Personne n'a appréciez...
-..., il se tut puis repondit, je suis désolé je ne voulais pas vous faire de peine..."
Mais la fécatte pleurait à présent. Il s'approcha d'elle et la prit dans ces bras. Les minutes passèrent, et elle s'endormit ainsi. Il demanda une chambre à l'auberge d'à coté et la coucha. Mais il ne profita pas du sommeil de la fécatte et alla sur le palier pour garder la porte.
Le matin, Ange se reveilla avec un bon gros mal de tête. Son ami n'était dans la chambre et elle se sentit bien triste. Elle repensa à leur rencontre et au bien que sa lui avait fait de le voir. Mais sa ne lui surpris pas de sentir son coeur battre soudain si vite. Après tout, Ange avait déja ressentit ce sentiment lorsqu'elle avait rencontré Kidbuu et qu'ils s'étaient mariés. Mariés? Ses joues se mirent à rossir lorsqu'une pensée vint à son esprit, et que son compagnon rentra dans la chambre.
"Oh! Tu es levé..Pardon, je venais juste prendre un verre d'eau. Je vais sortir, dit-il géné n'osant pas la regardé.
-Non c'est bon je réfléchissait c'est tout.
-Réfléchir? Sa m'est jamais arrivé...sa doit faire mal...
-Bon euh je vais nourir les dragodindes, je reviens, dit-elle avant de s'enfuir de la chambre comme une fillette qui voulait échapper à un sentiment que nul ne peut résister.
Elle profita d'être seul avec ces dragodindes pour réfléchir à une décision. Son coeur lui fesaient si mal...Ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait, surtout en sa compagnie! Et au bout d'une heure, elle retourna à l'auberge et le croisa à l'entrée.
"Je vais devoir y allé, le devoir m'apelle.
-Déjà,mais... on vient juste de se retrouver... murmura t-elle. Puis-je te poser une question?
-Mmmm, Ouai.Vas-y.
-..., elle prit son temp puis après avoir soupiré longuement lui demanda, Veux tu bien que l'on reste ensemble?"
Elle avait tellement peur que les mots en sortir sans vraiment y réfléchir, mais comprendrais t-il?
"Mmm....Ben si tu veux.
-V..Vraiment?..Tu veux dire...
-Ben on va se faire un Abraknyde Ancestrale, tu peux venir si tu veux."
Ange, déçu, regarda son ami remonté sur sa dragodinde.
"Tu viens?
-Euh oui oui...
-Sa ne va pas?
-Euh si si...Toi t'es bien un iop, y'a pas de doute..
-Tu es bizare aujourdhui."
Après avoir passé la journée ensemble, à nouveau, ils retournèrent à la taverne, seuls.
Ils discutèrent de tous et de rien, comme deux bons vieux amis. Puis le Iop s'étira et un objet tomba par terre. Ange s'empressa de la ramasser, mais ils se cognèrent la tête. Elle put tout de même le prendre avant lui.
C'était une alliance d'apparence neuve et brillante.
"Tu es marié?
- Euh ben c'est à dire que....non, mais j'aimerais bien. Enfin tu vois profité de la vie à deux... J'ai pas de chance... Et toi avec Kidbuu c'est comment? demanda t-il tout en ayant les joues rosés.
- ..., elle lui montra sa main et il comprit.
-Est ce que je peux?
-Oh euh oui pardon je te la rends, s'exclama t-elle precipitamment en lui tendant l'anneau.
-Non... Il lui prit la main et l'anneau. Ce n'est pas ce que tu désirais ce matin? Je peux?
La fécatte, bouche bée, ne sut que répondre et aquiesca. Elle rougit et fit un signe de tête. Il lui passa l'anneau au doigt, et passèrent la nuit ensemble, la jeune fécatte au cheveux roses, AngeDeLEtoile, et le Iop à la lame éguisé, Mistrall.