La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis

+18
SowDowMie
lapinou
teriblin
TheMagicShad
the-legendary-feca
Bisoun
dura
Sadida-angels-hearts
Orunitier
h-hell-boy-h
AngeDeLEtoile
Mistrall
Diabline
Pignou
Dark-Phoenix
Rivendell-fan
Sediorie
Leorwyne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:42

Si tu veux des élèves créé toi pleins de comptes xD
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:50

dura a écrit:
Si tu veux des élèves créé toi pleins de comptes xD
tricheur
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:57

Toute facon le premier eleve raporte de l'xp apres sa raporte plus d'xp c inutile
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:02

Pignou a écrit:
Toute facon le premier eleve raporte de l'xp apres sa raporte plus d'xp c inutile
Faux ! Tu gagnes 1 xp par niveau d'un élève. Un combat gagné rapporte 2xp, un combat perdu 1 xp. C'est loin d'être anodin si tu disposes de 20 élèves (ou plus) qui jouent tous les jours.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:12

Hein? tu veux dire si un eleve gagne un combat s fournit 2 d'xp au maitre et a l'eleve?
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:52

Non. Je veux dire qu'un joueur qui perd un combat gagne 1xp, gagne le combat gagne 2xp. Et, lorsqu'un de ses élèves gagne un niveau, il gagne 1xp.

Le niveau 3 à 4 semble être 10 ou 12xp donc les élèves peuvent être très intéressant. Pour le moment, on peut gagner 1 niveau par jour, cela fait 1xp par élève par jour. Sachant que tu profites d'un effet pyramide, si tu as 50 élèves qui prennent un lvl même tous les deux jours et chacun ont 20 élèves, etc. Le fait que les élèves de ton élève vont lui permettre de gagner un niveau plus vite, te rapporte indirectement.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:41

Bon me faut toujour un escla...élève! Qui se dévoue?!

De plus je viens de voir que j'ai subi une agression de mon mawi!!! Inadmissible mais ma brute l'a terrassé avec son os de Mammouth!! Mouhahaha!!!

Mais me suis fait ramasser par Bisoun elle m'a envoyé des tas de Shurikens PAS JUSTE chutes du Niagara
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 6:25

Pour une fois que bibi peut vaincre l'un (ou plusieur) de nous, on oserait l'en priver vous croyez ? XD

Sinon, mes élèves, remportez plein de combats hin hin hin. Ma bi... euh brute n'en sera que plus grosse ! Laughing
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:37

*fait un bisou à sa chéwie pour la consoler*

Un ordi à minuit, tu nous caches un ordi ? Shocked Je me suis fait grillé XD Abusay comment ça tape fort l'os de mammouth TT Je viens de gagner une hâche j'ai encore l'impression d'une arme nulle >_< J'avoue que les shurikens ça rox. Je veux la capacité voler l'arme de l'adversaire moi Very Happy Enfin des capacités funs, des armes bourrines x)

Tu peux voir que bibi a été défiée par 5 types qu'ont mangé la poussière XD Han busay ma chéwie a gagné tornade de coups Surprised

Bah faîtes gaffe Oru aussi XD il a la capacité voler l'arme plus des Shurikens XD
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:55

Toujours l'ordi de mon frangin mais vu trop tard pour me co sur dofus.
TheMagicShad
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:18

Faudra que j'aille voir ce que c'est que ce jeu ^^

Léo wizz moi si tu te co j'ai toujours une belle coiffe à te faire crafter mais pas demain soir Smile

je vais encore perdre des sous ^^

ps : toujours pas de nouvelle pour la rpération de ton ordi ou l'achat d'un portable ?

2eme ps: bibi qui rox ? oki mais avec ou sans ses sublime aile love
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:08

Vous voulez être dégouté?

Allez voir ca !!!!!

http://motiontwin.labrute.fr/cellule
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:24

Oru qui s'est pris des coups de mon os de Mammouth MOUHAHAHA
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:08

dura a écrit:
http://motiontwin.labrute.fr/cellule
Déjà vu et bof quand tu vois le nombre de victoires, d'élèves, j'ai vu un screen sur JOL où il perd contre un type classé 128 avec 10 niveaux de moins Rolling Eyes

J'ai, 7 victoires et lui 13. Vu les brutes de léo et oru, je parie qu'ils auront plus de victoires que moi au même nombre de jour de jeu. Quand tu regardes ces six derniers évènements c'est toujours liés à ses élèves. Et puis, je pense qu'il triche comme ça en plus, il était à 3800 élèves et là 4486 en un ou deux jours ...
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:59

Co toi sur dofus pour qu'un tailleur lvl 100 soit co au lieu de jouer a ce ptit jeux xD
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:10

Je vais pas jouer à dofus sur l'ordi de mon bureau Shocked Je me co ce soir (si je peux)
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:16

Mes ressources pour ma cape tot vont pas t'attendre xD
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:03

Explication : http://www.motion-twin.com/
https://rivendell.1fr1.net
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:25

Et voila après de dure meme très dur labeur j'ai enfin ma cape tot Smile

Image hébergée par servimg.com

Merci a ceux qui m'ont aidé et pour le screen j'avais pas envie de faire un zolie, trop fénéant xD
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:19

Jvous os touuuus mouaaaaaaaahahahahahahahahahahah

Suspect
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:06

C'est qui la brute Durxxx? XD

En tout cas c'est pas mon, jour, je me suis fait agressée par Bibi et mon mawi, et une autre brute... chutes du Niagara

Vous êtes méchants!
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:25

J'agwesse pas mes élèves...

Pas depuis que bibi m'a foutu la honte avec ses shurikens en tout cas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:41

un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Brutetv4

Twisted Evil

bon après j'ai fait un cbt contre dia et j'ai perdu parce que j'ai pas sorti mes shurikens >______________<
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:43

Bisoun a écrit:
bon après j'ai fait un cbt contre dia et j'ai perdu parce que j'ai pas sorti mes shurikens >______________<
ouéééééééééé ttlmon2jump

Je vais aller voir ça *_* J'espère avoir une capacité de bourrin au niveau 5 XD
TheMagicShad
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:32

bon qui qui qui me paraine ?

je dois donner mon adresse mail ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis   un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis - Page 3 Icon_minitime

un post spécial pour les personnes qui n'ont rien à dire bis
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant