Bonjour ,
Je vien m'adresser a vous menbres de Rivendell pour étre recrute dans votre guilde
Je vais me decrire en quelque ligne
Je suis Xelor intel lvl 128
Mes Equipement
Coiff >>> Dora Bora: Bon Jet
Cape >>> Ortiz: Bon jet
Amulette >>> Médaille Kido: Bon Jet
Anneau >>> Blopanneau Griotte Royal: Super Jet a venir anno CM
Anneau >>> Alliance Feudala: Bon Jet a venir un new anneau met je ne ces pas encore le quelle ^^
Ceinture >>> Xénature: bon Jet
Bottes >>> Bottes Animal: Bon jet Sauf Vita A venir toutes la pano CM
Dofus Cawotte >>> +44 Sagesse
Bwak Feu >>> +80 intel
Armes >>> R'Ticolis FM 80% FEU Je roxx bien d'apres lol-le-xelor-lol
Dinde >>> Je ces pas encore quelle dinde prendre a venir
Mais Sort utilise soite en PVP ou CBT
Aiguille (Lvl 6)
Contre (Lvl 6)
Ralentissement (Lvl 6)
Téleportation (Lvl 3) Je suis entrain de le monter lvl 6
Sablier Xelor (Lvl 6)
Poussiere Temporelle (Lvl 6)
Dévouement (Lvl 6)
Fuite (Lvl 6)
Protection Aveuglante (Lvl 5) Lvl 6 pour le 160
Momification (Lvl 5) Lvl 6 pour le 170
Mes Caractéristiques
Vitalite >>> 3(+524) je parchote 50
Sagesse >>> 25(+272) je parchote 50
Force >>> 25(+77) parchoter 25
Intelligence >>> 308(+386)
Chance >>> 25 je parchote 50
Agilite >>> 25(+49) je parchote 50
Mes Ex Guilde sont kelke mienne Street Fight,ShotOnline,ya une guilde ke me souvient plus dutous une tres bonne guilde met ki existe plus meneur etais fumooo j'etais lvl 70 sinon a par sa bas chez plus trop
RP
Un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’Amakna ou se déroule Dofus. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature de Dofus.
Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.
Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s’envola au loin ravageant tout sur son passage.
Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu’il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.
Dans Dofus, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue.
Les sages de Dofus prirent la décisionde conserver à l’abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.
Le secret sur l’existence des Dofus fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les Dofus avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.
Il ne fallut pas attendre dans Dofus pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.
Mon Alignement Bontarien
Grade 5
Question Quete Alignement je ne fait pas ne sert pas a grand chose
J'agro kan j'ai marre de xp mon panda ke vien cree parchoter 25 force 100 trop dur pour moi mdrr
Sinon si je vien faire ma demande pour etre Recrute chez vous ces parce que je cherche une guilde sympas une bonne ambiance des sorti etc
je connais tres bien lol-le-xelor-lol un tres bon pote si je vien faire ma demande ces grace a lui
Sinon moi en irl je m'appele logan j'ai 15 ans je vien d'emenage dans un village nommer Reves ces en belgique sa fait 5 mois maintenant j'habite je fait du bmx de la moto mon metier plus tard peut pas le continuer ya pas l'ecole pour donc chez pas continuer peintre voilas
Merci de vos reponse et je suis co toute la journee sinon demande a lol-le-xelor-lol Bonne fin de journee ++++