boujour,bonsoir cher membres de Rivendell
je suis un jeune feca du nom de ptit-dim. En IRL je me prenome Dimitri mais appeller moi dimi
. Mes losire sont : faire du sport, jouer a dofus :p et être avec mes amis
j'habite a coter de dijon (bourgogne,côte d'or)
mon level est de 120.
mes equipements sont :
coiffes : bekille (je suis entraint de droper pour ma dora bora que j'ai bientot fini).
cape : pour l'instant j'ai une cape houte en atendent mon lvl 125 pour ortiz (je l'est deja)
ceinture : pour l'instant j'ai une ceinture feudala :/ (j'ai deja ma xenature pour mon level 125)
anneaux : j'ai un gelano et une aliance feudala
amullette : kamasutra :/ je vais me crafter une amullette feudala
botte : j'ai des botte animal
alors pour mes sort :
j'ai lvl 6 : attaque naturelle
lvl 5 : toute mes armures , Immunité , glyphe enflammé et glyphe d'immobilisation
lvl 4 : renvoi de sort
lvl 3 : teleportation
et lvl 1 : le reste
je garde des point de sort pour monter un maitrise de haches car je vais passer hache a mon level 128
mes stats :
il ne sont pas terrible mais j'ai prevus de faire des donjon otomai avec des amis
je suis demon
alors j'ai chosie de poster dans votre guilde car j'ai beaucoup entendu parler de rivendell et j'aime faire faire des sortie donjon drope etc... en guilde , je prend aussi plaisir a aider des membre pour xp, drope etc... mes anciennes guilde sont lostlegend et le cercle des ombres ou je suis rester un bout de temps .
En l'an 636,disciple du bouclier Féca,je commençais mon apprentissage dans le monastère d'un brave maitre.Lieu tres paisible de notre Ordre,ma formation commençait.Mais,une nuit, notre monastère fut attaqué par des guerriers sanguinaire.De nombreus disciples fut tuer pour le defendre.Ronces,frappes de Xélors et attaques mortelles s'abattirent sur nous.Au matin notre monastére était rasée.J'eus la vie sauve grace à l'enseignement et a mon entrainement de mes maitres.Sortant des décombres,j'errais toute la journée dans les ruines à la recherche de quelque survivants.Terrassée par la fatigue et mes blessures je je tomba dans les pommes.quand réveilla , quelques jours plus tard , soignée et veillée par des simpatiques inconnus, je racontais le sort funeste du monastere a mes sauveurs. J'offris mes services et fus enrolée dans la guilde.Ceci est mon histoirre.Je suis ptit-dim, dimi pour les amis, féca au service de rivendell ; à mla recherche des assassins de mon de mon cher monastere.
j'espere que sa vas vous plaire
et je suis quelqu'un de restpectieu envers les autre joueur et je suis souvent co
et aussi tres motiver
)
voila si vous avez des question a me poser faite le
dimi.