| troll et legende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Banjo Très Haut Level
| Sujet: troll et legende Mar 19 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Salutation ami guildien, bien de l'eau à couler sous le pont de pandala depuis ma derniere visite. Alors ami guildien, quoi de neuf sur dofus?pecheur level 100 ange? Bientot level 200 la grosse? Parfois, des soirs de nostalgies, l'envie de rejouer me prend... cependant le peu d'interet que represente un sadi à thl, et le peu d'interet porté par ankama au revendication sadidienne me frutre toujours et encore. Plus que 2 semaines de formation et je serais 3 mois en stage, en teletravail le pied ^^, la derniere ligne droite là Ensuite je songe à reprendre dofus, et sauf changement, il est malheureusement peu probable que je rejoue mon sadi... Bref c'etait le pti coucou Je passe maintenant au but de ce mail : troll et legende, une convention fantastique qui se deroule à mons en belgique sponsorisé par cuvées de troll, une biere DELICIEUSE!!!!! ->Marché et artisan medieval ->dédicace de roman et bd (j'espere que marion, la dessinatrice de naheulbeuk, sera à nouveau presente ^^'), j'ai eu loccasion de rencontrer de bon dessinateur, mais aussi STAN NICHOLLS un super ecrivain de fantastique, mondiallement connu pour sa trilogie des orcs! Un roman que je conseille à tous le monde. ->un coin pour pratiquer different jeux de societe, carte et jdr pour ceux que ça interresse le site commence à se fournir http://www.trolls-et-legendes.be/ J'espere que tu m'accompagneras ct'annee kitty salutation à tous Banjo | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: troll et legende Mar 19 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Tu n'as qu'à faire un sadi feu/eau au 180 avec le lvl 6 de feu de brousse tu t'amuses x) Tu reproches quoi au juste au sadi ? Je ne les trouve pas si malheureux que ça ^^ | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: troll et legende Mar 19 Aoû 2008 - 22:06 | |
| ben j'aimais bien mon sadi invoc... et sadi invoc c'est nul à thl ^^' sinon un sadi feu/eau est reellement tentant... Mais javoue sans honte avoir la flemme dattendre le level 180 pour avoir un perso interressant ^^' | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: troll et legende Mer 20 Aoû 2008 - 6:20 | |
| Du coup tu préjères jouer avec toi même dans le noir de ta chambre ? | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| |
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: troll et legende Mer 20 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Ah ba écoute, dit moi la date, et je verais moi j'reprend les cours lundi qui arrive Donc faut voir ! | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: troll et legende Mer 20 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Tu peux faire un sadi fourbe, un sadi +x domm feu ou sadi agi, il y a autre chose quand même hein Ou changer de classes. | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: troll et legende Mer 20 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Mistounet tas pas cliqué sur le lien? Tas le temps c'est prevu pour le 10,11,12 avril 2009 ^^' Ouaip pis il me reste toujours ma ninie diab | |
|
| |
| Sujet: Re: troll et legende Mer 20 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Bah tu sais Banjo ^^ J'suis au taf hein ^^ alors bon la flem de fouiller tout partout Pis je savais que tu allais mettre les dates si je demandé MOUAHAHAHAAAH ! | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: troll et legende Mer 20 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Bah j'ai mis les dates parce que je sais que tes un boulet MOUAHAHAHAH D'façon à part les dates, il n'y a encore rien d'interressant sur le site off si ce n'est les invités A si j'ai oublié les groupe... d'ailleurs vendredi soir y aura un concert NAHEULBEUK... ça promet d'etre mortel ^^' J'attends avec impatiance la liste des auteurs/dessinateurs j'espere que cette année il y aura encore un ragout de dragon ou des boulettes de licornes en sauce PS: waouh taurais du m'accompagner à metallica, c'etait d'enfer ^^' concert vraiment genial, ambiance du tonnerre, biere coulant à flot bref que du bonheur... puis voire la ville d'arras envahie par 25 000 metalleux ça vallait le detour | |
|
| |
| Sujet: Re: troll et legende Jeu 21 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Tu sais, Arras j'la vois tout les jours ^^ quand ya des métaleuh moin mais bon ^^ | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: troll et legende Jeu 21 Aoû 2008 - 14:37 | |
| bbaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnbbbbbbbbbbaaaaaaaaannnnnnn Ça fait un sacré bail dis donc. Alors la programmation ça t'éclate toujours autant ? (sadomaso va ^^) Ba sinon c'est cool si jamais tu rejoues, moi ça va peut être me remotiver. Allé a plush gros poilu | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: troll et legende Jeu 21 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Justement je pensais la même chose te concernant ^^' , surtout que j'ai re regarder les photos des membres, j'avais oublié combien t'etais taré lol Ouaip ça m'eclate toujours autant surtout la spécification (uml merise pour les connaisseurs) :^) Bah certain de ma formation me considére aussi comme fou d'aimer ça surtout la specif Sinon je ne sais pas encore si je reprends en septembre ou si j'attends la fin de mon stage. Myst t'aurais quand même du voire ça... des barbus et des bieres partout, du metal à s'exploser les tympas, des petites gotiques plutot sexy puis la chanteuse de within en jupette et corsage miam miam Au plaisir Tmav
Dernière édition par Banjo le Jeu 21 Aoû 2008 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: troll et legende Jeu 21 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Bah tu sais j'ai pris le train le vendredi Matin a arras ^^ la c'étais pareil dans la gare, sauf qu'ils étaient tous dans le paté, défoncé a mort ou encore entrain, de pioncer ^^' Et ouai les p'tites métaleuse mmm Mav, si ça t'interesse ont fais des ptit donjons ce soir. (Gelée et Meuh) J'vais proposé aux membres meme si j'pense connaitre la réponse ^^ | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: troll et legende Jeu 21 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Pour ceux que ça interresse, vlà ce qui est passé sur france 2 à propos du concert http://fr.youtube.com/watch?v=xOuxH-ARWc4&feature=related J'vais essayer des recup des bouts de videos du concert ^^ Pour nothing else matters, quand 25000 fan entonne la chanson... j'en ai encore des frissons :^) | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: troll et legende Dim 24 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Ca me tenterais bien mais bon, je connais que le Naheulband, ça serai déjà ça et puis en belgique, bon. Et yooooo banban !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troll et legende | |
| |
|
| |
| troll et legende | |
|