La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les sentiers battuent

5 participants
AuteurMessage
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali

Les sentiers battuent Empty
MessageSujet: Les sentiers battuent   Les sentiers battuent Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:10

Sayali marcha de longues heures, ne comprenant pas pourquoi elle n'avait plus de lien psychique avec ses anciens amis. Que c'était-il passé en moins de 72h. Elle n'avais meme pas eu le temps de donner son parchemin pour s'excuser de ses vacances qu'elle avait déjà été radié de l'ordre.

Sayali s'assaya sur une pierre et regarda au loin... Espérant un nouveau lien psychique.
De toute facon qu'est ce que l'immortalité sans question existentiel.

Soudain un lien s'établi avec: Mistrall Sylsyl ange et angels. Elle pu discuté du pourquoi elle avait été radié. On lui appris alors une terrible nouvelle un démon (un pote irl) l'avais possédé et avait provoqué cet évenement. Les longues heures d'érance n'en était pas. c'était tout simplement une possession. Celle-ci l'avait rendu plus forte c'est sur. Mais a quel prix ?

(En gros je suis partie en vacance, j'ai prété mon compte a un ami IRL. Et je pense par mégarde celui-ci ma kické de la guilde. Voila toute mes excuse et a très vite je l'espere mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayon.free.fr
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali

MessageSujet: Re: Les sentiers battuent   Les sentiers battuent Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:35

Bon et bien je pense que malgrès l'attente et l'explication que j'ai laissé vous ne voulez pas de moi. Sur ce je vous souhaite bon courrage et j'espere que vous aurez un bon avenir.
http://sayon.free.fr
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les sentiers battuent   Les sentiers battuent Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:49

Nan mais sayali beaucoup de personnes ne lisent pas la section RP un conseil de ma part repost sa en recrutement :X
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Les sentiers battuent   Les sentiers battuent Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:51

Je pense sayali que tu devrais remettre se post dans la section bar ou chambre secrete ou recrutement car il y a peu de personne qui viennent ici :s
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Les sentiers battuent   Les sentiers battuent Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:16

Euh oui re-post nous tout ca en section recrutement tu auras certainement plus de chance
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Les sentiers battuent   Les sentiers battuent Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:45

Effectivement, bon, si jamais tu reviens, tu n'aura pas à tout reposter.
https://rivendell.1fr1.net
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Les sentiers battuent   Les sentiers battuent Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:48

Sinon moi je suis pas contre ton retour.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les sentiers battuent   Les sentiers battuent Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:32

Moi nan plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sentiers battuent   Les sentiers battuent Icon_minitime

Les sentiers battuent
Page 1 sur 1