La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le forum officiel

4 participants
AuteurMessage
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

Le forum officiel Empty
MessageSujet: Le forum officiel   Le forum officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:34

En cherchant un éventuel lien pour dl la 1.25, je tombe sur le sujet du forum officiel à propos des modifications.

Citation :
Héhé, eh oui les xelors, c'est comme avec la baisse du bluff des ecaflips , de 3 PA a 4 PA, vous payez les conscéquences des idées pourries des modérateurs de dofus Wink
J'avais un eca bluff ( encor que lvl 48 ) et je chootais des lvl 100 et +, avec 2 coups de bluff ( du -150 2x ). Mais depuis que les mods ont eu la plus pourrie idée du monde, monter le sort bluff a 4 PA, j'ai arreter de jouer a dofus, sa fou trop le seum , a chaque fois ils baissent un sort, a chaque fois ya une race qui est affaiblie a cose des putins de mods !
Moi jvous dis, bientot sa sera les srams, puis les sacri, puis les enus , sadis etc

Bref, bon jeu.

Citation :
Bonsoir à tous,
Je trouve ça dommage de baissé les Xelor sagesse,
déjà que pour etre Xelor sagesse il faut se parcho donc beaucoup de temp et ça coute cher ...
Donc franchement vraiment dommage.
Pourquoi pas les Sram ?
Sram utilise ataque mortel -1000 CC 2 fois ? défois 2000 voir 3000 -_-
Moi je suis Xelor terre mais bon même avoir 3PO pour ralentisement ...

Citation :
Moi je trouve ça totalement débile de rabaisser les xelors. Autant pour les joueurs que pour les devs car la moitié des xels risquent de quitter dofus a cause de cette maj. Imaginez le nombre de client que vous perdez et multipliez ce chiffre par 5. Voila vos bénéfices perdus par mois.
Ensuite, aprs les xelors, pk ne pas rabaisser les srams? Un pote lvl 54 arrive a battre 2 persos lvl 10x en gardant la moitié de sa vie vous trouvez ça normal? Rabaissez les donc je sais pas mwa.... Mettez leur invisibilité a 3PA pour seulement 3 tours. Divisez par deux les dommages de l'attaque mortelle. Calculez a nouveau l'argent que vous perdez.
Puis les Iops, personne ne les trouve buzays eux? Un iop feu qui tape 3 fois a -300. mettez ce sort a 4 PA et réduisez sa puissance non? un Iop agi qui tape deux fois a -400 en zone c pas buzay ça aussi? mettez leur sort a 5 PA et la aussi baissez la puissance. Calculez une troisieme fois l'argent que vous perdez.
Passons aux sacris. Ils vous tapent super fort au Cac en s'étant boosté a +400 dans leur caractéristique en perdant 100 de vie (des chatouilles pour eux) et quand vous vous commencez a les taper comptez les tours avant de le tuer. Baissez la puissance de punition et augmentant les dommages qu'ils reçoivent et baissez leur chatiment ou bien baissez leur vita. Comptez l'argent que vous perdez....
Un eniripsa qui arrive a rendre 1000PV en un tour ça devient dur a tuer. Le seul moyen : enlever 2000 de vie en un tour. Faut etre un bon roxeur non? Baissez leurs soins aussi pk pas? Calculez l'argent que vous perdez.

Donc serieux laissez le jeu comme il est pour éviter de le dénaturer et de perdre énormèment d'argent chaque mois.

Sur ce a plus et bon Jeu! (Qui ne l'est plus tellement)
Xxelo-Sagesse , Xelor sagesse/eau 79 âs content de raval.

Citation :
ah,oué c claire les srams sont tros fort c du nimporte koi fo les metre bcp moin fort par a port o xel att un xel sag vla te met 0PA ok ok mais fo pas debouster les xel ke les xel eau sag pck les autres xel genre dj bworker avec un xel 3P0 ralentissement c mort grobe c pareil plin de dj c mort si 3PO alors chut C+HUI PR KE LES SRAM SIT DEBOUSTER ET PAS LES XELOR TOUT CEUX QUI SONT PAS D ACORD AVC LEURS REPLIQUE DE MERDE JE LES ******************** pck c des noob fini.

Citation :
complètement d'accord...

Cette mise en valeur des osa est vraiment nulle... Pourquoi enlever le sort le plus utilisé des srams (invisibilité)? Pourquoi dévaloriser ENCORE le sort ralentissement des xél?? Pourquoi dévaloriser la surpuissante des sadidas?? Car là faut avouer que cette mise a jour va entrainer la classe de l'osa la plus forte du jeu...

osa = soigneur, tapeur, soutient... c'est sur que ça va etre bien...

Bref, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour que vous retiriez cette mise a jour... car tout le monde (ou presque) la redoute...

Citation :
Bonjour suis moi meme un xelor sagesse eau , je vien de finir de me parcho chance lorsqu'un ami m'a parler de cette nouvelle maj. Je suis allé jeté un coup d'un oeil et la ... je ris ralentissement a 3 po mini ... en gros au cac les xelors tapent comme des moules et ne peuve pas enlever de pa ? Je ne comprend pas comment on a peu rabaisser les xelors comme sa et laisser les sram busay tel quel ...
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

Le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel   Le forum officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:40

Ca fait du bien dès le matin, ça met la banane. Laughing
https://rivendell.1fr1.net
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

Le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel   Le forum officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:49

Je crois que j'ai compris la différence forum officiel / JOL XD c'est énorme quand même :')
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

Le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel   Le forum officiel Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:33

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. geek
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

Le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel   Le forum officiel Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:25

Ptdr le xelo sagesse me fais trop marrer xD
Citation :
Un pote lvl 54 arrive a battre 2 persos lvl 10x en gardant la moitié de sa vie

Ptdr soit les levels 100 de son serveur son non stuff soit il était afk xD

Citation :
Ils vous tapent super fort au Cac en s'étant boosté a +400 dans leur caractéristique en perdant 100 de vie (des chatouilles pour eux) et quand vous vous commencez a les taper comptez les tours avant de le tuer. Baissez la puissance de punition et augmentant les dommages qu'ils reçoivent et baissez leur chatiment ou bien baissez leur vita.
Aprendre a jouer .... ptdr j'adore sa me remonte le moral Dia merci

oO beaucoup de gens trouvent les Iop busay moi j'ai toujours penser qu'on était une classe assez faible Mouhaha mon égaux en prends un coup dorenavant vous serez mes esclaves mouahahahaha !
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

Le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel   Le forum officiel Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:18

Pignou a écrit:
oO beaucoup de gens trouvent les Iop busay moi j'ai toujours penser qu'on était une classe assez faible Mouhaha mon égaux en prends un coup dorenavant vous serez mes esclaves mouahahahaha !
Cela dépend aussi à quel niveau tu juges cela. Par exemple, dans les niveaux 70-80, un iop feu tape deux fois à 250/300 avec tempête c'est énorme par rapport à la vita de ces niveaux.
Contenu sponsorisé

Le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel   Le forum officiel Icon_minitime

Le forum officiel
Page 1 sur 1