fecool Invité
| Sujet: fecool le boufcool :d Lun 22 Sep 2008 - 21:55 | |
| M0n n0m est Fecool
Je suis un Féca
Cercle de puissance 117
Je suis feu
J0uant 9 pa 4 pm
Chapeau Feudala : B0n jet / Bekille : b0n jet en attendant dora bora .
Cape H0ute : bon jet
Alliiance Feudala : bon jet
Gelan0 : bon jet
B0tte Animal : bon jet
Amulette Oboul : bon jet
Cac : Rh0n : Baguette houffe chretiien : Baton Kryst o boul
Familier : dragodinde amande et orchidée lvl 70 et dragoune 50 sagesse.
lvl 6 :Attaque naturelle
lvl 5 :Bouclier féca . armure terrestre . armure incandescente . renvoi de sort . glyphe enflammé . téléportation .
lvl 4 :immunité . armure aqueuse
lvl 3 :glyphe d'immobilisation
lvl 2 :armure venteuse
lvl 1 :retour du baton . science du baton . aveuglement . attaque nuageuse . glyphe agressif . treve . glyphe de silence . glyphe d'aveuglement . bulle
787 vitalité
200 sagesse
0 force
565 intelligence
41 agilité
je recherche une guilde avec qui rigoler parler de tout et de rien et avec qui je me sentirait envouter. Une guilde avec des sorties donjons , xp , drop et autres activités diverse. Je recherche une guilde avec un minimum d'entraide et avec qui j'aimerais faire partager ma personnalités et plein d'autre chose . rp : Je suis née dans la vallée des dragoeufs , King-Kong , mon pere , n'ayant plus asser de banane pour me nourrir m'abandonna dans cette plaines , j'ai été receuillit par Crocobulia , ma mere adoptive qui ma donné le nom de fecool , les autre dragoeuf me regardait d'un air bizzard car je ne leur ressemblé pas , un jour , 8 avanturiers arriverent dans la plaines et tuèrent tout les dragoeuf qu'il voyé sur leur route ,en voyant ce carnage j'ai été prit d'une colere sangunaire et j'ai tué les 8 avanturier d'une seule glyphe enflammé . Apres cette aventure , les dragoeuf m'était plus que reconaissant de les avoir sauvée .Quand j'eu 10 ans , je partie decouvrire le vaste monde , durant 2 ans je decouvrie les mille et une merveille de Dofus. Apres avoir decouverts ce vaste monde , j'ai decidé de devenir bontarien . irl : je m'apelle romaiin
j'ai 14 ans
j'habite a nevers
je suis en classe de 3 ieme générale
j'aime l'athlétisme . dofus . le foot . le tennis . PS: biien que mon lvl est de 3 lvl en dessou de la moyenne j'ai quand meme tenter ma chance . sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et nuit . cordiallement fecool. |
|
Magna Bas Level
| Sujet: Re: fecool le boufcool :d Mar 23 Sep 2008 - 8:57 | |
| Je profite de ta candidature Fecool pour passer un coucou à mon ancienne guilde.J'espère que vous aller bien =)
Fecool j'habite à Cosne!! (Nevers=>cosne=30minutes)
Perso j'aime bien ta candid même si ton lvl est bas t'a l'air sympa et j'ai kiffé ton Rp (malgré les fautes^^)
Bon jeu à tous les Rivendeliens=) jvou aime tous bisou
Magna Ps: vous pouvez pas me r'ouvrir l'acces aus zones principale?^^ | |
|
Murai Bas Level
| Sujet: Re: fecool le boufcool :d Mar 23 Sep 2008 - 11:39 | |
| Salut, Je suis pas tres sur mais il me semble que Fecool => CoolSadi ! Donc
=>CONTRE<= | |
|
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: fecool le boufcool :d Mar 23 Sep 2008 - 18:48 | |
| magna il faut que tu t'arrange avec oru le maitre du fofo . Sinon ba c'est bien tente d'avoir changer de nom mais sa marchera pas coolsadi, bye. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fecool le boufcool :d | |
| |
|