| Une sous-merde aimerais vous parler. | |
|
+12Pignou Bisoun Matsumoto T-mav_Master lapinou Sadida-angels-hearts sylsyl Haroeris AngeDeLEtoile Leorwyne Orunitier Mistrall 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 11:03 | |
| - Leorwyne a écrit:
- Bizarre pourquoi des Non-Rivendell parlent toujours sur ce forum... Pour l'instant j'ai rien dit sur le forum mais à mon retour beaucoup vont sauter de ma liste d'"amis" IG.
C'est une partie publique, c'est un troll, et les mp sont pas pour les chiens.
Donc, si je comprend bien toute les personnes Non rivendellienne sont des sous-merde pour toi Leo ? Si je suis parti c'est pour la simple et unique raison que je me sentais plus à ma place, vous étiez trop Hl pour moi a part certain, et d'ailleur, depuis que je suis parti j'ai bien discutté avec Dark. ALors qu'avant ... bien sans plus quoi. J'ai dans mes amis bon nombre de membre de ta guilde,et je l'ai apprécie, je ne sais pas si c'est réciproque, mais osef. Rend toi a l'évidence léo, ce que tu fais la, c'est pas cool, ça yé, on est parti alors on est des sous-merdes. J'avais encore une bonne image de Rivendell et de ça meneuse... C'est malheureux a dire Leo, mais bon voila, tu t'enfonce dans le kikoulolisme profond... Moi qui pensé que tu été une personne bien, respectable toussa ... Tu sombre dans le kikitoudurisme. Oru, Mav, pipi, Syl, Dura, Dark, Ne faite pas comme elle s'il vous plait vous etes des types bien, ne sombré pas dans le kikilolisme également. Vous avez la mes raisons de mon départ. Si vous voulez des infos, Mp moi, vous savez ou me trouver. sur ce, j'me casse également. Tu me deçoit Leo. Ps Oru, qui ta aider pour upper 100 à la fin ? | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 11:23 | |
| Ce post était destiné à Ange. Désolé si tui l'as pris pour toi Mistrall
Désolé si je me susi énervée mais l'attitude de certains après le départ d'Angels m'a un peu dérangé.
Mais tu peux quitter la guilde si tu veux ça me dérange pas, je ne savais même aps que t'étais revenu...
Dernière édition par Leorwyne le Ven 10 Oct 2008 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 11:25 | |
| Je tiens a poster moi aussi un petit quelque chose, j'ai recu un message privé de léo que j'aimerai vous faire partager en partie. Edit de leo : Comme tu l'as dit c'est privé alors abstiens toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 11:26 | |
| Edit de leo : Evite de régler tes comptes en public et mp moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 11:27 | |
| Je ne suis plus un rivendell pourtant. J'ai pris ce post pour moi également... Dans ce cas, tu t'es mal exprimé. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 11:34 | |
| Ange tu n'avais pas à posté un message privé mais vu ton âge ça me surprend pas. Et oui toutes els personnes qui sont partis pour créer Rivendell 2 parce que c'est le cas sont des personnes à qui je ne veux plus avoir de contacts. Et je pense que je suis dans mon droit de le dire vu comment vous vous y êtes pris.
Si j'ai fait cette remarque Ange c'est tout simplement que je trouvais déplacé que tu post comem si rien ne s'était passé dans la guilde. | |
|
| |
Haroeris Nwebie
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 20:44 | |
| Edit de leo : S'il te plaît évite de polluer le forum des autres surtout sur un sujet qui ne te concerne en rien | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 20:51 | |
| haro a raison, faut pas tout mettre sur le dos de Ange, c'est plusieurs personnes les faits moteurs que je ne citerai pas...
Bonne anniv' sinon Ange^^ | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 22:50 | |
| Mouarf, alors je dis justement en tant qu'admin qu'il faut pas mp dans des sections pas appropriés et que pour ce genre de situation les mp sont certainement plus appropriés, et quand on les utilises, faudrait pas ? Mais merde vous remettez complètement ma position d'admin en cause là ! Et bordel l'ampleur que ça a prit, revenez sur terre bon sang ! | |
|
| |
Haroeris Nwebie
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Ven 10 Oct 2008 - 23:53 | |
| J'remet rien du tout en cause ! Y'a une difference entre dire ce qu'on a à dire en face des gens , et s'acharner sur une même personne alors qu'elle n'a rien fait.. Et là ça méritais bien une petite remise en place | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| |
| |
lapinou Floodeur de Zaap
| Sujet: Une sous-merde aimerais vous parler. Sam 11 Oct 2008 - 11:24 | |
| Stop flood , elle a eu 4 mois d'abscence et sa permet de juger... . On a eu nos raison dpartir points barre faut arrêtez de rager comme sa. Fallait bien que sa arrive avec tout les posts sur lfofo,mais bon jamais eu de réaction... edit de leo : ce que je juge c'est le mp méprisable d'Ange de vendredi dernier sur son seul soucis "l'enclos de la guilde". Et franchement je ne tiens pas un calendrier des anniversaires! Dofus n'est pas ma priorité dans la vie. J'ai eu la courtoisie de lui répondre en mp et elle post mon MP dans le bar. | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Dim 12 Oct 2008 - 1:02 | |
| Moué moué moué.... eh les gens c'est un jeu Leo s'bon ils sont partis s'pas grave. Mistrall, ange est a femme ig, tu as peut etre un peu moins d'objectivité qu'a l'accoutumée, même si tes revendications sont louables. Ange, Angels, vous avez fait votre choix de faire votre guilde libre a vous, mais si vous ne vous sentiez plus bien avec nous, pourquoi continuer a discuter avec nous sur le fofo ??? Pour ange okay c'était son anniv, mais bon elle est majeure ce n'est qu'une altercation ig cela peut-il réellement la mettre hors de son assiette irl, je ne vois pas pourquoi, encore une fois c'est une jeu, de mon point de vue, falait s'attendre a ce genre de reactions et perso s'pas parce que je vais m'embouiller avec des gens dans le jeu que ma vie va changer, loin de la (apres je ne sais pas tous je parle en fonction des elements que j'ai) Pour donner mon avis sur le sujet, je ne comprend pas pourquoi vous discutez encore sur le fofo puisque vous nous avez quitté (cela ne me derange pas au contraire (enfin tant que ca reste sur des suejts plus softs que la vie de la guilde etc)) mais je trouve aussi que leo tu t'es peut etre un peu emportée, meme si elle a reglé ses comptes en mp. Le fait d'étaler tout ca au grand jour me fait penser a une pseudo-tentative de destabilisation du pouvoir guildien ( Putain j'suis bon [pardonnez moi, dur d'etre modeste quand on est le meilleur ]), enfin aprés ce n'est qu'une impression. Vous me direz qui suis-je pour parler ainsi : juste un mec qui apprécie de jouer avec son 'petit osa' et qui va certainement arreter ce jeu car les personnes avec qui il appreciait passer du bon temps se dechirent pour des sujets futiles en oubliant que ce n'est qu'un jeu. Il faut relativiser un peu les choses, certains prennent les reactions des autres pour du kikitoudurisme, mais peut etre n'est ce que des reactions humaines, venant de leur caractere propre, et qui influe sur les actions/paroles qu'ils auront au sujet du jeu. Sur ce voila, cela ne va pas m'empecher de dormir, loin de la, encore une fois relativisez, on est dans un jeu, irl j'vous fume tous | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Dim 12 Oct 2008 - 2:56 | |
| Et la lumière vint de T-mav... difficile à croire et pourtant... (il devait être pour une fois complètement à jeun).
Voilà ce que beaucoup de monde à tendance d'oublier :
Ehhh les amis !!! Dofus... c'est pas la vraie life !!! c'est qu'un ptin de jeu.
Moi , Ig, les disputes, les cancans, les ont-dis... je m'en tape le derrière par terre !!!
Pour moi Léo reste une excellente amie IG, tout comme Ange (dsl pour ton anniv ange mais j'ai bosser comme une tarée pour finir mon fofo et du coup j'ai foiré la date). Mais même si ce n'etait pas le cas, ca ne m'empecherait pas de dormir (merde, je dors moi alors) et je ne me prendrait pas le chou pour ça.
Tout cela est devenu bien compliqué. De toute façon ca ne sert à rien de rabacher... Ce qui est fait est fait.
Ange & Co ont choisi de partir... Bah voilà c'est leur choix. Pas la peine d'en faire une montagne. Dailleurs je leur souhaite longue vie et prospérité.
Faut comprendre aussi un peu Léo, je pense pas que son absence ai été de son plein gré. Elle est quasi sur le point de revenir et le départ des siamoises (gniark !! ) se transforme en fait en exode massif. Dur dur quand même.
Je suis partie moi aussi pour créer ma Guilde. Je l'avais annoncé. J'ai expliqué mes raisons. Basta.
J'espère juste avoir des contacts ,de temps en temps au moins, avec vous tous. Si vous ne souhaitez plus me parler... bah tant pis... pour vous !!
Bisous | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Dim 12 Oct 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Dim 12 Oct 2008 - 13:48 | |
| J'ai juste été très déçu. Sa fessait un bon moment, avant d'entrer dans les riv qu'on s'était dit avec angels qu'on créerait notre guilde. Je voulais rester en bon thermes avec les riv. Si je suis partie, c'est pour tenter une nouvelle expérience sur dofus => créer notre guilde, et pas parce que tel ou tel personne ma fais chier. On m'a demandé de continuer le rp ben j'ai continué et voilà je m'aperçois que je suis plus la bienvenue... contrairement à d'autres. Certaine réflexion ne m'ont pas plus du tout mais j'aimerais tout de même pouvoir continuer à vous parler pour garder des liens, si cela n'est pas possible ben tan pis... Quand aux gens qui nous ont suivi, ben c'est pas ma faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Lun 13 Oct 2008 - 10:33 | |
| Enfin bref, pour ce remettre de ces émotions forte en émotions...(Euh) j'vous invite à boire un coup dans la taverne du chabrulé comme on fais d'habitude aprés une scéne de RP entre brakmarien, ou qu'on j'discutte de chose un peu plus serieuse Ig Nous avons tous nos raisons, j'avoue avoir pris un peu mal la réaction sur le Rp ou elle n'avait jamais répondu, mais au moin ça prouve que quelque un lisait \o/ Bon bah maintenant ya plus de Rp a faire, notre aventure si passionnante s'arrete donc la ;__; (tain j'voulais l'exploser ce Firefou ^^') désolé si je me suis emporté, mais bon ,n'étant plus rivendelliens depuis quelques mois, mais voulant garder contact, j'ai un peu trés beaucoup mal pris la réflection de Leo, même si elle ma dit que ce n'étais pas à moi que cela s'adressé. Fin bref, sur ce, vive la fricadelle ! Ps: Mav, quand tu veut pour un donjon hein ^^ | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Mar 14 Oct 2008 - 18:35 | |
| Ouaouu s'en ai passer des choses ici voilà que je reprends dofus aujourd'hui la guilde ne compte plus que 21 membres les recrutements sont fermés je supose donc avec un flair de dingue que c'est la fin tout le monde.... Tant pis en faite je me rends compte que je suis totalement HS dans ce post ou je ne comprends rien mais bon.... Voilà fallait je post un message mais j'ai pas tout compris alors j'en profite en faite Angels a creer une guild et tout els rivendells sont dedans si c'est bien sa ? Leo vous en veux donc ? (Je passe pour un con a coup sur mais bon...) En faite si vosu voulez pas repondre repondez pas je suis presque sur que c'est sa.... Bon sinon Yo a tout ceux qui verront ce message xD.
PS :Le Iop en pyjama bleu fais son comeback xD | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Mar 14 Oct 2008 - 18:37 | |
| En faite je viens de voir un post qui explique tout ... merci je suis vraiment cretin | |
|
| |
Feciiiii Invité
| |
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Mer 15 Oct 2008 - 3:20 | |
| JE n'ai même plus le courage de me loguer pour quitter la guilde :/
Comme toi Oru, si je pars, c'est avec le pied au cul. M'a déchiré de voir la fin de Rivendell. Ca reste un jeu diraient certains, mais ça reste quand même une famille, aussi virtuelle soit-elle. | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Mer 15 Oct 2008 - 8:39 | |
| Oru faut pas tenter le diable comme ça x) | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. Mer 15 Oct 2008 - 10:35 | |
| Prenez votre temps pour partir ça presse pas, je vous kickerai pas de toute façon Je compte poster ma candidature chez les Atlantes à mon retour Mais je vous préviens que la "meneuse" de Rivendell sera une fée bleu ça va être bizarre pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sous-merde aimerais vous parler. | |
| |
|
| |
| Une sous-merde aimerais vous parler. | |
|