La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voilàààà c'est finiiiii !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Voilàààà c'est finiiiii !!! Empty
MessageSujet: Voilàààà c'est finiiiii !!!   Voilàààà c'est finiiiii !!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:06

Salutations à tous et toutes ! ! ! !

Bien souvent j’ai évoqué mon futur arrêt définitif de Dofus et bien souvent j’ai fais marche arrière à la dernière minute. Pas cette fois-ci…

Je stop Dofus à compter de ce jour et suis quasi certaine de ne pas battre en retraite.

Pourquoi maintenant ?

- Bah, je pense avoir fait le tour de ce jeu.
- La version 2.0 futur ne me plait pas du tout.
- L’ennui permanent que je ressens en me connectant.
Toutes ces raisons ont bien évidemment motiver mon désir de stopper.

Vala ! ! !

Je vais poster ce message sur 2 ou 3 fofos de Guildes ou j’ai encore des ami(e)s.


Je tiens à remercier avant tout :
_ Leorwyne et feu Spazofrene créateurs de Rivendell ainsi que tous ceux qui ont fais vivre cette merveilleuse Guilde.

_ Azkell, Ronko et Z de Dilune ou j’ai fais un petit passage mais que je n’ai jamais oublié.

_ Ainritch et toute la troupe de Bloodfall mon ultime guilde. J’ai passé de très bons moments parmi vous… bande de ouf ! ! !

_ Self-Service pour m’avoir donner l’occasion des créer avec lui et quelques allumés le 3ème alignement d’Hécate qui deviendra par la suite le Clan Selenytes.


Je fais un énorme bisou (même si beaucoup ne sont plus la) à tous ceux qui m’ont accompagné durant ces 3 ans et demi : Shad (les belles gambettes) et toute sa guilde de l’Ordre d’Atlantis, Diabline, ma Bibi adoré, T-mav, Xorza et ses soumis, PapyJo mon poto, Majestueux, Saxo, Zeromax, Fumoooo, les 2 frères Tanu, Oru, Ange, Ti-Canard^^, Mistral, Pignou, Teri, Immo, Enayar, Nakunoeil, Cléo, Micro… J’en oublie plein… J’en suis désolé…

Coucou aussi à certains membres des Guildes Breizh, l’alliance Angelique, DMF, Akatsuki, Nightmare, Sympo, SoT.

Merci encore ! ! !

Je ne délète pas pour le moment mes persos. Je repasserais peut-être de temps en temps prendre des news Ig.

Matsumoto-Rangiku, Argante, Sibylle et Samanjai vous saluent.

Bye

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell-fan
Très Haut Level
Très Haut Level
Rivendell-fan


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Voilàààà c'est finiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilàààà c'est finiiiii !!!   Voilàààà c'est finiiiii !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:35

Gros bisous à toi Matsu ! Ca me fait mal de pas pouvoir te retenir, tu étais la seule avec qui j'avais encore un contact des Rivendell !

Ou puis je trouver les autres ?


Bisous même si je vous ai pas connu longtemps, vous me manquez !

( Pfiou ça fait 2ans que j'apprécie tlm sans connaitre, c'est pas une preuve d'amour ça ?!) chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara chutes du Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Voilàààà c'est finiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilàààà c'est finiiiii !!!   Voilàààà c'est finiiiii !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:18

Bonne continuation matsu Smile merci également à toi pour ce que tu ma apporté, et si tu as envie de découvrir un nouveau jeu, (attention je fais l'envoyé du diable la ^^' ) Rejoind moi et dark sur Wow ^^'

Serveur Naxramas dans la horde :p

Je serais heureux de vous accueillir, tous autant que vous etes Smile

Vive vous, vive l'amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Rivendell-fan
Très Haut Level
Très Haut Level
Rivendell-fan


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Voilàààà c'est finiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilàààà c'est finiiiii !!!   Voilàààà c'est finiiiii !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:35

Coucou Mistrouille!
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Voilàààà c'est finiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilàààà c'est finiiiii !!!   Voilàààà c'est finiiiii !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:30

Bouuuh Matsuuu la meilleur des crâ que je connaisse Very Happy c'etait un plaisir d'avoir jouer avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Voilàààà c'est finiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilàààà c'est finiiiii !!!   Voilàààà c'est finiiiii !!! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:58

J'ai créer un perso sur ton serveur mistrouille !!!

J'aurai besoin de conseil pour continuer sur Wow. C'est quand même assez compliqué...

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

Voilàààà c'est finiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilàààà c'est finiiiii !!!   Voilàààà c'est finiiiii !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:30

Ti-Canard et Dark-Phoenix te saluent Sam Smile

N'hésite pas à me(nous) contacter sur WoW : Bouldraj, Boulonnée ou Bouldnair seront ravis de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilàààà c'est finiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilàààà c'est finiiiii !!!   Voilàààà c'est finiiiii !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilàààà c'est finiiiii !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Place publique :: Le bar-
Sauter vers: