J'arrive halletant devant la demeure des Rivendell. Je pousse la porte et me retrouve devant une dizaine de membres. Ils me dévisagent et me demandent la raison de ma venue. Je leur répond que je souhaite faire partie de leure guilde. Soit me répond une ravissant fécate, suis nos instructions et repasse me voir ensuite. On me demande dabord de déposer mon équipement sur une table. Je me débarasse donc de ma panoplie scara rouge, ma panoplie prespic, mon anneau, mes bottes, mon amulette et ma lame kwak flamme,mon Toh'lo, ma cape Hote , ma ceinture tortue rouge et ma dragocoiffe dorée.Ils voient aussi une pioche dans mon sac et je leur dis que je suis mineur (lvl 12). Ensuite on me dit qu'une personne va osculter mes familiers, je leur laisse donc mes deux bwak de feu et ma dragoune. On me questionne sur mon alignement, je dévoile donc mes deux ailes blanches (grade 1, niveau8). Aprés ca on me test au combat. Je me défend en utilisant principalement ma griffe spectrale, ma frappe du craqueleur, mon invocation de tofu et ma maitrise des marteaux ( au niveau 5) ainsi que mon invocation de bouftou et ma bénédiction animale ( niveau 3). Aprés ces tests je retourne voir la fecate, elle me dit que tout est ok et qu'ils allaient se réunir pour discuter de ma candidature. Je retourne donc dans le hall, attendant avec impatience leur retour.
Bon après cette petite intro sur mon avatar parlons de moi ^^
Je m'appelle nicolas, j'ai 18 ans et je suis en BTS IRIS. Mon personnage est un osa intel lvl60. J'ai connu votre guilde via mon frere qui en fait deja partie (oO-Sanji-Oo) et aprés avoir vu l'ambiance générale qui me plait bien j'ai décidé de laisser ma candidature. Dans dofus j'aime les activités de guilde (xp, drop et beuveries a la taverne
), défoncer les pious d'astrub et fouetter les insolents
.
Je suis conscient que mon lvl 60 ne facilitera pas mon recrutement mais je pense pouvoir palier ce manque de lvl par ma disponibilité envers la guilde et ses membres, ma bonne humeur et ma tenacité au combat.
Dans l'attente de votre réponse, positive je l'espère, je vous souhaite a tous bonne continuation et bon jeu.