Bonjour à tous!
Arpentant le terres de Dofus depuis plusieurs mois déjà, Chat-Bleu est un Ecaflip d'âge mûr ayant vécu de nombreuses épreuves. Après avoir suivi en entraînement rigoureux orchestré par Ström le fervent, Chat-Bleu s'est lancé dans une quête de grande envergure: parcourir le monde à la recherche des Dofus.
Malgré la récente découverte du Dofus cawotte sur l'île wabbit, Chat-Bleu s'est rapidement rendu compte qu'une telle entreprise ne pouvait être accomplie seule, et que d'autres personnes comme lui cherchent à réunir les dofus. Dès lors, notre aventurier a décidé de faire partie d'une corporation dont la réputation prête à dire que certains de ses membres possèdent de ces précieux oeufs. Son nom: Rivendell. Chat-Bleu tentera par tout les moyens de rentrer en contact avec ses membres afin de partager ses savoirs sur les dofus!
Petit historique sur les motivations de mon personnage à rentrer dans la guilde.
D'un point de vue réel et non virtuel je cherche une guilde crédible, avec des membres solidaires et prêts à s'aider mutuellement: quêtes donjons et bien d'autres choses! De plus, je cherche des gens sympathiques avec qui je pourrais jouer et qui agrémenteront mon parcours dans ce jeu.
Concrètement, voici les caractéristiques de mon Ecaflip mâle de niveau 80:
-Statistiques de base (avec beaucoup de boost de parchemins et sans l'équipement):
Vitalité: 92
Force: 134
Sagesse: 101
Intelligence: 54
Chance: 60
Aglité: 50
-Sorts (avec boost de parchemins):
Sorts de niveau 5: maîtrise épée, maîtrise arc, felintion, bond du félin, bluff, trèfle
Sorts de niveau 4: pile ou face
Sorts de niveau 3: griffe joueuse, cawotte, chance d'ecaflip, roue de la fortune
Sorts de niveau 2: odorat, libération
Sorts de quête: foudroiement, flamiche, capture d'âme, invocation de chafer, libération, cawotte, felintion
-Equipement: gelano, amulette aerdala, bracelets magiques de Farle, bottes orino, ceinture chaffeuse, caracoiffe
, griffe aiguisée, arc du pêcheur, farlature, cape ouginak, geta aerdala, etc...
-Familiers: minimino +50%, dragoune rose +50, dragoune rose +11, fotome +143, fotome +132, bwak d'eau +40 chance, bwak d'eau +33 chance +5% resistance +10 vie, wabbit +11 sagesse, vilain petit corbac + 36 , vilain petit corbac +17 et Chacha +12 agilité +52 intelligence.
-Métier: bijoutier niveau 60
-Alignement: ange grade 3
-Autre: possède une maison et beaucoup de kamas, déteste les arnaqueurs
J'ai fini! Vous pourrez constater que mon personnage est très polyvalent et complet!
J'espère bientôt faire partie de votre guilde.
Bon week-end à tous!