La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chat-Bleu (accepté)

Aller en bas 
+2
Orunitier
Chat-Bleu
6 participants
AuteurMessage
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Chat-Bleu (accepté) Empty
MessageSujet: Chat-Bleu (accepté)   Chat-Bleu (accepté) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:35

Bonjour à tous! cheers

Arpentant le terres de Dofus depuis plusieurs mois déjà, Chat-Bleu est un Ecaflip d'âge mûr ayant vécu de nombreuses épreuves. Après avoir suivi en entraînement rigoureux orchestré par Ström le fervent, Chat-Bleu s'est lancé dans une quête de grande envergure: parcourir le monde à la recherche des Dofus.
Malgré la récente découverte du Dofus cawotte sur l'île wabbit, Chat-Bleu s'est rapidement rendu compte qu'une telle entreprise ne pouvait être accomplie seule, et que d'autres personnes comme lui cherchent à réunir les dofus. Dès lors, notre aventurier a décidé de faire partie d'une corporation dont la réputation prête à dire que certains de ses membres possèdent de ces précieux oeufs. Son nom: Rivendell. Chat-Bleu tentera par tout les moyens de rentrer en contact avec ses membres afin de partager ses savoirs sur les dofus!

Petit historique sur les motivations de mon personnage à rentrer dans la guilde.
D'un point de vue réel et non virtuel je cherche une guilde crédible, avec des membres solidaires et prêts à s'aider mutuellement: quêtes donjons et bien d'autres choses! De plus, je cherche des gens sympathiques avec qui je pourrais jouer et qui agrémenteront mon parcours dans ce jeu.

Concrètement, voici les caractéristiques de mon Ecaflip mâle de niveau 80:
-Statistiques de base (avec beaucoup de boost de parchemins et sans l'équipement):
Vitalité: 92
Force: 134
Sagesse: 101
Intelligence: 54
Chance: 60
Aglité: 50

-Sorts (avec boost de parchemins):
Sorts de niveau 5: maîtrise épée, maîtrise arc, felintion, bond du félin, bluff, trèfle
Sorts de niveau 4: pile ou face
Sorts de niveau 3: griffe joueuse, cawotte, chance d'ecaflip, roue de la fortune
Sorts de niveau 2: odorat, libération
Sorts de quête: foudroiement, flamiche, capture d'âme, invocation de chafer, libération, cawotte, felintion

-Equipement: gelano, amulette aerdala, bracelets magiques de Farle, bottes orino, ceinture chaffeuse, caracoiffe tongue , griffe aiguisée, arc du pêcheur, farlature, cape ouginak, geta aerdala, etc...
-Familiers: minimino +50%, dragoune rose +50, dragoune rose +11, fotome +143, fotome +132, bwak d'eau +40 chance, bwak d'eau +33 chance +5% resistance +10 vie, wabbit +11 sagesse, vilain petit corbac + 36 , vilain petit corbac +17 et Chacha +12 agilité +52 intelligence.
-Métier: bijoutier niveau 60
-Alignement: ange grade 3 angel
-Autre: possède une maison et beaucoup de kamas, déteste les arnaqueurs

J'ai fini! Vous pourrez constater que mon personnage est très polyvalent et complet!
J'espère bientôt faire partie de votre guilde.
Bon week-end à tous!
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Chat-Bleu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chat-Bleu (accepté)   Chat-Bleu (accepté) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:36

chat-bleu a écrit:
J'ai fini! Vous pourrez constater que mon personnage est très polyvalent et complet!
Ce n'est pas un problème je pense, ptet même un avantage (sans doute).

Citation :
J'espère bientôt faire partie de votre guilde.
Je n'y vois pas d'inconvéniant, pour.

Citation :
Bon week-end à tous!
Merci, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Chat-Bleu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chat-Bleu (accepté)   Chat-Bleu (accepté) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:25

pour sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflipio
Bas Level
Bas Level
Ecaflipio


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Chat-Bleu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chat-Bleu (accepté)   Chat-Bleu (accepté) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:44

*A trouvé son rival*
Bon et boen voila, je suis TRES JALOUX !
car tu as 101 de sagesse de base Shocked
ensuite car tu as un gelano Shocked
Et après car tu est bourré de fric !!!! affraid
tout le contraire de moi quoi...
Sur ce, j'accpte ta candidature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Chat-Bleu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chat-Bleu (accepté)   Chat-Bleu (accepté) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:55

Chat-Bleu (accepté) 864348 Très bonne présentation, je vote également pour.
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Chat-Bleu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chat-Bleu (accepté)   Chat-Bleu (accepté) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:57

On se demande ce qui est parchotté, mais joli Surprised Je vote pour ^^ Il faut croire que c'est possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Chat-Bleu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chat-Bleu (accepté)   Chat-Bleu (accepté) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:25

Demande acceptée je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat-Bleu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chat-Bleu (accepté)   Chat-Bleu (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat-Bleu (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: