Aprés être arriver a bonta en compagnie de Tyler bubuch demanda a tyler s'il pouvait l'entrainé un peu ........................................
Car Bubuch révé d'avoir une puissance aussi fantastique que celle de tyler alors la Tyler l'enmena dans une montagne revélant c'est pire cochemard . Une montagne ou même plus une vallée de la mort !.................................................................
BuBuch etait completement Hors d'état au premier tour ce retiras du combat regardant toujours les plus grands jouer éssayant d'apprendre a observer leur combat !..............................................................;
Quelle jour apres bubuch revenat ici tous seul pour médité un peu et vie Plusieur personne de ca guilde rivendell combattre ! Leorwyne ayant une armur aussi puissante que celle de l'acier , Sadidahhhhhh ayant une force comparable au trool , Et une Personne invisible pendant tous le combat que bubuch n'avez jamais remarqué aparaissa devant lui une jeune femme magnifique pleine de bonneur venait d'apparaitre devant lui!..............................................................................
Elle venez a peine de se faire frappé par la force d'un fauchalak ! Alors bubuch lanca un mot de sacrifice pour elle n'ayant aucune crainte n'y peur d'y rester pour elle alors bubuch quelque temps apres se reveilla et vie le terrain en poussiere ou même encor dévasté par la puissance de Rahmoun qui avait tentez de Protéger celui l'ayant sauvé !
Alors Bubuch se leva devenant tous rouge dont on ne voyé aucune différence avec ca goyave ! tellement amoureux de Rahmoun bubuch ne savé même plus alors repondre à la simple question de Rahmoun qui était Comment t'apelle tu ?..............................................................
BuBuCh Alors repondat je m'apelle Bubuch et toi ?
-Elle dit je m'apelle Rahmoun merci de m'avoir sauvé !
et bubuch lui dit Merci beaucoup de m'avoir protégé personne l'avez encor fait depuis que ma mere est morte !..................................................................
Rahmoun ayant tellement de peine pour lui laissant passé son coeur avant tous et tomba amoureux de Bubuch telle que lui était tombé amoureux de elle alors bubuch ! ....................................................................................................
Quelle que jour apres l'emena dans un endroit qui lui etait tres cher pour que ca mere soit fier de lui devant la statue eniripsa ou etait entérer ca mere et demanda la main a Rahmoun ........................................................
Rahmoun tellement contente ne s'empachat pas d'acepté cette demande! 1 jour apres bubuch se maria a l'église ayant comme temoin tyler et Rahmoun Sadidahhhhhhh ! Leur union etait a présent faite !
Suite au prochain épisode si leorwyne apcepte toujours de me parlez ainsi que la guilde apres la betise que j'ai faites
mais l'attaque du percepteur n'était pas envers la guilde