La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les aventures de bubuch

5 participants
AuteurMessage
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

Les aventures de bubuch Empty
MessageSujet: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:00

Tous commença le 10 juillet un être allé naitre dans ce monde si cruelle et pleine de belle chose tous les pretes etait la pour cette naissance , il avait predit un eniripsa ! Le peuple remplit de feca , osamodas , sadida et autre encor est surpeuplé mais cette race la etait en voi de disparition ! Les dieux et déesse disaient qu'un elu viendrais au monde . Les pretres ne cessaient pas de dire que c'etait cette eni la avec un pouvoir aussi puissant que n'importe qui mais aucune personne de ce monde ne voulait apcepté que cette eniripsa soit l'élu de ce monde ! Les parents voulèrent que ce soit leur fils ou fille mais c'était faux cette eni au pouvoir antique etait bien l'élu ! .....................................................................................................................

Le jour est enfin arrivé cette eniripsa naissa devant la statue de ca déesse ! a 8h00 du matin ! Ce matin la etait le premier jour de son malheur ca mère décéda ce jour la à la naissance de son fils ! Ca mère avant de mourir avait prononcé des paroles les plus sage qu'ils soit et dit a tous le peuple devant elle quel souhaitai qu'il s'apelle bubuch et dit que son fils serat le plus puissant eni qui existeras et renconteras des amis sur ca route qui l'aideront ! Ca mère pleine d'amour et de bonté fut entéré devant la statue eniripsa ! ............................................................................................

Bubuch ateingnant l'âge de maturité , et commencant ca vie de combat ! Bubuch a présent tenez debout et savez deja pensé comme les sages ! Un prete ce dirigé vers bubuch et lui parla lui racontant l'histoire de ca naissance ! Cela revela ses souvenir a ce moment la bubuch commencèrent a faire monté le diable en lui !......................................................................................................................................

Bubuch jura a ce moment la de reveillé le sommeil de ca mere quand il aurat la puissance ultime capable de la reveillé et de revoir son visage pour toujours ! Bubch peut de temps après jura a son pere ayant un puissance énorme lui aussi de ramené ca mere a sa puissance ultime et parti de chez lui pour commencé deja a s'entrainé !

Bubuch etait a présent loin de astrub et de tout autre ville au alentour certain disant entendre un jeune s'entrainé nuit et jour mais n'ayant jamais vu son visage réellement ! Il ne se trompé pas bubuch etait dans cette foret hanté dont personne n'y ressorté vivant n'y même osé y entré bubuch lui a son premier combat y rentra et sentréna courir sauté frappé soigné les animaux comme des oiseaux ayant etait attaqué ou des lapin ayant une patte cassé bubuch commencérent deja a avoir une force capable de battre un craquelleur ! Mais bubuch ne voulé pas il voulais s'entrainé toujours plus pouvant sauvé sa mére le temps etait compté ! Bubuch ne dormait jamais nuit et jours il s'entrainé celui lui fesait du mal il ne cherché pas a se protegé jusqu'au jours ou il s'évanoui ! dans le cimetire de bonta un endroit ou ils s'entrainé la nuit ou personne ne voulait entré ayant peur de reiveillé les morts !........................................................

Bubuch se reveillèrent dans les bras d'une personne ayant un pouvoir enorme egalement capable d'invoqué des creatures et autre encor !.............................

Cette personne demanda le nom de bubuch . Bubuch toujours sous le choque disat bubuch je doit s'auvé ma mère ! Cette personne lui dit je m'apelle tylerdurdun je suis un osamodas je vais te gardé jusqu'a que tu soit remit sur peid ! Bubuch tj aussi sur de lui refusa et ce leva en disant je peut y arrivé seul ! et alla s'entrainé de nouveaux devant tylerdurdun . Tylerdurdun le regarda s'entrainé pendant des jours s'avait que bubuch deviendrais son amis et pouras sauvé sa mere ! Bubuch se croyant deja d'une extreme puissance tylerdurdun lui se meta devant bubuch et le bloqua d'un coup sec pour lui montré que n'est pas le plus fort et lui dit qu'ils viendrais avec lui sinon il ne s'auveras pas ca mere ! .........................................

bubuch en fin de compte apcepta de combattre a c'est côté tylerdurdun lui aprenna l'art du combat et autres encors . Jusqu'au jours ou des amis a tylerdurdun lui demanda son aide pour defendre un percepteur ! bubuch resta seul dans le cimetiere esperant que tylerdurdun revienne vivant , bubuch avaient des sentiments enorme pour tylerdurdun a présent un amis qui pouvais lui aporté l'amour et l'aide dont sa mere lui portait !....................................................................

Tylerdurdun revena victoirieux en amenant un xelor tres puissant lui bléssé au combat ayant une blessure qui lui couteras la vie plutard mais personnes ne voulait le dire a bubuch a qui ca pourais bléssé apres le décé de sa mere ce xelor ce noma II-jamme-II ! tylerdurdun expliqua a bubuch ce qu'était une guilde et y rentra cette guilde nomé les justiciers d'amaknas bubuch rencontra plein de personne dont une personne qui l'aprecié comme tylerdurdun ce nomé Ravage un xelor egalement tres puissant tous devenèrent amis ! La prohétie de ca mère etait vrai !...............................

[Voila etant un peu fatigué decrire la je vous dit suite a un prochaine episode !!! Ps : leo jespere que tu ne jugeras pas ca inutile mais cest la section qui decrit ce genre de chose et voila sinon c'est tiré de la realité un peu ca ses un peu passé comme ca !! et a ce moment de cette episode je devait etre niv 34
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:29

L'histoire est vachement bien et ça fait très épique tout en gardant un coté réel.
Seul problème, la grammaire et la conjugaison pire que l'ortographe. Mais c'est vrai que écrire un etxte comme ça d'une traite ça peut être fatiguant et à force laisser paraitre des fautes d'inatention. tongue
Il n'empèche que l'histoire est plutot bien et j'attend sincèrement la suite. Wink
https://rivendell.1fr1.net
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:21

Very Happy je suis en pleine preparation de la suite^^ geek
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:48

Oui la prophétie de ca mère etait bien vrai Bubuch ne cessa de rencontré des voyageurs et aventurié sur ca route qui ne céssait egalement de devenir c'est amis .

Bubuch heureux comme un levé de soleil au prés de ces amis ..............

Bubuch ne savait pas que les visions de ca mère entrain de mourir allez le hanté pour toutes ca vie !! Il se leva en pleine nuit courant dans les plaines des scarafeuilles traversant les champs d'amaknas et il arriva enfin a astrub devant la statue eniripsa ..................

Bubuch se mit a pleuré devant la tombe de ca mère , Tylerdurdun posa sa main sur l'épaule de bubuch ! ............

D'un coup bubuch se retournaaaaaa !!!!!!!! FRAPPA D'UN COUP SEC tyler !!!! C'était la peur de bubuch qui lui avait fait monté cette frappe sur tyler . Le demon monta en bubuch !
Mais tyler ne bouga même pas sur la frappe de bubuch .
Bubuch etonné par ceci s'excusa .

Tyler lui dit d'un ton sage : - Bubuch tu as beaucoup a aprendre !

- Mais..M..Mais comment a tus fait pour me retrouvé aussi vite et arreté cette frappe ?

- La sagesse bubuch la sagesse une chose que tu ne connait pas encor ! une chose qui te feras gagné beaucoup de chose dans ta vie et peu eter t'aideras a ramené ta mère seulement ca ne s'aprend pas !!

- comment on fait !

- tu le sauras tous seul bubuch et bientot je l'espere !

Tyler avait montré que bubuch n'était pas encor pur de sagesse ........................

Bubuch s'eforca nuit et jour de trouvé ce qu'était la Sagesse demanda à tous le monde mais personne lui reconta ce que c'était ..........

3 mois passa .........................................................................................

Bubuch atein le niveau 66 ayant de nouveau equipement tylerdurdun fier d'avoir entrainné un eniripsa telle que lui . A present bubuch savez pensé reflechir a ce qu'il fesait une partie de sagesse monta en lui . Alors bubuch senta quelque chose changé en lui !!!

Il demanda a tyler ! Tyler lui reponda

- Oui bubuch la sagesse monte en toi mais tu ne la maitrise pas encor assez vien avec moi dans ma nouvelle guilde eux t'aprendrons ce qu'est la sagesse !

Bubuch acepta rentra dans une guilde magnifique plein d'humour et de force !

Cette guilde nomé Rivendell prennat en main bubuch !

Mais bubuch voulez combattre seul il n'acepta aucune aide !.........................

Bubuch estime qu'ils est assez fort pour sauvé sa mere seul !

Tylerdurdun lui dit :

Vien avec moi à brakmar !!

.................................................

3 jour de route pour arrivé enfin a brakmar

- Regarde bubuch , Il ont d la force oui mais il souffre la bas l'enfer regne ainsi que croit tu que le seigneur des demons acepteras que tu resucite ta mere ?

- Mais regarde la puissance qu'ils ont !

- Oui mais ils souffrent

Bubuch d'une voix douce et basse

demandea a tylerdurdun :

- Ma mère etait demon ou ange ?

- Ta mère .... j'ai connu ta mère bubuch

- ah bon ?

- Oui jeune elle avait le même caractère que toi mais cetait une femme tous dabord magnifique et de plus la sagesse reigné en elle !Regarde bubuch dans mon dos la sacatrice !

- C'est koi ?

- C'est ta mère qui me la soigné bubuch un trool ma frappé dans le dos ! sans elle je ne serait plus la

- Oo elle devait etre fort . je veut etre comme elle !

Bubuch fonca a bonta !
il metta a peine 1 jour a y arrivé

A peine arrive devant la porte de bonta il v'y tyler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Comment a tu fait pour allez aussi vite!

- Mon dragonet bubuch

- KOIIIIIIIIIIII ton dragonet !

- Oui j'ai atein la puissance ultime !!

- mais ...

- Bubuch tes pouvoir te serve a koi tes aile par exemple sert toi en pour allez plus vite l'agilité compte bubuch !!!

Bubuch comprenna vite et ..................

Suite au prochain episode
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:12

Ce type est fouuuuuuu !!!!! Au secourssssssssssssssss
Les aventures de bubuch 521196
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:14

LOL Les aventures de bubuch 370737 ces pas bien ? Les aventures de bubuch 783908
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:57

Les aventures de bubuch 739751 Trop fort Bubuch j'ai hâte de lire la suite Les aventures de bubuch 232451

*pliée en deux du début jusqu'à la fin*
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:00

Bubuch tape leorwyne passion de Bisoun Les aventures de bubuch 370737 Les aventures de bubuch 370737 Les aventures de bubuch 370737 ILS SE FOUTE DE MOI ! Les aventures de bubuch 298168
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:51

*attends toujours la suite* Les aventures de bubuch 232451
My-Immortal
Bas Level
Bas Level
My-Immortal

MessageSujet: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:08

Je susi fan, continue comme ca c'est super !!!

a quand la suite Very Happy
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:46

Je vais tentez de lecrir aujourdhuit si jai le temps^^ Very Happy
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:38

Aprés être arriver a bonta en compagnie de Tyler bubuch demanda a tyler s'il pouvait l'entrainé un peu ........................................

Car Bubuch révé d'avoir une puissance aussi fantastique que celle de tyler alors la Tyler l'enmena dans une montagne revélant c'est pire cochemard . Une montagne ou même plus une vallée de la mort !.................................................................

BuBuch etait completement Hors d'état au premier tour ce retiras du combat regardant toujours les plus grands jouer éssayant d'apprendre a observer leur combat !..............................................................;

Quelle jour apres bubuch revenat ici tous seul pour médité un peu et vie Plusieur personne de ca guilde rivendell combattre ! Leorwyne ayant une armur aussi puissante que celle de l'acier , Sadidahhhhhh ayant une force comparable au trool , Et une Personne invisible pendant tous le combat que bubuch n'avez jamais remarqué aparaissa devant lui une jeune femme magnifique pleine de bonneur venait d'apparaitre devant lui!..............................................................................

Elle venez a peine de se faire frappé par la force d'un fauchalak ! Alors bubuch lanca un mot de sacrifice pour elle n'ayant aucune crainte n'y peur d'y rester pour elle alors bubuch quelque temps apres se reveilla et vie le terrain en poussiere ou même encor dévasté par la puissance de Rahmoun qui avait tentez de Protéger celui l'ayant sauvé !

Alors Bubuch se leva devenant tous rouge dont on ne voyé aucune différence avec ca goyave ! tellement amoureux de Rahmoun bubuch ne savé même plus alors repondre à la simple question de Rahmoun qui était Comment t'apelle tu ?..............................................................

BuBuCh Alors repondat je m'apelle Bubuch et toi ?
-Elle dit je m'apelle Rahmoun merci de m'avoir sauvé !
et bubuch lui dit Merci beaucoup de m'avoir protégé personne l'avez encor fait depuis que ma mere est morte !..................................................................

Rahmoun ayant tellement de peine pour lui laissant passé son coeur avant tous et tomba amoureux de Bubuch telle que lui était tombé amoureux de elle alors bubuch ! ....................................................................................................

Quelle que jour apres l'emena dans un endroit qui lui etait tres cher pour que ca mere soit fier de lui devant la statue eniripsa ou etait entérer ca mere et demanda la main a Rahmoun ........................................................

Rahmoun tellement contente ne s'empachat pas d'acepté cette demande! 1 jour apres bubuch se maria a l'église ayant comme temoin tyler et Rahmoun Sadidahhhhhhh ! Leur union etait a présent faite !

Suite au prochain épisode si leorwyne apcepte toujours de me parlez ainsi que la guilde apres la betise que j'ai faites Wink mais l'attaque du percepteur n'était pas envers la guilde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de bubuch   Les aventures de bubuch Icon_minitime

Les aventures de bubuch
Page 1 sur 1