La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)

+4
Orunitier
BuBuCh
Ecaflipio
Gladiateur
8 participants
AuteurMessage
Gladiateur
Nwebie
Nwebie
Gladiateur

Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:45

salut a tous !
Alors voilà je suis Gladiateur un Iop Force de niveau 78 et j'aurais souhaité faire parti de la guilde Rivendell . Je sais que je n'ai pas le niveau mais je monte très vite (environ 1 lvl/jour) .
Je suis très motivé pour les mouvement de guilde à savoir tout ce qui est Donjons et autres (xp guilde , drop ...etc) Very Happy
Je suis connecté très souvent et toujours de bonne humeur cheers
Je suis équipé Abra caska/capa ,bottes orinos, griffe aiguisée,kam assutra,anneau karina, ceinture chafeuse et dans très peu longtemps Gelano Very Happy

Voilà merci même si je ne suis pas pris et continuez comme ça vous etes une super guilde Wink
CIAO !
Gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflipio
Bas Level
Bas Level
Ecaflipio

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:27

si se que tu dit est vrai, que tu monte 1 lvl/jour revient dans 2 jours quand tu sera lvl 80 Rolling Eyes
Je suis contre pour l'instant mais je pense que tu reviendra très biento pour ton lvl 80 salutation
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:35

Razz lol ecaflipio du meme avis que lui Neutral mais du coté penchant pour oui si ce que tu dit comme le dit mon amis ecaflipio reveint dans 2 jours ou 3 et tu serat apte a rentré dans la guilde ! bonne chance vote blanc pour le moment
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:10

Alors moi je serai pour quand tu aura dévellopé ta demande (va voir le post-it de cette section pour plus d'infos), sinon pour 2 lvl ça ne me dérange pas.
https://rivendell.1fr1.net
Pumba
Bas Level
Bas Level
Pumba

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:34

Je partage le meme avis que orunitier pour 2 lvl j'men fous un peu ^^ mais ta demande doit etre plus développée🇱🇺
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:16

bah moi jla trouve bien cette demande : p en plus y a pas trop de fautes d'orthographe pour une fois : p en ce qui me concerne je suis pour : )
Gladiateur
Nwebie
Nwebie
Gladiateur

MessageSujet: Gladiateur   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:51

Si vous voulez des précisions , pas de problemes Razz
Alors j'ai monté ces sorts aux niveaux 5 : Maitrise de l'épée , Puissance , Pression , Bond et Vitalité (je pense remplacer Pression par concentration au lvl 80 mais ce n'est pas encore sûr Rolling Eyes )
Au niveau 4 : Tempete de puissance (qui me permet de frapper d'un autre genre que terre , et en + c'est pratique pour xp tongue ) .
Et au niveau : 3 Intimidation (qui me permet de pousser de 2cases , ce qui fonctionne bien avec tempete qui "tire" de 2à 4 PO) et Brokle qui est pas mal mais qui n'est pas ma priorité a monté au lvl 5.
Bien sur mes sorts lvl 5 seront mis au niveau 6 une fois le lvl 100 passer Razz

Sinon je suis monté a 122 en vitalité , 160 en force , 20 en intelligence , et 20 en agilité . J'ai parchotté 1 sagesse , 1 en chance et 2 en agilité pour un total de 22.

Voila j'espere que cette fois ça vous convient et que je serais pris Smile

Pour la deuxième fois a++ et merci . Bye

Gladiateur
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:37

ta presentation me plait mieux quavant ^^ POUR Razz
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:21

Oui bon elle était un bien mais ça faisait un peu court.
Pour.
https://rivendell.1fr1.net
Pumba
Bas Level
Bas Level
Pumba

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:10

Je suis POUR.
PS: Merci oru pour ma signature Smile Smile Smile Smile
chaos-legend
Rookie
Rookie
chaos-legend

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:00

TU as l'air trèes sympa belle présentation tu t'es bien repris pour ton lvl sa me va esperons pour toi que tu va être recruter je vote:POUR! afro
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:00

Demande acceptée contacte l'un d'entre nous IG
/leorwyne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)   Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté) Icon_minitime

Gladiateur (Iop 78) pour recrutement (accepté)
Page 1 sur 1