| Gwada--KiLLeR (accepté) | |
|
+5alpha-le-xelor Matsumoto Chat-Bleu Orunitier T-mav_Master 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GwaDa--K Invité
| Sujet: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 2:04 | |
| Bonjour , Je me présente pour me faire recruté dans votre guild , Voici Mes carac ... Pseudo : GwaDa--KiLLeR Classe : Sram ( Buzay ) Alignement : Brakmarien Grade 3 LvL : 75 Caractéristique Perso :Vitalité : 101 Sagesse : 0 Force : 160 Inteligence : 0 Chance : 10 ( Parchoté ) Agilité : 50 Prospection : 102 Initiative : 720 ( Vivment ma courone :p ) Pano PvP : Bwak Terre : +80 Force Guenille : + 10 cc / 60 ini / 3 Dom Geta airdala : +35 vie / 25 agi / 1 pm / Arc Pecheure : +35 force / 3 cc / Dom 6 % / 1 po / 60 Ini Chakra Style : +30 vie / 1 pa / 30 Chance Ceinture Chafeuse : + 35 Force / 30 vita / 9 cc / Anneau du jeune Vlad : 25 Force / 21 Vita / 15 Sagesse / 25 Agi / 4 cc / 3 Pp Gelano : + 1 Pa Amulette Du kam Assutra : + 1 Pa Coiffe Du Kistou : +130 vie Bottes Orinos : +35 vita / 10 sagesse / 2 Dom / 1 Pm / 30 Force [ Pour Mon Lvl 77 ] Courrone du roi gelax : +287 vita / 4 cc / 200 Ini [ POur mon LvL 79 ] Pano Sagesse :Coiffe Pipic : + 20 sagesse Cape du pipic : + 25 sagesse L'adelus : +25 sagesse Amulette de la boule : + 32 sagesse Alliance de Sili ( x2) : +25 sagesse Dofus Cawotte : + 38 sagesse Baton Ton Ata : + 22 sagesse Voila je vous fait confience :p Et bah |
|
| |
GwAdA--K Invité
| Sujet: Suite De Demande De Recrutement Dim 29 Avr 2007 - 15:57 | |
| Re Bonjour J'avais oublier une petite chose dans ma demande de Recrutement , Donc voila ^^ Sort Monté :Maitrise Epee : Lvl 5 Maitrise Arc : Lvl 5 Piege de Mass : Lvl 5 Invisibilité : Lvl 5 Piege Empoisoné : lvl 5 Piege D'immobilisation : lvl 5 Concentration de Chakra : lvl 4 Peur : Lvl 5 Tout Le reste lvl 1 ^^ Sinon Je voulais Ajouté Que L'entraide Entre Guild Je Suis Pour ^^ ( Drop , Xp , Donjon , Etc ... ) Merci De m'Avoir Ecouter ^^ Et Bah |
|
| |
alpha le Invité
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 16:01 | |
| Candidature pas movaise mais manque deux trois trucs mai a part sa tu est bn lvl même si t pas lvl 80 Jsui Pour même si la candidature est pas très précise au niveau des métiers et des motivations |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 18:59 | |
| Perso je ne suis pas contre tu nous a fait une bonne belle candidature, tu es bien équipé, mais il nous manque tes motivations por entrer dans la guilde. Oui si tu post c'est que tu es motivé pour nous rejoindre mais une explication un peu plus détaillée peut faire la difference pour les personnes qui trouverait que ton lvl serait trop bas. Vote blanc dans l'attente de tes motivations qui se transformera surement en POUR. Bonne continuation et a+. | |
|
| |
GwaDa--K Invité
| Sujet: MeS Motivation ( oublier dsl ^^ ) Dim 29 Avr 2007 - 19:34 | |
| Lol Bon Ben Re Et Encore Re ^^ Voici Mes Motivation :Voila J'ai connue Une demoiselles de Votre Guild Qui était Vraiment Gentille Avec moi Elle ma parler de votre guild comme quoi elle était tres bien , une bonne ambiance etc ... Une guild d'entraide , Je pensse aussi pouvoir aporté mon aide a votre guild car je suis co tres souvent ( Ex : defendre un perco ... ^^ ) J'ai aussi lue votre reglement que je trouve particulierment bien Pour le bon Fonctionement D'une guild et je m'engage aussi a le respecter ( bien sur ^^ ) Voila je pensse avoir tout dit ^^ Entre parenthese pour le moment je travaille bocoup a ma pano et a mon lvl 80 ^^ Certain dirons que je n'en suis pas loin ^^ mais PERSO BLOP ( rahhhhhhhh ) A Mort les blops j'en peut plus ^^ voila sté une petite dédicaces au satané blop mdr Et bah |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 21:26 | |
| Moi je n'y vois aucun inconvéniant, tu m'a l'aire plutot sympathique, et sur le plan technique c'est quasiment ça. Donc pour. | |
|
| |
Chat-Bleu Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 21:37 | |
| Bonsoir. Je suis plutot pour. Vivement ton lvl 79 pour commencer à être bien puissant... Ok pour moi | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 21:38 | |
| Bien tu m'as l'air motivé, tu es bien équipé et de plus tu as l'air sympathique. Je ne vois aucun inconvenient donc je vote pour. Bon courage a+ | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 22:22 | |
| Je te connais toi. Souvent au dessus Zaap Astrub ^^. T as fais pas mal de guilde je crois mais bon peut etre resteras-tu un peu plus longtemps avec nous ;-). Je vote POUR !! | |
|
| |
alpha-le-xelor Nwebie
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 22:34 | |
| Totalement Pour bonne candidature joueur motivé etc T'as l'air bien sympa pas de problème pour moi pour t'en entré @ bientot je pense | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 22:53 | |
| - GwaDa--K a écrit:
- Lol Bon Ben Re Et Encore Re ^^
Voici Mes Motivation :
Voila J'ai connue Une demoiselles de Votre Guild Qui était Vraiment Gentille Avec moi Elle ma parler de votre guild comme quoi elle était tres bien , une bonne ambiance etc ... Une guild d'entraide , Je pensse aussi pouvoir aporté mon aide a votre guild car je suis co tres souvent ( Ex : defendre un perco ... ^^ )
Lol on veut des noms!! XD sinon moi je ne vois pas d'inconveniant je vote pour . | |
|
| |
Pumba Bas Level
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Dim 29 Avr 2007 - 23:05 | |
| Bonne présentation, t'as l'air sympa et bon donc voilà je vote pour. Bonne chance a toi | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Recrutement Dim 29 Avr 2007 - 23:59 | |
| moi aussi pas de problème. Vote donc POUR. Avec hâte de te vois en action sur dofus et pour ta candidature | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) Lun 30 Avr 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwada--KiLLeR (accepté) | |
| |
|
| |