Bonjour, bonjour la guilde Je me présente, je suis un feca lvl 82 qui cherche une guilde sérieuse avec de bonnes bases, de bons levels et une ambiance chaleureuse ( se qui n'a pas été le cas lors de mes séjours dans les nombreuses guildes visitées
. –J’ai entendue dire que votre guilde était sérieuse et avait de l’envie . J'ai donc décidé de visiter votre accueillant forum et confirme maintenant le sérieux et les envies de la guilde ( regardant surtout le règlement et les commentaires laissés par vos membres ), et me suis dit qu'une petite candidature me permettra peut-être faire partit des votre prochainement...
Je vais donc maintenant vous présentez équipements, sorts boostés et métiers réalisés :
Commençons par les équipement :
Coiffe : Octovius ( jet + 204 vita et 8 résistance terre et eau
Cape : Hôte bon jet dans tous les bonus donnés
Ceinture : Kokette très bon jet
Anneaux : D'un côté, anneau kwak flamme ( +26 intel) et de l'autre côté, anneau rigami bon jet vitalité ( en attendant bracelet de farle )
Amulette : Kwak flamme jet parfait dans tous les bonus donnés
Bottes : Ragalde ( pour équiper mon baton bwark mage )
Bouclier : Craqueleur jet parfait dans les trois bonus
Accessoire : Dofawa
( +1 vitalité )
Equipement maintenant sagesse :
Coiffe : Picpic jet +19 sagesse ( dommages ne comptants pas trop niveau de l'xp )
Cape : Picpic jet +27 sagesse
Ceinture : Adeluss
Annos : 2 alliances silimelle
Amulette : De la boule jet +36 sagesse
Bottes : Je garde les bottes pvp pour mon ti baton =)
Bouclier : Je garde craqueleur parce qu'avant de trouver un bouclier augmentant la sagesse il va falloir aller le trouver loin
Accessoires : Je n'ai pas encore de dofus cawotte ( ce qui me manque un peu j'avoue mais on fait sans
Voilà tous mes équipements fétiches héhé car sans eux je ne suis rien
Passons à mes sorts boostés :
Montés level 5 : Armure terrestre, incandéscente, ataque naturelle, nuageuse ( qui sert assez à un plus bat level ) renvoie de sort et glyphe enflammé
Montés level 4 : Armure venteuse, aqueuse, immunitée, Bouclier féca
Montez level 3 : Téléportation
Montez level 2 : Rien pour le moment j'économise le plus de points possible pour mon level 100 passé ( je suis assé prévoyant quand même )
Montez level 1 : Tout le reste des petits sorts innutilisés
Maintenant mon métier :
Alchiliste level 36 ( j'avoue être assez "flémar" pour xp mon métier *je pense déjà à ma retraite :mrgreen: * ) donc je m'excuse de ne pas être un très grand "bosseur"
Voilà mon petit personnage ( sans parler de ma personnalité que vous verrez peut-être par la suite si vous m'acceptez se que j'espère ) je vous remercie de prendre ma candidature en compte et je vous dit au revoir ou ( bonne continuation a votre guilde si je ne peut pas faire partit de votre petite équipe )