La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté)

+2
Gladiateur
alpha-le-xelor
6 participants
AuteurMessage
big-boss
Invité

Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté)   Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:30

Bonjour, bonjour la guilde
Je me présente, je suis un feca lvl 82 qui cherche une guilde sérieuse avec de bonnes bases, de bons levels et une ambiance chaleureuse ( se qui n'a pas été le cas lors de mes séjours dans les nombreuses guildes visitées Rolling Eyes . –J’ai entendue dire que votre guilde était sérieuse et avait de l’envie . J'ai donc décidé de visiter votre accueillant forum et confirme maintenant le sérieux et les envies de la guilde ( regardant surtout le règlement et les commentaires laissés par vos membres ), et me suis dit qu'une petite candidature me permettra peut-être faire partit des votre prochainement...

Je vais donc maintenant vous présentez équipements, sorts boostés et métiers réalisés :

Commençons par les équipement : Wink

Coiffe : Octovius ( jet + 204 vita et 8 résistance terre et eau
Cape : Hôte bon jet dans tous les bonus donnés
Ceinture : Kokette très bon jet
Anneaux : D'un côté, anneau kwak flamme ( +26 intel) et de l'autre côté, anneau rigami bon jet vitalité ( en attendant bracelet de farle )
Amulette : Kwak flamme jet parfait dans tous les bonus donnés
Bottes : Ragalde ( pour équiper mon baton bwark mage )
Bouclier : Craqueleur jet parfait dans les trois bonus
Accessoire : Dofawa Razz ( +1 vitalité )

Equipement maintenant sagesse :

Coiffe : Picpic jet +19 sagesse ( dommages ne comptants pas trop niveau de l'xp )
Cape : Picpic jet +27 sagesse
Ceinture : Adeluss
Annos : 2 alliances silimelle
Amulette : De la boule jet +36 sagesse
Bottes : Je garde les bottes pvp pour mon ti baton =)
Bouclier : Je garde craqueleur parce qu'avant de trouver un bouclier augmentant la sagesse il va falloir aller le trouver loin Rolling Eyes Rolling Eyes
Accessoires : Je n'ai pas encore de dofus cawotte ( ce qui me manque un peu j'avoue mais on fait sans Cool

Voilà tous mes équipements fétiches héhé car sans eux je ne suis rien Laughing

Passons à mes sorts boostés :
Montés level 5 : Armure terrestre, incandéscente, ataque naturelle, nuageuse ( qui sert assez à un plus bat level ) renvoie de sort et glyphe enflammé
Montés level 4 : Armure venteuse, aqueuse, immunitée, Bouclier féca
Montez level 3 : Téléportation
Montez level 2 : Rien pour le moment j'économise le plus de points possible pour mon level 100 passé ( je suis assé prévoyant quand même )
Montez level 1 : Tout le reste des petits sorts innutilisés

Maintenant mon métier :
Alchiliste level 36 ( j'avoue être assez "flémar" pour xp mon métier *je pense déjà à ma retraite :mrgreen: * ) donc je m'excuse de ne pas être un très grand "bosseur"

Voilà mon petit personnage ( sans parler de ma personnalité que vous verrez peut-être par la suite si vous m'acceptez se que j'espère ) je vous remercie de prendre ma candidature en compte et je vous dit au revoir ou ( bonne continuation a votre guilde si je ne peut pas faire partit de votre petite équipe ) Wink Wink

Big-bosse-feca
Revenir en haut Aller en bas
alpha-le-xelor
Nwebie
Nwebie
alpha-le-xelor

MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté)   Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:36

Bonne candidature précise etc Very Happy
Je suis Pour
@ +
Gladiateur
Nwebie
Nwebie
Gladiateur

MessageSujet: Gladiateur   Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:37

Alors moi je dis "POUR" sans aucune hésitation et je vous demande de me suivre parce que apparement il est très motivé (rien qu'a regardé sa demande , elle est complète et super sérieuse) Smile
Donc bonne chance a toi et j'espere te retrouver vite chez els Rivendell Very Happy
GLADIATEUR
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté)   Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:50

Tres bonne candidature, de la motivation, lvl correct : je ne vois pas pourquoi je voterais contre ^^ POUR
En espérant de voir bientot parmis nous bon courage et bonne continuation.
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté)   Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:50

Pour aussi : )
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté)   Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:23

Bonne présentation, je vote pour Smile

Bienvenue chez les Rivendell, contacte l'un d'entre nous IG pour te recruter.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté)   Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:26

Sérieux, sérieux, tu pourra voir par toi même que ça dépend des des différents membres. Laughing
https://rivendell.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté)   Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté) Icon_minitime

Recrutement d'un nouveau petit feca (accepté)
Page 1 sur 1