La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(

+3
Leorwyne
Sadida-angels-hearts
Iop-Stone
7 participants
AuteurMessage
Iop-Stone
Nwebie
Nwebie

Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Empty
MessageSujet: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:09

Je voulais vous dire ma iopette a été hacké je n'arrive plus a la connectée et hier elle étais co away je savais quel été plus a moi j'ai tout esseyer pour récupéré ancien mdp question secrète perdue
bref je suis dégoutée par ce genre de joueur et je voulais vous dire désolée de partir alors que je viens d'arriver je viendrais voir le forume parfois bien sur
mais la j'en veux terriblement a ce joueur que je connais de plus aurevoir et kiker moi de la guilde je veux pas qu'on prennent ma place pour se faire passer pour moi
Aurevoir
Stone:
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:33

erf Sad mais a tu essaye d'envoye un mail au support pour essaye de recup ton compte? damanox été dans le même cas que toi il a réussit a le recup grace a un copain. C'est dommage de laisse tomber si rapidement.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:23

Vraiment dégoutée pour toi Sad *sus aux hackeurs*
Iop-Stone
Nwebie
Nwebie

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:59

Je vais allé demander au modérateur mais ils sont actuellement en maintenance,mais je pense qu'ils vont me renvoyer en disant que c'est pas leur problème tout sa.
Iop-Stone
Nwebie
Nwebie

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:01

Je lance un nouveau message le copain a damanox il a fais quoi?
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:10

Je ne sais pas du tout mais dès que Vaan est co je lui demanderai vu que damanox s'est encore fait hacker et qu'il arrête dofus
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:14

Coucou iopette,
bah je compatis à ta douleur :\ C'est vraiment nul ... Sad
À priori, il y a une différence fondamentale entre damanox et ton cas. Si j'ai bien suivi, ton "copain" avait le login/pass de ton compte, et il a mal agi ? Dans ce cas, le support va te dire qu'il est dit que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même quand tu prêtes ton compte : ce n'est pas un "hack" ou une chose qui peut leur être imputée.
Iop-Stone
Nwebie
Nwebie

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:07

Ta raison diabline,et wakfu sort dans 1 ans je pense que je vais me refaire un personnage. quand je serais 100 je reviendrais posé ma condidature a bientot
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:15

Salut je suis désolé de ce qui t'es arrivé, je trouve cela rageant qu'une personne a qui l'on fait confiance nous vole comme ca. Je n'ai jamais été hacké mais n'y a t'il pas moyen de recuperer ton mot de passe a l'aide de ton adresse e.mail ? Ceci est une question car je crois en avoir entendu parler sur un forum. De la tu pourrais le remodifier et rechanger la queston secrete je crois. C'est le seule option légale que je connaisse. Aprés si tu connais un cracker, bien que je pense que personne ne les aime, cela pourrait etre utile dans ton cas. Sur ce j'espere que, par un moyen ou un autre, tu vas recuperer ton compte. Bon courage a+
Iop-Stone
Nwebie
Nwebie

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:53

Je connais pas se systhème mais lundi un informaticien viens je lui demanderais
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:27

Ba si c'est un copain que tu vooit ir tu devrai d'explique avec lui pour qu'il te rende le compte.
Iop-Stone
Nwebie
Nwebie

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:57

Bon bonne nouvelle est mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle est que on ne m'a pas volé mais hacker
la seconde nouvelle il garde son compte et il dis je le rendrais lundi peu etre des truc comme sa ><
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:25

Ok il y a peut être de l'espoir pour que tu retrouves ton compte alors mais sûrement vidé :s
Iop-Stone
Nwebie
Nwebie

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:57

Bon,ben bonjour tout le monde c'est encore moi mon compte je risque de le récupéré je sais qui c'est mais je le recupererais vide j'ai vu mes items feudala hdv brakmard ... J'ai commencer feca mais la quand j'ai vu mes items j'ai envie d'aretter et la j'en ai un peu marre de la mentalité de certain. Maintenant reste ... sois aretter dofus sois continuer ma feca. a bientot^^
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:01

Essai le trial de EVE online et va sur le channal de la corpo ICE, tu verra il te remettra d'aplond direct ce MMO Razz
https://rivendell.1fr1.net
Iop-Stone
Nwebie
Nwebie

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:26

C'est quoi le trial de eve online ?
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:25

C'est quand même dommage en effet de toute fasson sa change pas il y en a toujours pour foutre la merde partout.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:49

Alors le trial de EVE Online c'est 2 semaines de test sur un très bn MMORPG qui est EVE Online, après je te laisse faire des recherches.
https://rivendell.1fr1.net
super-eca-damanox
Bas Level
Bas Level
super-eca-damanox

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:56

Je ne sais pa comment mon pote a fait il ma dit: ( une page bleu quand il a atpé dofus aide), il a retrouver tout mes objets sauf ceux ke le hackeur a vendu...(couronne gelax, cape terrdala ><) je compatis mais je te conseille de continuer ta Iopette.
A bientot si tu continu feca. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(   Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°( Icon_minitime

Aurevoir dofus,aurevoir tout le monde =°(
Page 1 sur 1