Sky Nwebie
| Sujet: rp de sky Mer 9 Mai 2007 - 14:57 | |
| Comme sont nom l'indique voici mon rp. Il est assez long mais si vous avez la patiente de le lire, je vous laisse le droit de le commenter et de me dire ce que vous aimer ou pas.
Il était une fois, un adolescent de 16 ans qui n’avait pas énormément d’amis car il préférait les choisir pour leur loyauté et leur sympathie que pour leur beauté ou leur popularité. Un jour, alors qu’il tondait la pelouse son jardin, il vit une lueur jaune qui brillait dans son jardin. Il y regardât de plus près et vit que cette lueur émanait d’un œuf doré. Intrigué par cette œuf il le pris a pleine main et y regardât de plus près, d’un seul coup, il se retrouvât dans un monde qu’y lui était inconnu. Terrifié mais quand même admiratif, il décidât d’explorer ce monde incroyable. Après un court instant il se retourna car il sentait une présence derrière lui, et la il vit un créature qui lui paru d’abord ressembler à un chien mais qui à y regarder de plus près était très hargneuse. Il courut le plus vite qu’il pus. Il regardât derrière lui pour voir s’il avait distancé la créature, mais il vit que la créature commençait à le rattraper. Il reprit sa course de plus belle en courant sans même regarder devant lui et là : VLANNNNNNN « aieuh, qu’es que tu fait là, dit-il sans même regardait la personne, tu m’a fait mal. » Il regardait l’homme vêtu bizarrement. Il portait une coiffe bleu et violette et un cape faite avec des plumes noirs. Il était grand et avait un stature imposante. D’un coup il leva les bras au ciel et des ^plaques blanche sortirent du sol , puis il attendit la réaction du chien. Dès que celui-ci fit un geste il se retrouvât carbonisé. L’homme, que je regardait maintenant avec des yeux ébahit, se penchât sur la dépouille de l’animal et y prélevât sa laine, une parti de sa peau, et quelques pièces cachés dans sa fourrure. Il se retourna vers moi et me demanda : « Qui est-tu? Et que fait-tu ici? -Je m’appelle Thibaut et c’est un œuf doré qui m’a amener ici. -Un œuf doré? -Oui monsieur, excuser moi de vous demandez cela mais comment avait vous fait cela? -Tu n’est pas d’ici? -Non monsieur. -Ne m’appelle pas monsieur. Je m’appelle Echizen et je suis du monde de Djaul. Je suis à la recherche des dofus qui sont probablement ce qui t’ont amené ici. Je tire ce pouvoir de ma fois en la déesse féca . -Croyez-vous que je puisse possédé ces pouvoir? -C’est possible pour cela tu doit te placer sous la protection de la déesse féca toi aussi. Donne-moi ta main. » Une fois les deux mains jointent il récitât une incantation, le ciel s’ assombrit et une dame ravissante apparue cachée derrière un énorme bouclier d’or. « Que me veut-tu Echizen? - Je voudrai vous présentez un postulant a notre race. Puis-je l’initié? -Bien sur mais il devras commencé son ascension tout seul vers ce niveau. -D’accord déesse et encore……. -Madame vous êtes très belle et vous dites qu’un jour je pourrais être aussi fort que Echizen? -Oui, bien sur il ne tien qu’a toi de progresser. -Merci déesse. » Le ciel revint normale et Echizen vint me parler des rudiments du combat. Le soir il vint me voir et me dit : « Tu est prêt à voir le monde par toi-même. Trouve des gens pour t’aider,fait-toi des amis et trouve toi des équipement valable. Je te donne ceci, dit-il en me tendant un bâton. Tu ne pourras l’utilisé qu’au niveau 59 mais c’est la meilleur arme que peux avoir un féca. » Le bâton était en bois dur et noueux qui renfermait une sphère orange de laquelle sortait des étincelles. Je me mit en quête de l’expérience tuant les monstres les uns après les autres. Un jour après une longue bataille contre un scarafeuille rouge. Je pris conscience de la puissance de ce monstre je voulu en faire mienne. J’ai donc utilisé avec le plus grand soin toute les ressource de se scarafeuille. Celui-ci me donna une coiffe, une cape, une ceinture, un anneau qui me donnait de quoi rendre mes attaques incroyablement puissante. Je decidit de me mettre en quête d’autre équipement puissant, je découvrit a aerdala une sorte de bambou qui était accompagné de buisson vivant. L’idée me vint de découper l’écorce du bambou et les fibre du buisson pour en faire des chaussures. Sur les plages à coté de sufokia, j’ai décidé de monter une monture pour anneau d’un parti de gelée. Avec une grande surprise, j’en ai tiré un grand pouvoir. Je fut malheureusement déçu de l’amulette que je m’en confectionner avec un assemblement de coquillage. Suivant les précieux conseils d’Echizen et conservant son bâton je parcouru les terres du monde d’hecate. En chemin je rencontrait mon ami d’enfance qui était aparament venu dans ce monde lui aussi, ensemble nous avons décider de nous mettre anges pour tuer les démons ensembles. Il était sous la protection du dieu xélor et s‘entraînait dur pour augmenter sa force physique, certes il était petit mais son marteau reste terrifiant au yeux de beaucoup de gens. Pour appliquer son dernier conseil, j’ai décidé de me faire d’autres amis.
A SUIVRE | |
|
alpha Moyen Level
| Sujet: Re: rp de sky Mar 5 Juin 2007 - 22:45 | |
| Gg ^^ Belle histoire j'atten la suite | |
|
--Pti-Eca-- Moyen Level
| Sujet: Re: rp de sky Mer 6 Juin 2007 - 10:42 | |
| Pas mal =O ! Il faut continuer !!! | |
|