Bonjour à tous,
J'ai pris la décision le 9 mai 2007 de quitter la guilde suite à une altercation avec l'un des membres dont je ne citerai pas le nom. En plus de constater que certains volaient sur les percepteurs, je fais face à des critiques qui n'ont pas lieu d'être dans une guilde (et avant tout dans un jeu) telle que Rivendell.
J'attendais beaucoup de cette corporation, mais des deconvenues régulières m'ont poussé à prendre cette décision. En effet, je ne tolère pas me faire aggresser dans ma propore guilde et je ne cotoie pas de personnes jouant les gros bras, se permettant par la même occasion d'être autain.
Je suis bien désolé de devoir quitter des personnes telles Katagena, Iop-Of-Cra, Alywarith, Sadida-Hearth-Angel, Vaan, Immortal, Simrad, Diabline, Eni-a-Chattoon, Leorwine (bien sûr) et certainement d'autres que j'oublie et avec qui j'aurai passé d'agréables instants.
N'oubliez pas une chose: vous êtes dans un jeu, dans un monde VIRTUEL. Bien que nous puissions interagir les uns-les-autres, personne ne connais l'individu qui se trouve derrière son ordinateur. Alors veillez à vous respecter mutuellement.
Merci encore pour votre accueil et bonne continuation à toute la guilde.
P.S.: je reste à votre disposition pour des coups de main ou quoi que ce soit
N.B.: je m'engage à ne jamais aggresser qui que ce soit de la guilde.
A bon entendeur, SALUT